Kojac, Barbie et Kate

Le point commun…

La chevelure ?

Ben non…

Kate n’est ni chauve,

ni blonde…

C’est la Chupa…

La preuve en image :

Une petite Chupa ça détend la secrétaire des Carmouilles qui se fait insulter depuis hier car il n’y a plus de place…les lendemains de jours fériés sont mortels…

Juste un petit coucou pour vous dire que demain je pars à Paris …

J’y retrouve des copines et des copines et je vais  !

Vendredi, je pars à Bayeux avec mon amoureux et

Samedi à Saint Malo avec Monsieur Coto

(oui je sais c’est le même mais c’était pour la rime !)

C’est une semaine de folie…

A bientôt bande de macaques

Kate, je t’attends sur les Remparts !

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Kojac, Barbie et Kate

  1. christine dit :

    dommage moi j’y vais dimanche ! bonne semaine Kate ça va te faire du bien !!!

  2. Tante Lucie dit :

    Pas de sortie à St Malo de prévue ces jours-ci car je prépare 2 marchés de Noël ; dommage nous nous serions peut-être rencontrée !

  3. isa dit :

    passe un très bon week end…je serai à Paris moi aussi, mais ailleurs !

  4. J’aime beaucoup la pub de la sucette avec Barbie !
    Courage Kate : si les méchants patients t’embêtent, tu peux leur proposer un RDV avec un tortionnaire qui calmera leurs ardeurs…
    Bon salon créatif (ne fais pas trop chauffer la carte bleue) et t’inquiète, le WE va arriver très très vite.
    Bises,

  5. Sylvie BG dit :

    Non mais elle existe vraiment, la Barbie avec la Chuppa ?! 😉
    Allez, ma Kate, laisse tomber ! Les gens sont agressifs en ce moment ; doit y avoir un mauvais aspect de la lune, si tu veux mon avis ! Moi aussi, je me fais engueuler…
    Et profite bien du salon ! Ce n’est pas cette fois qu’on s’y retrouvera toutes les deux mais un jour, j’espère… Bisous, ma Kate !

  6. Cathy dit :

    Oh la belle semaine qui se profile! Bon amusement e à bientôt!
    N’oublie pas ton APN pour le salon surtout!

  7. josfany dit :

    Bon amusement ! Encore un peu j’ai cru que tu faisais ménage à trois ! Oh! tu sais ça ne regardait que toi ! hi!hi!( il commence à faire froid dehors ….. Parfois il en faudrait bien deux pour se réchauffer les pieds en hiver !! Bises

  8. Anonyme dit :

    hihihi!!! alors bonne semaine!!! et profites bien du salon!!!! et de ton super week end! la normandie doit être superbe à cette époque de l’année!!!

  9. cousette84 dit :

    hihihi!!! alors bonne semaine!!! et profites bien du salon!!!! et de ton super week end! la normandie doit être superbe à cette époque de l’année!!!

  10. sarafistole dit :

    ça fait longtemps que je t’ai laissé une gribouille!!!et pourtant tu ne chaumes pas!!!profite bien de ton escapade!!!! des bisous!!

  11. Valsansblog dit :

    moi aussi j’y vais dimanche ! Bonne fin de semaine !!

  12. jojo dit :

    quelle chance de pouvoir faire tout celà !
    pour les prochains qui t’insultent, passes leurs un de tes toubibs, en général ça les calme !
    bonne fin de semaine !

  13. Foralfy dit :

    tiens, moi aussi j’ai cette sucette sur mon gâteau de bonbons.
    Je vois bien que tu es toujours fort occupée mais si tu as l’occasion de me rendre visite, je ne bouderai pas mon plaisir!

  14. C'cromimi!!! dit :

    profite bien ma kate! bisous!

  15. Angie dit :

    Kate coco et barbie ont la boule dans la joue que kojak lui c’est sur la tête !
    je suis à une quarantaine de km de la capitale mais demain je bosse jpeux même pas te montrer ma tête de mère oustiti. Dommage, bonne semaine de saltinbanque.

  16. descrapatoi dit :

    ccou ma kate ! !el’vont’cor’ete’bel TES DENTS !!!!!!!!! rrroo ma kate !!!! loupée !! moi c’est samedi !!!! bisous doux profites bien et dis nous tes achats ! !!bisous doux

  17. a demain ma kate, re yes !

  18. profites bien !!!!
    alors j’attends les photos de tes premiers rangs pour les chaussettes pour publier chez moi ! hihihi !
    bisous

  19. victoire dit :

    Tu es une grande voyageuse, toi, alors!!!!
    Amuses-toi bien!

  20. Foralfy dit :

    maintenant que je suis une douce tortionnaire, j’attends le compte rendu du nombre exact de blogueuses rencontrées au salon!
    Mais non, je blague mais je suis impatiente de voir quelques photos de notre reporter préférée et qui sait, quelques singeries amusantes!

  21. breugel dit :

    T’es génial-merci de m’avoir invité sur ton Blog. Amuse-toi bien, Bizzzzz, ton ami-escrimeur… Gijs

  22. Pipistrelle dit :

    Moi aussi je râle ! Parce que je ne trouve pas un toubib capable de m’empêcher d’être malade en hiver ! Du coup, pas de salon encore pour moi cette année ;(

    Profites-en bien !

  23. Vero dit :

    ah les patients !! plus ça va moins ils le sont …..bonne fin de semaine avec toutes les réjouissances prévues

  24. mu & cie dit :

    Bon ben j’espère que tu profite bien de tous ces moments & que tu t’éclates chupa chous au bec!!
    bizzz ma Miss Marple

  25. jojo Caramel dit :

    🙂
    ps – les cartes de Blandin ont une vingtaine d’années, elles ont peut-être été imprimées par grand-père de mister Coto… J’adore Saint Malo et ses corsaires

écris moi un petit message...j'adore ça !

