Kate est un boulet (1)

Notre Divine Granny a organisé une ronde déjantée…

il y a….

…pas mal de mois…

Bien sûr Kate s’est enrôlée herself…mais n’a toujours pas fait le tour !

La route est longue, la Kate traîne des pieds,

Kate n’a même pas pris la liste dans le bon sens,

la Kate est un boulet…

Récapitulons ce qui est fait :

une broderie rouge pour Granny

une broderie ours pour Virginie

une gourmandise pour Kti

des roses pour Chanelke

une sorcière pour Qinoa

Il manque des poules , des fleurs, des coins d’ateliers et des…

Enfin c’est pas fini…quoi !

Mais aucune inquiétude les copines vous aurez toutes votre bout de Kate …avant l’août foi d’animal…

La Kate est une femme de parole !

(oui d’ailleurs si elle pouvait la fermer de temps à autres…)

mes ouistitis…

Cet article a été publié dans Kate, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Kate est un boulet (1)

  1. sympa de rire déjà ce matin avec ton petit singe, j’ai un peu de mal à me lever …..

  2. super, tout es super si je pouvais voir en vrai et toucher!
    bon ca sera pour plus tard
    bon lundi ma belle

  3. fleurdelis dit :

    tes premières réalisations sont ma foi fort sympathiques …alors les copines attendent peut être un epu mais seront récompensées de leur patience !!!:o)
    çà fait plaisir que je ne suis pas la seule à être à la bourre dans les cadeaux quand je m’engage quelques part !!!
    belle journée à toi ..bizzz

  4. christine dit :

    il est mignon le singe !

  5. qinoa dit :

    Je suis ravie d’avoir attendu…. c’est arrivé et elle est super sympa. Merci infiniment.
    Bonne journée.

  6. Zarola dit :

    Oh la Kate… toujours le mot pour rire !
    Surtout ne la ferme pas !!! ^_^
    des Ziboux’s tout doux

  7. momobricole dit :

    surtout ne change pas, continues à t’exprimer c’est ce qui fait ton charme!!

  8. Foralfy dit :

    ha, tes singes ont eu bien raison de s’incruster dans la gourmandise de Kti
    pour essayer d’en lêcher la fine crême.
    Bises

  9. Le « Boulet » roule super bien moi je trouve !! Bisous et très bonne semaine

  10. Cathy dit :

    La moitié est faite, ce n’est pas si mal! Et j’aime beaucoup la sorcière que je ne l’avais pas encore vue!
    Bon lundi!

  11. Cathy dit :

    Heu, je ne parle pas très bien ce matin…

  12. Anonyme dit :

    Ben… c’est déjà bien, ma Kate ! Moi, je ne rentre pas dans les rondes : jamais je n’arriverai à tenir mes engagements, je me connais ! 😉

  13. Sylvie BG dit :

    Comment ça, un boulet ?! Moi, je trouve que c’est déjà bien !
    Pour ma part, je ne rentre pas dans les rondes : je n’arriverai jamais à tenir mes engagements, je me connais ! 😉

  14. Sylvie BG dit :

    Ben tiens, le voilà mon message que je croyais perdu…

  15. granny-fée dit :

    un boulet rigolo !
    heu, si tu fais un club des brodeuses en retard, je m’inscris ma belle
    je viens juste de finir Chanelke !!!!
    heureusement que les participantes sont bien gentilles d’attendre et avec le sourire en plus
    je te bise

  16. bonjour à toi oh reine des singes !
    pourquoi tu crois que je n’entre jamais dans une ronde, un carré ou autre ?
    tout simplement pour te laisser la place du boulet… trop aimable, oui je sais mon bon cœur me perdra…

  17. cousette84 dit :

    merci pour le sourire que tu fais naître à chacun de tes posts!!!! j’aime beaucoup la sorcière!!!!
    (marie painvin)

  18. CréAriane dit :

    Allez, t’auras qu’une petite claque ^^ LOL

  19. sarafistole dit :

    bah dis donc, si toi t’es un boulet….rien ne va plus!!! 😉

  20. Vero dit :

    pourquoi la fermer ?????, tu me fais rire avec tes com, alors continue

  21. Tout chocolat dit :

    Bravo de t’accrocher!
    Je ne me suis pas inscrite sachant que je ne suivrai pas.

  22. dans le genre de boulet, moi, j’ai de l’avance dans les broderies , et j’oublie de faire les paquets!
    alors!! pas mal aussi!!
    en tout cas, j’ai beaucoup aimé te lire ce matin, ainsi que les autres jours aussi, d’ailleurs, je prends pas toujours le temps de laissé des messages…

    Merci encore pour ton super singe sur ma nappe!!

    bisoux

  23. Valsansblog dit :

    Non seulement t’es un boulet, mais en plus va y avoir une suite… Tu es un top boulet alors !! Bisous de bonne nuit !

  24. coucou ma kate,ça fait du bien de passer par ici par ces temps de durs labeurs(toujours entre 2 salons),c’est que chez toi on ne se rends pas compte du temps qui passe avec tous ces ouistitis à la chaine vu que je groupe ma lecture et viens de lire plusieurs note d’affilées(j’adore celle du pull de ta fille ou ton cerveau va à 300000000000000000000000 à l’heure).par contre je boude car depuis quelques temps mon ordi fait des siennes et je n’arrive plus à aller sur facebook mais vois passer tous les com sur une certaine photo que je ne peux voir ,si tu peux faire quelque chose pour mon cas mon agent normand………………..biz ton agent3000000000000000000000000

  25. excellent ! coup de coeur particulier pour ta religieuse ! hihihi !

  26. Pipistrelle dit :

    UN boulet aus doigts agiles, alors !
    J’attendrai, le jour et la nuit, j’attendrai toujours ton…colis.
    Août me convient, c’est un bon mois pour les Pipistrelles. Pour l’instant j’hiverne, alors prends ton temps..

  27. Fanfan dit :

    non, non, ne la ferme surtout pas, tu nous amuses tellement que ce serait dommage….
    En ce qui concerne, le boulet, tu n’est pas la seule : sachant que je devais déménager (en septembre/octobre, au départ…), j’avais pris de l’avance dans mon boulot, SAUF QUE…. j’avais remballé mes broderies dans mes cartons…. Pas trop grave me dis-je au moment où je réalisais ma connerie.
    BEN SI QUE c’était grave car le déménagement a été retardé aux vacances de Noël ! ! !! TU vois le boulet qui arrive ! ! !
    ALORS, j’ai craqué et j’ai rouvert le carton en question, qui se trouvait être le dernier de la pile….
    « BOULET » vous avez dit « BOULET »… TU vois que tu n’es pas la seule sur cette Terre surpeuplée ! ! Même qu’en cherchant bien, on doit pouvoir en trouver d’autres dans le genre….
    Comme disait la chanson de Bécaud, « La solitude, ça n’existe pas….. »
    Bises

écris moi un petit message...j'adore ça !

