Bonne Fête ma Kate !

Ma chère Kate,

Comme tu le sais maintenant que tu as 49 ans et demi très bien tassés,

on n’est jamais mieux servi que par soi-même…

Alors je te souhaite donc une très joyeuse fête ma Kate…

J’ai retrouvé en rangeant une adorable carte

que ta « matante » t’avait envoyée il y a bien des années…

Alors j’en profite pour souhaiter aussi une très bonne fête

aux Catherine de tous poils,

mais surtout à celles qui viennent ici taquiner le ouistiti !

Qu’est ce que tu as le petit clébard ? Ma tronche te revient pas ?

Cet article a été publié dans Kate, Nostalgie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Bonne Fête ma Kate !

  1. Bonne fête à toi Kate plein de bisous

  2. christine dit :

    bonne fête Kate ! et bonne journée aussi !

  3. fleurdelis dit :

    très bonne fête à toi Catherine Kate et très belle journée !!!

  4. tu as raison ma kate, on a tous une kate près de nous, alors bonne fête à toi et aux autres. bises
    je reconnais le pantalon droit un peu patte d’éléphant et el la grosse ceinture sur le pull , ne serait ce point une carte des années 70 ?

  5. momobricole dit :

    Bonne fête Kate ainsi qu’à toutes les Catherine

  6. nounou64 dit :

    belle journée pour ta fete Kate bises

  7. Zarola dit :

    Ah bein voui… aujourd’hui, c’est la Sainte Catrina & Cie ^_^
    Bonne Fête la Kate et oublie pas de mettre une jolie coiffe ;op
    des Ziboux’s tout doux
    P.S.: Toi, le singe… boit une camomille ;oD

  8. CréAriane dit :

    Bonne fête Kate !!! Bisous débordés de copies à corriger LOL

  9. Vero dit :

    Bonne Fête à toi et aux autres Catherine

  10. qinoa dit :

    Bonne fête, Kate ! Et à toutes les Ste-Catherine qui se verront obligée de porter un « couvre-chef ».
    Bonne journée.

  11. mu & cie dit :

    Bonne fête ma Kate!!! et à toutes les Catherinettes!
    bizzz

  12. Le Panda dit :

    Bonne fête!! Je dis rien mais la fête du Panda est le 11 mai… puisque le prénom du Panda est Estelle…mais c’est encore loin le printemps!!

  13. Anne dit :

    Viva la Fiesta ! Viva Ô Catarina (bella tchic tchic) !!!!

  14. bonne fête mon agent,je te suis de prés question age aie aie aie!!!!!!!!! mais soyons positives ,notre grand age nous permet d’avoir de la sagesse (si si) de l’assurance (pas toujours) d’avoir le privilège de se faire des teintures sur les cheveux(encore que toi tu résistes et tu as bien raison),de ne pas toujours se raser les jambes en hiver,les chaussettes suffisent (enfin là , je parles pour moi,par ces temps hivernaux je ressemble aux ouistitis….)enfin tout un tas de super privilèges(hummmm, hummmmmmmm)………mais ce qui est bien c’est que notre grand age ne nous éloigne pas de nos souvenirs d’enfance puisque en vieillissant il parait qu’on y retourne donc je t’attends dans une vingtaine d’années,on fera des châteaux de sables et des blagues ensemble,on prendra mamie jeannette avec nous car elle a plein de belles petites poupée trop top pour jouer.et a un sourire plein de malice comme toi,on fera les 400 coups………………………………biz.pascale

  15. descrapatoi dit :

    cccou !! ma kate !!!! oh bah oui dis donc !!bonne fête…une belle plante « la kate »…. NE DIS T’ON PAS : » A LA STE CATHERINE TOUT ARBRE PREND RACINES,,, » » bisous doux

  16. Bonne fête à la Kate et à toutes les demoiselles non mariées !
    Vive les chapeautées !

  17. Sylvie BG dit :

    Tu as raison : quand on veut qu’une chose soit faite, il faut la faire soi-même ! 😉
    Très belle fête, ma Kate !
    Bisous,
    Sylvie

  18. josfany dit :

    Je te souhaite une très bonne fête et que cette journée te soit douce ! Bises

  19. nathecreative dit :

    Coucou KATE , je te fais une GROSSE bise pour ta fête, et à quand tes 5O balais ? hiiiiii
    nathe

  20. Cathy dit :

    Bonne fête Kate! La carte de ta matante est absolument géniale, elle ressemble trop à celles que je recevais à l’époque! Tu as bien fait de la garder, c’est un beau souvenir!

  21. Angie dit :

    Boooonnnnnnnnnnnnne ff^^^^^^^^^^^^^^^^eeeeeeeeeeetttteeeeeeeeeeee kate kate codettte

  22. ztephie dit :

    Bonne fête à toi

  23. granny-fée dit :

    je serai bien venue mais c’est en anglais et je suis une quiche pour les langues
    je me suis installée là http://granny-fee.skyrock.com/
    je verrai si ça me va
    des bisous ma belle

  24. Foralfy dit :

    c’est bien vrai qu’à nos âges similaires, on se préoccupe plus du partage et de nos proches que de nos poils superflus ou cheveux blancs. La sagesse,oui et les gestes qui se ralentissent aussi .
    bises

  25. La Cornette dit :

    Bon la Catherinette, ayé c’est fêté alors faudrait voir à faire kekchoz ici, y en a vraiment qui se la bulle c’est pas possible!

  26. Bonne fête à retardement… J’avais fait de mon côté un beau chapeau pour les catherinettes… Ils sont loin nos 25 ans ! Bises en passant. Pascale

  27. pour le mien, après 28 rangs de granny, les côtés mesurent 50 cm. allez encore un peu de patience, c’est presque terminé. bises.

  28. Marc dit :

    Oups, un peu en retard, mais très bonne fête quand même! J’aime beaucoup Kate comme prénom. C’est d’ailleurs celui de ma prochaine héroïne! Je ne sais pas pourquoi, mais j’y trouve une connotation à la fois pleine d’une féminité sensuelle et délicate mais associée à l’idée d’énergie et d’un certain goût pour l’action et l’aventure…

écris moi un petit message...j'adore ça !

