Un an avec Kate !

Non ne vous sauvez pas… un an avec Kate…

…C’est pas Kate en chair et en chair…

(on sait pas si elle a des os, elle n’en a jamais cassé)

…sur votre canapé pendant 12 mois…

C’est juste un  joli calendrier à gagner….(heu même 2 !)

(bon qui parle un peu de la Kate quand même…mais c’est mon blog pas vrai ? alors je fais ce que je veux ici… non mais !)

On dit qu’on veut participer en laissant un commentaire sur cette note et uniquement sur cette note !

On relaie la jolie image sur son blog ou sur son profil « face de bique » :

Double chance pour les inscrites à la « new’s letter »,

Triple chance aux fidèles « commentatrices » :

Faut vous dire mesdames qu’il y a des copines elles écrivent sous chaque note

un petit mot (et ça depuis que La Kate a ouvert son premier blog……)

si c’est pas de la fidélité ça…je ne m’y connais pas !

Vous avez jusqu’au….26 décembre minuit !

GO ! GO ! GO ! bande de ouistitis !

PS : ça n’est ni mon anniversaire, ni celui de mon nouveau blog, c’est juste pour fêter la nouvelle année qui va bientôt arriver !

Bonne chance à tous mes ouistitis chéris !

Cet article a été publié dans On joue, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour Un an avec Kate !

  1. descrapatoi dit :

    bon anniblog alors !! !un an waouh !! !!!!bien l’bonjour d’albert………….OHOHOHOHOOOHOHO!! je passe l’info !! bisous doux encore plus doux du coup !!!

  2. descrapatoi dit :

    oups ::: JE PARTICIPE !!!!!! OUI OUI OUI

  3. isa dit :

    joyeux anniblog Kate 🙂 Et c’est reparti pour un an de + ! Youpi

  4. nounou64 dit :

    oui!oui!moi aussi je participe!!!!!BON ANNIBLOG KATE partante pour plein d années d humour !
    en ta compagnie bises

  5. fleurdelis dit :

    oui oui un an avec Kate je veux je veux !!!yes !!!!

  6. Sandrine Hartmann - Tricopathe dit :

    Coucou Kate,
    Bin moi j’ai pas du tout compris que c’était ton anniversaire mais plutôt que tu avais un, deux pardon, magnifiques calendriers à offrir. J’ai peut-être loupé qq chose mais ce qui est sûr, c’est que OUIIIIIIII JE PARTICIPE !!! Un an avec des Kates différentes tous les mois ? Je signe ! Et je croise les doigts ;o)
    Bisoux et continue ton blog, je me marre bien. Merci :o)

  7. cruella dit :

    Ben, moi j’aimerais bien gagner un an de Kate Marcelle Massimo mais j’ai pas de face de bouc ! Alors, je fais comment ?
    Je vais m en fabriquer un avec que des
    photos de toi, voilà !
    baisers a la Leme family

  8. qinoa dit :

    Un an, mais cela passe si vite…. oui, bon,cette année j’ai pas été trop fidèle en commentaire, d’accord, je vais essayer de penser à mettre une petite note sur mon blog dès lundi et pour ce qui est de l’inscription à la news, ça s’est bon !
    Bonne soirée.

  9. christine dit :

    oh oh ! c’est ce qui s’appelle se faire rappeler à l’ordre … bon ben je joue sur Facebook et toc !
    bisous !!!!

  10. Zarola dit :

    Déjà 1 an que t’es passée sur wordpress ??? Ouh nom d’un ouistiti… mais le temps passe à une vitesse folle… c’est pas possible !!!
    Dès que je poste mon artikel… je repasse te le dire ^_^
    Euh… pas de face de bouc pour moi… j’aime pas trop ce genre de plates-formes sorry !
    des Ziboux’s tout doux et Bon Anniblog surtout !

  11. Un an avec toi près de moi…. Ca alors, je ne vais pas louper l’occasion !!! Il y a le son aussi ????
    Gros bisou, je m’en vais mettre ça sur mon blog. Bon w.e et à très bientôt

  12. Foralfy dit :

    ha, une place sur le mur t’ est déjà réservée , si je gagne bien sûr , je te mets pas tout de suite
    (je parle sur mon blog!) mais très prochainement ,
    t’es sûre que tu nous en offres que 2 car on est nombreuses devant ton portillon!!
    bises!!

  13. Marie-pierre dit :

    ah des droits d’auteurs ou un beau calendrier ! J’espère !

  14. Valsansblog dit :

    J’ai vu avec horreur que le mien s’arrêtait à décembre, c’est dire la nécessité que j’ai d’en avoir un pour la nouvelle année !!! Sinon je vais faire comment pour noter mes rendez-vous, moi ?? Bisous ma Kate !!

  15. ah non, pas encore val, pas tous les ans, cette fois je veille au grain !

  16. fleurdelis dit :

    bon çà y est …note faite et postée sur le blog …abonnée je suis …et commentatrice habituée itou …alors ne cherche plus ta gagnante …c’est moi !!!.hihihi…
    bizz et bon dimanche à toi !!!

  17. victoire dit :

    Quel cadeau génial, surtout avec des photos de toi!
    Le moment est venu pour t’expliquer pourquoi les ouistitis ne m’ont jamais attirée! c’est un « traumatisme » qui date de l’adolescence! J’ai un faciès qui ressemble à celui d’un singe, c’est une copine qui me l’avait écrit sur une carte postale représentant une tête de singe!!!!!Et depuis je haiaiaie les singes:-)!!!!!!!!!!!!!
    (Maintenant, j’en rigole!)

  18. sarafistole dit :

    Bah carrément que je joue!!!! un an à voir ta trombone, tous les jours, y’a de quoi se lever du bon pied!!! et ça m’apprendra à ne pas avoir été sérieuse dans le « lâchage de commentaires » Des bisous la Kate, ça met du baume au coeur il fait un temps pourri de la mort ici qui fait rester sous la couette (j’en sors d’ailleurs….)

  19. céline dit :

    oui moi aussi je participe pour etre de bonne humeur toutes l’année avec toi, je le veux ton calendrierrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

  20. Ping : Rencontre planifiée et visite impromptue « L'Atelier de Didith

  21. Avec ou sans calendrier, je passerai quand même 2012 sur ton blog !
    Je participe à ton jeu : j’ai fait une petite note sur ma page.
    Bon début de semaine.

  22. granny-fée dit :

    oups, 1 an avec toi, je suis trop fragile du cœur, mon cardiologue a dit :

    attention, évitez les copine de blog, les foldingues, les bizarres, les pa-tranquilles !!
    faites amie amie avec des vieilles, très vieilles qui restent au coin du feu sans bouger, voilà !!

    bon, je vais te dire ma Kate, j’emmerde mon cardio, tant pis, si mon coeur fait la samba, je te kiffe trop !!!
    mais 1 an avec toi, je visualise ………………………..

    heu, trop rigolo

  23. Momo Bricole dit :

    pour rien au monde je laisserais passer l’éventualité de passer un an avec toi!!!
    je m’inscrit bien évidement

  24. Anonyme dit :

    je viens juste de voir, pas très présente en ce moment, bravo à celle qui gagnera, je sais déjà que ça ne sera pas moi

  25. La Fée Rouge dit :

    moi je veux bien une année avec kate, j’en parle demain sur mon blog!
    bises
    Clochette

  26. Ping : Le concours du Chapeau | Kate Coto

  27. chanelke dit :

    Ze perd le fil de tout en ce moment alors bravo par avance à la gagnante…

  28. Un an avec Kate, pour me marquer toutes nos soirées d’Escrime, Mama et Scarlett, un combinaison sans égale…….xxx

  29. vasseur deborah dit :

    oh oui je participe pour un an avec kate 🙂 et je publie sur mon face de bique

  30. Le youdec Françoise ( tricopathe ) dit :

    pour rien je ne mankerais 1 an avec la kate…. et son humour!!

  31. bon anniversaire !!!
    je participe également et je relaie l’info sur mon ptit blog

  32. Angie dit :

    Il me le faut ! ou faut il signer.

  33. carole dit :

    Kuâ, j’ai raté ça??? Je répare, je commente, je soumissionne, je me dévoile, bref, j’en fais un max pour avoir un juste-magnifique-calendrier.
    Et bonne année hein…
    😉

  34. Anonyme dit :

    Attrapez le ponpon !

écris moi un petit message...j'adore ça !

