Etoiles des Neiges…et mon pas beau sapin !

La Kate s’est inscrite à des cours de crochet au café perdu à Rouen

avec la célèbre dame de chez Eclectic Gipsyland !

A la dernière séance de l’année, Kate a appris à crocheter un sapin…

Il est un peu foiré le mien…j’ai du rater une étape…j’ai du bavarder pendant que la maîtresse donnait les directives…mais je vais persévérer…

Mais La Kate s’est dit qu’une étoile, c’était bien aussi…et trois encore mieux :

Voilà la Kate est une crocheteuse trois étoiles !

Pour le sapin et mes étoiles c’est Là !

Pour d’autres étoiles sur la toile ce matin c’est Là !

Bon lundi my sweet ouistitis !

T’énerves pas la Kate, t’es pas encore à Hollywood…

(j’ai trouvé cette photo …)

Cet article a été publié dans Kate crochète !, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Etoiles des Neiges…et mon pas beau sapin !

  1. fleurdelis dit :

    c’est super ce genre d’endroit!! et toi bavarder pendant les explications je n’y crois pas une seule seconde !!!!et puis qu’est ce que tu lui reproche à ton sapin !!il a une bonne tête de sapin pas standardisé !!!tant que tu as trois étoiles et que tu perds pas ton triple HAHAHAH!!!on est sauvé !!!
    belle journée Kate ..bizzz

  2. Pour un premier sapin crocheté, c »est reconnaissable !
    Tes étoiles sont étincelantes !

  3. Momo Bricole dit :

    il est superbe ton sapin, merci pour le lien et les explications!!

  4. qinoa dit :

    Ben alors, tu bavardes au lieu d’écouter ? Comment cela se peut-il ? Je t’imaginais muette et discrète….c’est pas ça 😉
    Bonne semaine.

  5. des étoiles enneigées, une idée superbe pour Noël

  6. Angie dit :

    Ton sapin est comme toi …PLEIN DE CHARME. Alors, fait avec, ou sans bavardages, il est beau ce sapin.

  7. Cathy dit :

    Le sapin a subi la tempête? Mais il a bien résisté, il est resté nickel droit!!
    Bonne journée et merci pour le lien!

  8. CréAriane dit :

    Il est joli ce sapin, mais la prochaine fois que tu es prise à ne pas écouter la maitresse, tu seras punie 😉

  9. un petit coucou en passant de ton agent secret méridional et je te souhaites de très agréables fêtes en famille…………………………..biz ma kate.pascale

  10. isa dit :

    ton sapin a une tendance très nette vers le pommier, mais c’est normal en Normandie, non ? Bonne journée

  11. descrapatoi dit :

    CCOU MA KATE !!CAVATI DEPUIS TES BRANCHES DE PIN ,,,moi je le trouve tres bien ton sapin il faudra simplement l’humidifié puis le tendre c’est tout et là la forme sera comme tu le souhaite !! bisous doux ma kate passes de bonnes fetes !!!

  12. mu & cie dit :

    ça doit bien sympa de crocheter en papotant… ben voilà l’élève Coto en pleine discussion en a loupé une consigne!!!
    bravo vive la France!
    bizzz

  13. nathecreative dit :

    c’est pas grave ma Kate ton Sapin il est Bôooooooooooo quand même , et tes étoiles divinement belles , , je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin et te fais un Gros gros BISOU ,nathe

  14. superbe ! j’adore ! belle journée à toi (ici, je suis débordée mais fais une pause tout de même sur le net ! hihihi !)
    bisous

  15. Hé bé ,je trouve que ce début est très prometteur …..tu vas voir ,quand on commence on ne peut plus s’arrêter…..
    Merci pour ton commentaire sur mon blog : tu es la première (et j’espère pas la dernière…) ,tu vois à toi seule tu es déjà une étoile (lol),
    à bientôt

  16. Anonyme dit :

    Ben ma kate, premier essai transformé!!!!

  17. Je l’ai déjà dit ailleurs mais j’adore tes étoiles…. Bisous ma tronche de crocheteuse d’étoiles….

  18. jojo Caramel dit :

    J’aime beaucoup le sapin !

  19. granny-fée dit :

    mince, t’aurai pas dû préciser que tu avais parlé pendant les explications !!!!!!!!!!!!!
    te connaissant, c’est surprenant ma belle
    ton sapin, je le trouve pas foiré

    des bisous

  20. guiloufoque dit :

    Tu es trop forte toi !!!! Tu crochètes, tu caquètes et tu y arrives même en loupant un épisode…..
    C’est sur la cervelle de ouistiti est la meilleure. Un gros bisou et surtout, surtout une bonne semaine avec au final un joyeux Noêl.

  21. sosoabricot dit :

    Bah il est beau comme tout ton sapin ! Et tes étoiles aussi ! Pi merki pour ton message 🙂 La nénette est prévue pour le 19 mars mais elle risque d’arriver en avance. Je vais voir ce que va me dire le gynéco jeudi ! Je te tiendrai au courant 😉 Bisouuus !

  22. Pipistrelle dit :

    Ben moi jdis bravo ! Pi jvais chercher un café perdu dans mon coin et je vais tâcher d’avoir toujours sur moi des aiguilles et de la laine au cazoù je le trouverais…
    Sinon, dans tes toubibs t’en a pas un qu’a inventé le rétroviseur anti bobos et anti microbes parce que dès que j’ai le dos tourné je me fais sauter dessus par plein de trucs à la c.. genre bronchite, sinusite, en plus de l’épicon ! mais comme je suis Responsable je bosse quand même et résultat je suis mortibus !

  23. trois étoiles, t’es modeste moi je t’accorde 9 crochets sur dix !

  24. sarafistole dit :

    Oh le beau sapin!!!!(je sais c’est facile…). Je suis admirative, j’ai abandonné le crochet, j’suis pas assez patiente!! des bizzzz

  25. Valsansblog dit :

    Pffff horribles tu veux dire ces p’tits biscuits, ça donne trop envie !! D’autant que comme je ne peux pas les porter, je les ai sous le nez tout le temps ! Bisous ma Kate !

  26. marylin dit :

    .._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
    ¯˜ »*°••°* »˜¯`´¯˜ »*°••°* »˜¯` ´¯˜ »*°´¯˜ »*°••°* »˜¯`´¯˜ »*°

  27. victoire dit :

    Je serais bien tentée de choisir une date, mais j’hésite!
    Bises

  28. celine dit :

    très belle réalisation bravo kate, mais dit moi c’est sympas de prendre des cours pour les moment de partage!bises et bonnes fêtes de fin d’année.

  29. La Fée Rouge dit :

    Je dirai rien pour le sapin, mais j’aime bien les étoiles!

  30. nounou64 dit :

    mais il est très joli ce sapin!!!!JOYEUX NOEL BELLES FETES DE FIN D ANNEE BISES

  31. La Cornette dit :

    Et le sapin y sent le sapin ? parce que si c’est ça j’arrive de suite. Joyeux noël et Belle journée à vous,Bises

  32. vico dit :

    ~~~~~~~~~*Bon dimanche de NOEL, ma Kate*~~~~~~~~

  33. victoire dit :

    J’ai appuyé sur n’importe quoi, et mon com est parti trop vite!!!!!

  34. Chantal dit :

    Bravo pour ces jolis sapin et étoiles et merci pour ces liens utiles ma chère !
    Il est trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël, mais je suppose que la journée chez Kate a dû être à pleurer de rire, tout comme chez nous !
    Je te souhaite une excellente et heureuse fin d’année, je t’embrasse, à bientôt…

  35. chanelke dit :

    Elle a un super blog, j aime beaucoup, c’est une chance de l’avoir pour prof. Bonnes Fêtes kate…

  36. oh quelle chance!! j’ai découvert son blog il y a peu de temps et elle fait des merveilles!!!!

  37. Bonne et Heureuse Année 2012!!

    bisoux

écris moi un petit message...j'adore ça !

