Qui a gagné un an avec la Kate ?

Alors les deux gagnantes sont :

La Nine, oui celle de chez Utopik Baz’art !

et La sorcière bricoleuse alias Qinoa…

Voilà un calendrier à la sauce Kate pour chacune !

Et comme il y avait 30 autres participantes…

j’ai tiré au sort trois autres petits papiers pour faire gagner une petite

breloque de Noël !

(pas le courage de faire des photos…

il y a rien de plus flemmard qu’une Kate en vacances…)

Donc les gagnantes d’une breloque de Noël sont :

Angie

Carole

et

Marie-Pierre

Bravo et merci mesdames et mes dames pour votre participation !

Un gros bisous à tous les ouistitis qui passent par ici !

Cet article a été publié dans On joue. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Qui a gagné un an avec la Kate ?

  1. Valsansblog dit :

    Pfff j’en étais sûre que je gagnerais pas cette année 😦 !! Bon, bravo aux gagnantes tout de même, pi je m’en vais installer le calendrier de ma pharmacienne du coup !!

  2. ah ben voilà ! je reste sur ma faim, tant pi, je vais aller squater chez la nine ! un an chez la nine, tu crois qu’elle voudra de moi ? ….
    trêve de plaisanterie, grosse bise et bonnes fêtes de fin d’année ainsi qu’à ta famille.

  3. christine dit :

    ah ah je suis la plus forte !!!! je prépare ton matelas gonflable et j’en prévois un pour Mamie Jeannette aussi ! trop bien !

  4. Anonyme dit :

    … snifffffff, j’ ai po gagné!!!!

  5. fleurdelis dit :

    c’est encore raté pour cette fois !!bah…. çà sera pour l’année prochaine !!!bravo aux (heureuses) ? gagnantes ….me reste le calendrier du facteur !!!
    bonnes vacances à toi Kate ..et bon bout d’an …bizzzz

  6. sarafistole dit :

    J’ai déjà gagné chez le chapeau…j’peux pas faire toute la famille!!! des bizzzzz et trèèèèèèès bonne fin d’année ma Kate préférée!

  7. Momo Bricole dit :

    Pour moi c’est raté cette année!
    bravo aux heureuses gagnantes quant à moi je vais accrocher le calendrier des pompiers, j’aurais préféré le tien
    bonnes fêtes de fin d’année
    bises

  8. josfany dit :

    bravo à toutes celles qui ont reçu un cadeau !!!!Je ne gagne jamais donc suis pas déçue ! Bises

  9. Sylvie BG dit :

    Mais quelles veinarde, quand même, ces deux là ! En même temps, je me demande si j’avais joué… 😉
    Gros bisous, ma Kate !

  10. isa dit :

    bravo aux gagnantes 🙂

  11. Bravo ! ! bravo !! aux chanceuses !!!!!

  12. lamaisonrouge dit :

    un an avec toi et j’ai raté ça …. quoi y’avait du singe ? bon alors j’chuis consolée… non mais je dis ça parce que je pense que les singes ne m’auraient peut-être pas supportée un an, c’est susceptible les calendriers ! tiens par exemple mon 2011 je lui ai râlé dessus un jour car les vacances étaient trop loin ben après il tenait plus à son clou… quoi ?!
    mais rassure toi je ne deviens pas cinglée…je suis !
    bonne année Kate et une p’tite bise pour l’occas

  13. Angie dit :

    Youpi youpi hop je suis dans la liste magique. Mon premier Kdo à moi c’est la Kate Coco.
    Merci très beaucoup ma ptite dame. Bonnes fêtes

  14. freecolors13h dit :

    1 an de bonne humeur quelle chance elles ont les gagnante. En tout cas je venais te souhaiter tout polein d’bonnes chose pour la nouvelle année qui pointe son nez big bibis de la Miss arc en ciel!

  15. granny-fée dit :

    bon, et bien je vais me rabattre sur celui de la factrice ou les pompiers, j’hésite !!!

    quoi ? juste un peu moins drôle que celui de la Kate, heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  16. victoire dit :

    Profite bien de ces journées de repos!
    Des bises

  17. marticelle dit :

    Pile minuit, je n’ai pas gagné mais je te souhaite mille et une fantaisie les plus folles possible!
    Bises

  18. Cathy dit :

    Bonne année Kate!

  19. isa dit :

    je te souhaite une excellente nouvelle année

écris moi un petit message...j'adore ça !

