j’ai tricoté pour une poussinnette…

Dans la famille blog, je demande la fille de la poulette sacrée…

En direct du poulailler : voici la jolie poussinnette…

en Kimo de chez Kids Tricots tricoté en Beaugency de chez Phildar…

…par la Kate … (c’est moi)

Oui je sais, c’est trop grand mais ça c’est sa maman qui a voulu du 4 ans…

pour lui profiter ça va lui profiter…

Sinon… ce beau fil à tricoter est très doux surtout celui de Vienne,

(à Rouen il est plus réche…Phildar et ses surprises…)

On dirait du poil de lapin qui aurait fait un enfant à du Mercurochrome !

Mais tout est dit ICI ! Courrez-y !

Cache ta joie ma jolie !

Bonne année à tous mes ouistitis chéris !

Que 2012 soit l’année du flouze !

(que ça fasse pas le bonheur… ça c’est pas prouvé…)

Cet article a été publié dans Tricot, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour j’ai tricoté pour une poussinnette…

  1. Meilleurs voeux à toi aussi !
    2012, finie la loose ! 😉
    La mignonnette au gilet semble perplexe… est-cela couleur ? est-ce le poil de lapin ? Elle ne se rend pas encore compte de la chance qu’elle a ! 😉

  2. Momo Bricole dit :

    Bonne Année à toi aussi Kate que 2012 t’apporte joie , bonheur et prospérité
    Elle est toute mignone la poussinnette avec sont joli gilet

  3. Zarola dit :

    Bonne Année à toi aussi la Kate !!! Et oui, il n’y a pas que le flouze dans la vie… mais ça aide quand même pour payer les factures en fin de mois ! ;o°
    Qu’elle te soit pleine de bonheur, de joie, de tendresse et de couleurs ^_^
    Bon, la pépète ne semble pas heureuse de la couleur… en rose peut-être que ?
    ARGH… les enfants ne savent plus vraiment apprécier les belles choses !!! Ce sont desjamaiscontents !!! ;op
    des Ziboux’s tout doux

  4. superbe bonne année à toi et à toute ta famille

  5. isa dit :

    j’adore le croisement mercurochrome et lapin ! Bonne année à toi, pleine de créativité

  6. Le panda dit :

    Très bonne année 2012 et surtout bonne santé et des sous ! En effet, ça ne fait pas de mal!!

  7. Tout à fait d’accord avec ton voeu 2012, du flouze, des sous, de l’oseille !!!…. Mais je te souhaite aussi plein d’amour, d’amitié, une bonne santé, de bonnes rigolades…. Grosses bises reine des ouistitis !

  8. Anonyme dit :

    Hihihihiiiiiiiiiiiiiiii, l’ a l’ air trop contente de son gilet, la  » poussinette « !!!!!!!!
    Sympa ton ptit gilet, ma kate

  9. Anne dit :

    Trop belle la miss poussin ! On dirait la mienne quand elle fait du boudin !
    Pour le flouze, t’a raison, c’est mieux que 2012, année de la loose ! Moi j’aime bien les chiffres pairs, alors c’est cool !
    Belle belle année à toi jeune fille, ça serait cool que tu sois grand-mère en 2012 non ?

  10. christine dit :

    j’aime la bouille de la fillette ! ça change de ce qu’on peut voir ailleurs et c’est plus naturel hi hi hi ! ce gilet est très sympa il lui ira bien dans un an . Bonne année , plein de bonnes choses et de chouettes rencontres à venir pour toi ! bises

  11. Tante Lucie dit :

    Bonne année Kate et continue à nous faire rire !

  12. j’adore !!! je te souhaite une belle nouvelle année, que tous tes souhaits se réalisent. Bisous

  13. ma kate préférée , une très bonne année pour toi, du flouze encore du flouze ça peut aider…………………(merci pour ton s m s, t’es trop chouette comme fille)……………..c’est un vrai plaisir de savoir que ton blog existe et j’espère que cette fois-ci on essayera de se voir cette année
    dans le Gard ou au salon(je suivrais plus assidument tes déplacements) reste comme tu es c’est trop bien………………………ton agent 30 pleins de projets dans la tête pour ce début d’année mais ne sait par quel bout commencer………………………………….bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.pascale

  14. guiloufoque dit :

    Un peu grand, juste un peu !! Hihi, mais adorable la poussinnette ! Bisous Kate et une bonne première semaine de cette année qui s’annonce oh combien merveilleuse !!!!!!!!!!!????????????

  15. sosoabricot dit :

    Bonne année ma Kate !!! Que du bonheur pour 2012 !! Et j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir 🙂 gros bisouus !

  16. t’es une filoute ma kate, j’t’avais pourtant aussi envoyé des photos souriantes de ma poussinnette!!!
    bonne année ma toute belle

  17. nathecreative dit :

    très bonne année 2012 pour toi et ta petite famille et oui tu as raison , on aimerait avoir la preuve de ce dicton, gros bisous NATHE

  18. Chantal dit :

    Bravo Kate, ce gilet est super mignon !
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 et t’envoie mes plus chaleureuses pensées… Bises, à bientôt…

  19. Tout chocolat dit :

    Bravo!
    Le mannequin est boudeur!
    Meilleurs voeux à toi et aux tiens.

  20. binchy dit :

    Très joli !
    Le fil Phildar n’est pas le même à Rouen qu’à Vienne ?!
    Très bonne soirée.
    MEILLEURS VOEUX pour 2012.

  21. ah enfin 2012… l’année ou Kate Coto cessera d’aimer les singes pour préférer les tapirs, les escargots peut-être les moules…
    Bloavez mat chez toi
    bise

  22. sarafistole dit :

    J’adore la trombine du mannequin!!! ravie la minette!!!! Il a l’air bien chaud ce gilet…et bonne année ma Kate préférée!!

  23. tout chocolat dit :

    J’ai remplacé Sandrine par Sylvie: c’est corrigé.

  24. mu & cie dit :

    t’as drôlement joliment tricoté ma Kate pour cette jolie poussine!
    j’adore le coup du lapin dans le mercurochrome!! surtout ne change pas en 2012 & que cette année soit belle pour toi & les tiens!
    bizzz

  25. jojo dit :

    bonne et heureuse année ma kate ! à toi et toute ta tribue
    paix santé bonheur!

  26. chanelke dit :

    c’est bien connu que les poussinettes grandissent…Excellente année 2012,je t’adresse tous mes voeux Kate

  27. plein d’humour, d’amitié, de créations pour toi au seuil de cette nouvelle année; je ne suis pas arrivée à me connecter chez « chapeau péruvien » pour la remercier du badge que j’ai reçu samedi et qui a fait le bonheur du loulou de Lorencel, peux tu la remercier de ma part ,j’essaierais plus tard

  28. victoire dit :

    Je vois que nous avons passé une partie de l’hiver dans le tricot!!!
    On va tacher de la faire encore un coup cette nouvelle année, dans la joie et la bonne humeur, mais c’est pas gagné!!!
    Enfin, pour toi je te souhaite tout plein de bonnes choses.
    La photo que tu réclamais à corps et à cris est publiée!!!!!!!!
    Des bises

  29. victoire dit :

    Ma tête….de singe ne rentrait pas dans la boîte à images!!!!!!!hihihihi!!!!!!!

  30. freecolors13h dit :

    Bonne Année ma Kate! Trop bon de retrouver tes p’tits comm adorable la puce et bravo pour le gilet douillet

  31. le chat dit :

    Trognon la bouille de la petite … j’en profite pour te souhaiter une bonne année 2012 ! ne change rien !

  32. nounou64 dit :

    BELLE ET DOUCE ANNEE 2012 DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR
    CONTINU A NOUS FAIRE SOURIRE ET RIRE AVEC TON HUMOUR
    BISES A TOI KATE

  33. Angie dit :

    j’peux avoir le même, pull je veux dire pas le sourire ! Bonne année à tous du flouze mais pas la loose.

  34. Ping : La Capote de Cachetajoie-Poussinnette | Kate Coto

écris moi un petit message...j'adore ça !

