Kate fille de la jungle

Depuis plusieurs mois, la Kate a envie d’une nouvelle besace….

Elle en a repéré dans une boutique tout près des Carmouilles,

pas chères et des couleurs sympa….

Mais elle s’est dit que c’était dans pas longtemps les soldes…

Puis, elle a vu la « Cath Kindston » qui soldait

ses sacs dès le lendemain de Noël sur le net…

Mais la Kate a trouvé les prix encore très élevés malgré les soldes « inouïes » et puis n’était finalement pas certaine pour les fleu-fleurs !!!

Hier, elle est retourné au magasin sur la place des Carmouilles, a vu qu’elle connaissait la dame derrière la caisse depuis des années et s’est payé le culot de lui demander si pour la Kate les soldes ça pouvait être ICI ET MAINTENANT ?

La Dame elle a dit oui, 30 % de pas cher c’est encore moins cher… et la Kate après

deux ou trois secondes d’hésitation a choisi la besace

en fausse peau de bête de la jungle qui tue !

Moi Kate toi Tarzan !

Désolée, mon garçon, je ne savais pas que c’était ton slip !

-« Vous savez moi…tant qu’elle ne taille pas dans la peau des ouistitis ! »

PS : Cheetah est morte le 29 Décembre à 80 balais. Paix à son poil  !

ça conserve de faire la guenon !

Cet article a été publié dans Kate, Kate s'habille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Kate fille de la jungle

  1. moi j’adore le coup du slip de tarzan!

  2. j’adore ton humour, ton sac est super beau,bonne fin de semaine

  3. Valsansblog dit :

    Et qu’est-ce qu’il met maintenant le tarzan à la place de son slip ? C’est bien gentil de l’avoir dépouillé, le pauvre, mais maintenant faut se soucier de lui !! Bonne journée ma Kate !!

  4. marie painvin dit :

    yesssss! à ton humour à ton sac bref c’est super tout ça!!!!! bisou

  5. ah oui elle est belle!
    j aime les peaux, et surtout les vielles!!!!

  6. Anne dit :

    Et ta mis ton couteau suisse dans ton slip assorti ? Hihi…

  7. CréAriane dit :

    C’est la Kate-collection Automne-Hiver 2011-2012 LOL Tu es bien équipée !

  8. tout chocolat dit :

    Grrrrrrrrrrrr! Très fauve tout cela;Attention de ne pas mordre les patients.

  9. carole dit :

    Waaaah la belle besace que voilà! Ca le fait grave, bravo 🙂

  10. Punaise, il devait avoir un gros popotin et/ou un gros kiki Tarzan pour pouvoir une telle besace !
    Léopard, ça change des fleurs, y a pas photo.
    Bises,

  11. chanelke dit :

    Très belle la besace, mais il va falloir assortir l’écharpe et le chapeau…ça me rappelle que j’ai un très vieux Phildar ou Pinguoin avec des pulls motifs léopard, zèbre, tigre….il faut que je le retrouve. Bonne journée Kate

  12. Christie dit :

    Tarzan en string peau de léopard… à voir…
    Quand à ton sac : aaaaarrrrrrrgggghhhh Kate! J’aime quand tu fais la tigresse avec ton sac et ton bonnet!

  13. Anonyme dit :

    PTDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!

  14. christine dit :

    quel culot quand mème ! j’aime beaucoup cette forme de sac ! moi aussi je vais avoir un très très beau sac tralalère !!!!!

  15. Momo Bricole dit :

    superbe sac, très bien porté!!

  16. isa dit :

    Très sympa ce sac, bonne journée !

  17. un sac en peau de slip de Tarzan pour une Mme Ouistiti, forcément, c’est parfait!

  18. josfany dit :

    magnifique le sac, tu es certaine qu’il n’a pas été fait avec le slip de Tarzan !!! J’espère qu’il l’avait lavé avant !!!heu!!!!

  19. guiloufoque dit :

    Très chic la Kate en Tarzane !!!!

  20. hirondelle dit :

    T’es trop belle avec ton sac léo. !

  21. celine dit :

    superbe ! il te va si bien !
    bizzzzz canadienne

  22. qinoa dit :

    J’ai bien reçu « un an avec Kate » et je t’en remercie. J’ai même vu que j’y apparaissais 😉 – mieux que si j’avais été en vrai….
    A tout bientôt. bzz

  23. marticelle dit :

    super chouette ce style Janemania !!
    Bises

  24. cathy110 dit :

    Il a pas trop d’odeurs ton slip-sac? 🙂

  25. lamaisonrouge dit :

    oh my God !!!!!!!!!!!
    quoi il ne te l’on pas donné…
    quand même essaye de le porter en slip ce sera plus discret

  26. lamaisonrouge dit :

    oh my God ILS ONT
    bon faut que j’aille au plume moi !

  27. victoire dit :

    Elle ne sent pas trop le haut de la jambe de Tarzan, ta sacoche???!!!!!!!!:)

  28. granny-fée dit :

    punaise comme t’as bien fais

    il avait qu’a faire gaffe a son grand slip

  29. barbara dit :

    Alors la le slip de tarzan transformé en besace, c’est trop fort !!!
    il va se sentir démuni le pauvre bougre….

  30. sarafistole dit :

    Un sac qui irait très très bien avec mon badge du chapeau qui trône sur mon sac…

  31. fleurdelis dit :

    mais pourquoi que j’ai raté cette dernière note moi ???hein??
    bon je vais te dire que j’ai acheté il y a quelques temps un tissu semblable pour m’en faire un sac …pour l’instant il est toujours sur l’étagère ..mais le tien a fini de me convaincre !!! possible que prochainement on devienne sœur de slip de Tarzan …enfin sœur de sac si tu le permets !!!
    allez bizz ma Kate …et belle et douce journée !!!

écris moi un petit message...j'adore ça !

