Kate J-25

Kate est entrée en hibernation

pour son dernier mois de quarantaine…

Au début de l’automne, Kate a eu encore un vague doute en ce qui concerne le réchauffement de la planète…car le jardin se croyait revenu au printemps…et même les oiseaux ne criaient pas famine devant la véranda…

Mais ce matin par -9°, elle a dit « aux chiottes les verts et la planète chaude (c’est pire qu’une patate), ça pèle sa race dehors et faut aller travailler et se geler les miches sur le pont ».

La Kate a pris le métro…bien serrées contre ses congénères…en attendant les congères !

Kate s’est équipée…

chez Madame Tricotcolor qu’elle kiffe particulièrement !

La photo est un peu naze mais Zach ne sait pas tenir l’appareil et le déclencheur automatique a encore des secrets pour la Kate…

Puis Kate a équipé sa mi fille-mi poney,

(tuto Barjolaine via Chantal la Fatale, laine Knitcolor d’Adriafil)

puis sa petite cousine Lise pour qui l’année 2012 sera celle de la chimio

et là Kate a moins envie de rire, mais de lui envoyer de la douceur sous forme de mailles en Baby Alpaga et soie de chez Drops…

(bonnet modèle Bergère de France et écharpe Baktus)

Courage ma toute belle !

La Kate vous remercie encore et toujours de votre passage ici

A bientôt mes ouistitis !

J’en veux un aussi de bonnet…pis des mitaines et un snood….

Ben c’est ça…même pas en rêve…!

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Kate J-25

  1. Angie dit :

    Voilà un peu de couleurs dans se monde parfois si gris. Je crois que je vais adopter ton look car j’ai 12 degrés le matin au bureau, blouson, mitaines, écharpes obligatoires. Il ne me manque que le bonnet. Je kiffe grave le tiens.

  2. Waouhhh !!! c’est très joli tout ça !!!!!!!

  3. Tante Lucie dit :

    Et pourquoi le singe n’a pas le droit à ses mitaines, surtout que tous ces tricotages sont bien beaux et les couleurs de laines aussi

  4. carole dit :

    Comme ma sista qui a 9° à l’atelier des miches congelées le matin…
    Joli, très très. Et chouette pour la petite cousine à laquelle j’envoie… tout ce qu’une inconnue peut envoyer et spécialement des ondes qui soignent et qui donnent du tout doux au coeur 🙂

  5. nathecreative dit :

    Oh kate tu t’embellis en vieillissant , ces couleurs te vont à merveilles , tu as raison ça caille dur ici aussi , je te fais une grosse bise NATHE

  6. qinoa dit :

    c’est vraiment l’hibernation, la Kate. Bon courage à Lise à qui j’envoie des ondes positives….
    A bientôt.

  7. même ici dans le sud on se les gèle grave , un vrai frigo dehors…………………………..une belle pensée pour lise pour la soutenir tout ça est tellement injuste!!!!!!!!!!!!………………………………trop joli ton ensemble bonnet mitaines,les couleurs rechauffe………………………..signé:la fille d’antan agent 30 qui sqautte son chauffage…………….

  8. christine dit :

    oui beaucoup de douceur et de chaleur pour Lise. Putain de crabe qui s’attaque aux jeunes.

  9. fleurdelis dit :

    de la couleur dans ce monde de brutes !!!j’adore les mitaines de ta fille mi-poney …
    et les tiennes aussi ….plein de pensées et d’ondes positives à Lise ….
    bizz fraiches ici aussi soleil mais vent aujourd’hui ….

  10. CréAriane dit :

    Pour Lise, mille pensées…
    Vous z’êtes toutes belles en gants, on croirait une pub pour IsotoKate 😉

  11. Cathy dit :

    J-25, on dirait un compte à rebours pour la fin du monde! Ce n’est pas à ce point-là quand même, si?

  12. descrapatoi dit :

    ccou ma kate !!! rroooo t trop mimi mais tu le savais déjà !!! hein !!??? quoi tu ne le savais pas ……sacrée ouistiti va….. bonchez nous aussi ça caille !!! (on est po loin tu me diras !! !) mais les nuages arrivent avec une surcharge de flocons ??? bon ……alors…. je t’envoie le ciel bleu de mon phare du cordouan pour égayer l’année de ta grande lise …. bisous doux ma kate à bientot !!!

  13. tout chocolat dit :

    Sortir d’hibernation par ces températures, est-ce bien raisonnable?
    Tout Chocolat qui pédale tant qu’il ne neige pas pour aller bosser.

  14. Ouaww !! J’adore TricotColor !! Je connaissais pas, j’aime beaucoup, merci du lien .. 😉
    Ta baktus a l’air super jolie, j’ai le tuto sous le coude depuis un moment, elle m’avait déjà tapé dans l’oeil … 😉 Une grosse pensée pour ta Lise ********

  15. De bien jolis moyens de réchauffer le coeur et le corps !
    Ce froid, ça pique mais ça fait quand même du bien.
    Bises,

  16. Sylvie BG dit :

    Courage, ma Kate ! Il reviendra, l’été ! Et tu pourras aller faire la belle, par les rues de la ville, sur ton beau vélo ! 😉
    Bisous, bisous !

  17. granny-fée dit :

    t’es belle dans ces couleurs et t’auras pas froid aux neurones, du coup, ils vont carburer un max

    moi comme je n’ai pas une tête a chapeau comme toi (grhhhhhhhhhhhhhhhhh) je me suis tricoté un bandeau en laine très très grosse, du coup mes mignonnes oreilles n’ont pas froid, par contre les neurones du coup ont froid aux fesses!
    hum, que faire ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    des bisous ma belle

  18. sarafistole dit :

    j’suis fan de fan de ces couleurs!! toï toï à ta Lise ….. bises entre deux cartons!!!

  19. mu & cie dit :

    de bien jolie laine qui forme de douces mitaines & bonnets…
    bon courage à la jolie Lise!!
    bizzz

  20. jojo dit :

    chouettes les mitaines et le bonnet !
    je t’envoie un peu de soleil , mais chez nous aussi il fait un temps de pingouin!

  21. le chat dit :

    Moi aussi j’adore Tricotcolor ! le col vient aussi de chez elle ?
    Bises

  22. c’est comme ça que tu lui réponds à ce pauvre singe ? quand même tu pourrais lui tricoter une petit quechose aussi !

  23. Anonyme dit :

    t’es contagieuse, c’est ça?
    En tous cas, vous êtes trobelles toutentricotées

  24. chanelke dit :

    que de merveilles au tricot…Bon anniversaire Kate!

  25. Chantal dit :

    Ici aussi, on hiberne un tantinet ! Bronchite au menu de la semaine, on se terre dans la chaumière… Merci ma chère pour ce lien fantastique vers Tricocolor, en voilà une qui me met l’âme et l’œil en joie, avec ses couleurs si gaies, c’est tout ce que j’aime sans vraiment oser l’afficher sur ma personne… Bravo à toi pour les mitaines de Lili très réussies ! Et enfin une pensée bienveillante et positive pour Lise, on ne peut passer sans rien dire ni frémir…
    Je t’embrasse, bonne semaine et bon courage à métro !

  26. boitemoi dit :

    je vois qu’on est toujours pas plus poli ici pffff

  27. guilou dit :

    Bon ben je l’avais loupé celui-là de post…. Et ce soir je me suis dit : mais où est-elle passée et hop me voilà là !!! T’es drôlement mimi si bien équipée.
    Que ta petite cousine soit bien entourée et surtout surtout essayer de garder le moral, c’est tellement important !Mais je n’ai aucun doute toi et ton sourire et ta gaité auprès d’elle ce sera une petite thérapie magnifique…. Bon courage, bises et à bientôt

  28. Anonyme dit :

    oui là ça ne va plus et j’en appelle aux âmes sensibles et bénévoles qui pourraint tricoter une paire de mitaines et une p’tite laine pour ta miss chimpanzée qui a l’air de bien seles cailler ¨!
    Bises

  29. Anonyme dit :

    Anonyme ,non mais….!

  30. foralfy dit :

    oh mince! l’anonyme voulant se faire connaître a dérapé son doigt et a malencontreusement changé son avatar et peut-être pris la face de quelqu’un d’autre
    Oups, désolée!

écris moi un petit message...j'adore ça !

