l’âge de glace

Ce matin la Kate est part travailler…

C’est samedi, Monsieur Coto, qui va faire son marché,

propose de jeter sa femme devant les Carmouilles.

La Kate a dit « oui » elle s’est lavé les cheveux et il fait -11°…C’est le Scénic qui le dit !

On est reparti vers l’âge de glace…

La Kate s’est offert un équipement de plus …il fait trop froid c’est pas humain…

Elle a fait les soldes chez son amie la Nine et s’est offert Zizanie !

Elle le reluquait depuis des mois…

Je sais tu vas gueuler Christine, car je ne l’ai pas mis comme il faut pour le mettre totalement en valeur…et que le pull jacquard avec c’est too much !

Mais je le sais tout ça et  je suis seule devant l’ordi…snif !

Bon mes ouistitis, restez chez vous bien au chaud car ce temps là moi je vous le dit…

C’est un temps de YÉTI !

Cet article a été publié dans Kate, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour l’âge de glace

  1. mon courage ma toute belle, froid aussi ici mais le soleil est déjà là . et puis je préfère – 11 à la neige.

  2. isa dit :

    je me répète, mais j’adooooore ce pull (le col aussi of course)

  3. Pipistrelle dit :

    Temps de yéti tu l’as dit !
    Vivement le printemps qu’on puisse sortir de nos grottes sans avoir peur d’être pétrifiées sur place !

  4. fleurdelis dit :

    il est bien beau ce col ma brave Dame !!!!reste au chaud et prends un bon grog au calva pour tenir !!!
    bizzz bien fraiches ici aussi !!!

  5. Sylvie BG dit :

    T’es belle, ma Kate, avec ce magnifique col !
    Oui, il fait froid ! La neige tombée sur mon village pendant une semaine s’est transformée en glace ; la rue fait une belle patinoire, les toits sont toujours blancs. C’est beau mais c’est froid !
    Dans mon bureau, il fait en ce moment un bon 16 °C ! Wow ! Jusqu’à hier, le max obtenu était de 14 °C ! Je vais peut-être pouvoir enlevé les mitaines, le châle et l’écharpe !
    Beau week-end, ma Kate ! Bisous, bisous !

  6. Sylvie BG dit :

    Oups ! Enlever avec « er » … A copier 100 fois !

  7. granny-fée dit :

    non, ma Kate, t’es a la mode

    faut mixer, et ça te va bien et du coup, tu es super confort dans cette jolie laine

    des bises ma belle

  8. CréAriane dit :

    Mr Coto te jette devant les Carmouilles, hé bien va vite voir le lien que j’ai posté sur ton FB…
    LOL
    😉
    Bises et réchauffes toi bien !

  9. chez nous aussi grand froid , ton « achat » est super joli et pull jaquard ou pas le principal c’est d’avoir chaud sur les épaules

  10. guilou dit :

    Comment ça pas mis en valeur ????? Mais enfin sur un tel mannequin ça ne peut être qu’une splendeur !!! Sans rire il est top ce tour de coup fleuri !
    Bon w.e Catherine

  11. descrapatoi dit :

    ccou ma kate comment t’ ch’tio bel !!!! heuh chez nous ce matin à 8h -14° !!!! boudiou et nous ici on a eu jusqu’à -19° !!! !boudiou ki’fai’po cho !! !!lol mdr bon en tout cas tes cheveux ne sont po gelés !!! bisous doux

  12. La Cornette dit :

    La nine et La Kate réunies ça le fait grave, kestuveu!
    Le fleuret euh on va ptête y réfléchir avant…

  13. pickyrosde dit :

    t inquiete meme chez moi. on se caille comme jamais et j ai ressorti le col que je fais l an dernier…pas aussi beau que le tien. certe! bon ben courage c est bientot fini il parait….

  14. brrrr il fallait au moins ça pour se réchauffer!!!

  15. le chat dit :

    tu t’es fait plaisir les derniers temps, entre Tricotlor et Nine !! tu as bon goût !!

  16. boitemoi dit :

    t’as vu tu peux sortir, ça a dégelé. Bisous

  17. lafeerouge dit :

    ici la neige a enfin fondu!
    on se serait cru à Val d’Isere

écris moi un petit message...j'adore ça !

