Frida

photo-montage  Chapeau Péruvien

 quelques breloques du « comptoir des fleurettes »,

quelques perles,

un joli sourire,

un raton laveur,

un peu de patience,

une médaille,

le soleil,

une pince,

un raton laveur,

beaucoup d’amour,

un bouton

(non Kate y a pas de raton laveur…)

une fan de Frida Kahlo,

C’est le premier « collier noué » façon Marie les Bas Bleus de la Kate…

fabriqué trois minutes avant de partir au Havre fêter Noël…

…car elle avait égaré les breloques dans son atelier depuis le mois de Septembre…No Comment…la Kate est une bordélique née mais elle assume de plus en plus…

Bon qui c’est qui fait le singe aujourd’hui…Lili-Frida-Poney

ou Frida-Frida ?

Salut mes ouistitis, je me fais rare mais je vous aime beaucoup toujours et très fort !

A plus dans le bus !

Cet article a été publié dans Famille, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Frida

  1. Pour te faire rare, tu te fais rare mais tu as fabriqué un bien joli collier (moi aussi j’aime Frida même si pour Dame Docte cela a donné un… vautour…), et de jolies filles ! Bisous

  2. cathy110 dit :

    Hello Kate, tu vas bien alors?
    Bon, plus que 5 jours avant le grand chambardement, profite bien de ta jeunesse!!

  3. Nous aussi on t’aime, Kate !!
    Très z’oli collier, un peu bohème. Et le thème « Frida » est peu commun, donc bijou UNIQUE !

  4. tout ce qui est rare est cher
    un cheval à 100 sous c’est rare donc c’est cher
    une kate qui se fait rare est une kate qui est chère à notre coeur ! surtout si elle fait de beaux colliers .

  5. guilou dit :

    Ah bon, tu es bordélique toi ????
    En tous cas ton collier il est super original !!
    Tu te fais rare, c’est vrai ça manque un peu les posts , faudrait voir à y remédier !! Hihi

    Bonne journée , Bisous

  6. mais c’est une merveille ce collier , il est trop beau!!!!!!!!!!gros bisous de ton agent secret

  7. ai toujour pas reçu ce que j’avais gagnée sur le blog de ta fille super les photos bises

  8. qinoa dit :

    rare peut-être mais toujours rigolote. Kate raton laveur ou singe ?

  9. fleurdelis dit :

    oh oui tu te fais rare !!!tu nous manques Kate !!REVIENS !!!!
    il est plutôt réussi pour un premier collier fait à la va que je te pousse !!!
    belle journée à toi ….bisous !!!

  10. chanelke dit :

    très, très chouette….

  11. granny-fée dit :

    très réussi ce beau collier
    quand t’en auras marre  » de tout faire sans nous » tu viendras nous bombarder de trucs rigolos ou pas d’ailleurs genre : j’ai un nouveau chapeau mais je ressemble a une tronche de Kate !!

    je te kiffe ma Kate

  12. lamaisonrouge dit :

    tout ce qui est rare est chère !
    bon mais ton collier est super top, vraiment j’adore !
    et à part cela la crème fraiche est elle toujours meilleure en Normandie ?
    non j’chuis pas jalouse nous on a les crêpes !

  13. Anonyme dit :

    C’est drôlement bien réussi quand tu joues à La Marie pour le Chapeau péruvien, bravo !

  14. foralfy dit :

    Oui, dans le bus ou autre part ce serait un bel hasard !
    bises

  15. Oh oui, oui, oui, moi j’ aime et des ratons-laveurs.
    Joyeux anniversaire chère Kate.
    Le p’tit noué c’ est un succès.

    Robert va bien, z’ crois ben qu’ il était un ty-pneu en hibernation 🙂
    Du Grand Ouest big bisou.

écris moi un petit message...j'adore ça !

