J-4

Kate est dans ses gros souliers,

elle passe à la caisse du demi-siècle dans 4 jours…

Pour fêter ça dignement :

Elle vous donne RDV le 28 Février sous la note du jour !

Elle tirera au sort un des ouistitis

qui aura écrit un commentaire de bon anniversaire…

Le cadeau : un tee-shirt made in Chapeau Péruvien

Je pensais que la Kate elle était beaucoup plus vieille…

-« toi mon salaud tu perds rien pour attendre ! « 

Cet article a été publié dans Kate, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour J-4

  1. tout chocolat dit :

    Je te souhaite un bon anniversaire par avance car je ne pourrai le faire le 28.

  2. chanelke dit :

    avant l’heure c’est pas l’heure, je reviens le 28…

  3. qinoa dit :

    bouhdiou, 50 ? et ben non, on dirait pas…et le temps passe si vite…allez, j’attends le 28.

  4. Anne dit :

    En attendant les 133… Bises soeurette !

  5. Oh un z’oli cadeau pour l’anniversaire de la Grande Kate !
    Bises,

  6. fleurdelis dit :

    c’est bien quand c’est celle qui fête son anniv qui fait les cadeaux !!!et puis pour quelqu’un qui se fait rare …2 notes en 2 jours !!!waouh un exploit !!!!
    je te bise ma Kate !!!

  7. oh ben dis donc on est du même âge ……….. côté du zéro ! oui j’ai reçu ton message de samedi découvert mercredi, ben oui on se refait pas ……

  8. ps. même si je ne gagne pas, je veux bien en acheter un moi, taille L.

  9. Comme si t’avais besoin de nous faire un cadeau pour qu’on vienne te souhaiter ton demi-siècle (c’était inscrit dans mon agenda, oui Madame..). Cela dit, pas contre le tee-shirt du tout donc double raison de revenir le 28.

  10. Momo Bricole dit :

    avec ou sans cadeau à la clé je ne raterais cette occas,

  11. marie painvin dit :

    je reviens le 28!!!! chouette tu entres dans ma décénie!!! bisous!!!!!

  12. Marie dit :

    Bienvenue au club ! Je reviens le 28 pour la bienvenue officielle…
    Tu verras : c’est bien la cinquantaine ! Plus de temps à perdre, tu vas à l’essentiel !
    Bisous,
    Marie

  13. Cécile² dit :

    Chimpanz-ans ! Vous ne les faîtes pas !
    Gi-bon anniversaire !

  14. josfany dit :

    A bientôt le 28, d’ici là tu n’as que 49 ans, et c’est encore bien jeune cet âge, ma belle !!! Bises

  15. cathy110 dit :

    Je ne mets que des chemisiers de soie, tu peux arranger ça?

  16. Vero dit :

    la longévité des singes est bien connue , alors 50 ans ce n’est rien, il faut que tu nous tiennes compagnie encore aussi longtemps
    j’y suis passée voilà presque 2 ans et je tiens le choc, 50 bises à toi

  17. Catherine dit :

    C’est vrai que tu ne les fais pas !! et puis 50 ans, c’est sympa, on reçoit plein de cadeaux et ça fait passer la pilule !! je reviens donc le 28 !! d’ici là profite bien de tes 49 ans !! biz

  18. Valsansblog dit :

    Purée t’as joué de malchance si t’étais née le 29 t’aurais que 50 divisés par 4 !!! Mais bon je reviens le 28, manquerait plus que je loupe ça !

  19. Sylvie BG dit :

    Ouais bon ! Mon tour viendra aussi… Je préfère ne même pas y penser, tiens !
    Mais je tâcherai d’être au rendez-vous le 28, ma Kate ! Moi, j’aime bien les anniversaires… ceux des autres ! 😉
    Gros bisous !

  20. Foralfy dit :

    Super le tee-shirt, je ne pense pas que je le gagnerai mais je reviendrai le 28,
    Je te souhaite déjà un bon anniversaire ce jour-là au cas où mon cerveau me jouerait des tours.
    Bises à toi.

  21. Tsitsa dit :

    Singe… ou Poisson ?
    Un zéro va se substituer à l’un des 9 pour moi aussi… demain.
    Et comme la perte de mémoire va avec (dans mon cas), je te souhaite un Bon Anniversaire !
    Et si toutefois un sursaut de prime jeunesse me le permettait, rendez-vous le 28 !
    Bonne journée !

  22. La Cornette dit :

    La Cornette était un peu tricoteuse bien avant d’être brodeuse … alors tu comptes les heures?

  23. Boitemoi dit :

    Ben bien sur kelléplu vieille, en fait cé sur lotoroute kilfo kel le chope son pano, mai cé un
    Chouilla danjreux kan mm

  24. j dit :

    coucou, c’est bien le j , je viens te souhaiter un bon anniversaire.
    bises
    j

écris moi un petit message...j'adore ça !

