50, la preuve en image !

Nous sommes  le 28 Février les ouistitis !

La Kate a 50 balais !

Ho punaise un demi-siècle ça classe !

Mais finalement ça passé super vite

…et ce qui est fait n’est plus à faire !

La Kate est née « cette année là »

(la Kate a fait une brève carrière de Clodette derrière son petit frère Nicolas…et en a gardé un certaine nostalgie…)

Et elle laisse son Cloclo faire le singe d’aujourd’hui,

avec son petit tricot rayé il est choupinet !

Purée il dit que « la solitude c’est après »…

La Kate ne veut pas de la solitude !

C’est pourquoi elle vous a convoqué pour un grand tirage au sort !

Un tee-shirt du Chapeau Péruvien à gagner…

Y a juste qu’à dire « joyeux anniversaire »

à la vieille Kate sous cette note…

Pas compliqué…à 50 ans on simplifie tout…

y a peut être plus de temps à perdre…

Mais dans sa tête la Kate a toujours 5 ans et est une Clodette…

« Mais non n’insiste pas Claude, elle n’est pas libre ce soir,

Monsieur Coto l’invite au restau …

…ben non chiale pas mon Claude, rien à regretter, la Kate, ses 50 ans ils lui montent au carafon, sortie de la quarantaine : elle est encore beaucoup plus givrée, en roue libre, complètement allumée…et c’est pas peu dire… »


Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

55 commentaires pour 50, la preuve en image !

  1. La Cornette dit :

    Bel bel anniversaire !!! Jte fais Autant de bisous que de zans. Bel journée à toi qui compte 24h de bonheur! Yes chuis la prem’s alors je vais gagner c’est sûr ! Rebroussez chemin les filles, c’est foutu!!!!

  2. Ta journée d’anniv. va etre tres chouette, j’en suis sûre…!
    Gros bisous!
    Hélène

  3. CACO dit :

    Bon anniversaire la jeunette !! j’adore le pull à rayures associé aux carreaux de tes 5ans, trop mignonne !! et continue à nous amuser avec tes délires !! pour moi c’est XXL !! 50 gros bisous et bon resto !!

  4. nounou64 dit :

    BELLE JOURNEE D ANNIVERSAIRE KATE
    BON RESTO AVEC TON AMOUREUX
    A DANS 50 ANS!!!!!!!BISOUS

  5. jeannette dit :

    oh l’autre la haut qui dit qu’elle est la première, et moi alors dès 6h 1/4 ? au saut du lit ! et je le redis bon anniversaire ma kate, pleins de grosses bises.
    tu vas bosser quand même ?

  6. christine dit :

    passes une bonne journée d’anniv !!! Champomy !!!

  7. Momo Bricole dit :

    je te souhaite un joyeux anniversaire Kate, que tu sois entourée de tous les tiens et couverte de cadeaux
    bises

  8. fleurdelis dit :

    allez la petite jeunette …bienvenue au club !!!!bon anniversaire ma Kate !!!cinquante gros bisous et profite à fond de ta journée et de chaque jour mais pour çà je te fais confiance !!!
    bizzzz

  9. anne-marie dit :

    Heureux anniversaire, Kate…tu es la jumelle de mon fils (à trente ans près) !!!

  10. chanelke dit :

    Happy birthday Kate, 2 fois 25 ans lustucru…

  11. annie dit :

    Joyeux Anniversaire !!!!! 50ans et toutes tes dents…..

  12. Marie dit :

    J’avais dit que je reviendrai…. pour te faire un gros bisou d’anniversaire. Belle journée !Profite bien des 50 prochaines années pour créer, réaliser tous tes projets, nous enchanter et nous faire marrer !
    Marie

  13. Chapeau Péruvien dit :

    Bon annouf ma p’tite maman d’amour !!!

  14. TRÈS TRÈS BON ANNIV MA KATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR TES 50 ANS plus de retenue dans les compliments:t’es la plus chouette,la plus drôle,t’es géniale aussi et des milliers d’autre choses………..dommage que t’habite pas dans le schud on se verrait plus souvent………………….je te suis de prés encore 3 ans et je passe le cap moi aussi…………………….2000000000000000 bises de ton agent secret.

  15. Anonyme dit :

    Tu vois, on forme toutes une ronde pour te souhaiter un Très bel ANNIVERSAIRE!!!!
    On se bousculerait presque mais on est toutes d’accord, tu es le lundi au soleil, heu ..surtout.notre kate ensoleillant nos journées.
    50 bisous et un énorme bouquet de pensées cueilies au petit matin.!

  16. Anonyme dit :

    Zut , j’ai oublié un l tant que je ne perd pas les miennes!
    Bon resto ce soir , allez va savoir , peut-être en costume de claudette!
    Rebises!

  17. fleur de jasmin dit :

    Hey, Hey!!!!! Très bon anniversaire!!!!

  18. Sylvie BG dit :

    Ce qui est fait n’est plus à faire… Tu l’as dit, ma Kate ! Les conneries sont derrière nous ! 😉
    Bel anniversaire et gros, gros bisous !

  19. petite catherine dit :

    joyeux anniversaire Catherine ! de la femme de cloclo et de cloclo lui même parti tôt ce matin en mission à Dinard.
    50 bisous grippés

  20. 50 bananes ?!!!! Et moi qui en te lisant pense toujours que tu en a 15 … 50 bises qui claquent alors, joyeux anniv’ et excellent diner romantique avec ton homme !!

  21. Le Panda dit :

    Joyeux anniversaire!! Que les 50 années prochaines soient tout aussi passionnées et passionnantes!

  22. CréAriane dit :

    Je l’ai déjà dit « ailleurs », mais je le redis : Happy Birthday Kaaaaaaate !!!!
    (Je crie car je suis loin LOL)
    Bises !

  23. qinoa dit :

    Plus on avance dans l’âge plus on se permet d’être folle car les personnes qui nous côtoient n’osent plus rien dire, ils haussent les épaules et c’est tout. bonne anniversaire.

  24. carole dit :

    Le premier jour du reste de ta vie! Qu’il soit tout bon et que les 50 prochaines soient à la hauteur! Plein de bises…

  25. Valsansblog dit :

    Ben moi chuis pas aussi matinale que certaines… Vu que jviens de me lever… Mais jte dis quand-même au saut du lit et encore en pyjama happy biiiiiiiiirthday ma Kate préférée !!! Et passe une bien belle journée ! Bisouuuuuuuuus

  26. Fanfan dit :

    très BON ANNIVERSAIRE à toi,
    je ta fais autant de bises que tu pourras en recevoir après toutes celles qui te sont déjà distribuées ! !!
    Bises
    Fanfan
    ps : tu sais quoi ??? je viens de découvrir que nous avons un prénom en commun, pour toi c’est le troisième, pour moi c’est le deuxième !! ! !
    Bises

  27. morlighem dominique dit :

    lalalalalala lalalalalala lalalalalalaKate lalalalalala!
    Achanter sur l’air de « joyeux anniversaire »!
    bisous

  28. JNS dit :

    Joyeux anniversaire et la bise à la piemouz

  29. Tante Lucie dit :

    Bon anniversaire Kate !
    Dommage que tu ne sois pas née un 29 février tu n’aurais vieilli que tous les 4 ans !

  30. CoCoREP dit :

    Bah oui… heureusement que tu n’es pas née le 29 ! sinon tu serais passée de 49 à 50 sans passer par la « case Anniversaire » ! Quel Grand Moment de Solitude alors !! Mais aujourd’hui c’est le 28 : tout est OK. Toutefois, la Kate n’a pas d’âge… Le cheveu a grisonné (le mien aussi d’ailleurs !), mais je te vois toujours adolescente enjouée, guillerette, fôlatre… United Colors of « juvénilité ». La CoCoREP te souhaite un -super joyeux anniv- et espère que M. Coto choisira LE bon resto pour fêter dignement les 50 piges de sa moitié. Grosse bise pleine d’entrain. Très bonne journée. A un de ces jours…
    Corinne

  31. sarafistole dit :

    Aller hop, on en remet une coche pour not’ Kate nationale voire internationale!!!!! J’espère être aussi délurée que toi au même âge!!!! alors un très joyeux anniversaire, bon restau avec mister Coto!!!!! des bisous anniverséreux!!!!! (attention c’est contagieux!!! ^^)

  32. Frédérique dit :

    Joyeux anniversaire !!! Un aussi beau blog pour exposer plein de talents et de bonne humeur à 5O ans je trouve ça admirable. J’espère que ça continuera encore longtemps car visiter ce blog me donne toujours le sourire.

  33. foralfy dit :

    Tu es notre lundi au soleil…, ensoleillant notre quotidien toute la semaine.
    Joyeux ANNIVERSAIRE, je t’envoie un bouquet de 50 pensées cueillies tôt ce matin.
    Peut-être seras-tu costumée en claudette ce soir, hi,hi…
    Gros bisous

  34. foralfy dit :

    Et oui,c »était moi l’anonyme , j’avais pris sans m’en rendre compte l’ordi. dont les commentaires que je laisse sur les blogs de Marie Claire ne passent pas .
    désolée

  35. Zarola dit :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !
    Punaiz’ t’es une poissonne comme moi !
    Punaiz’ t’aime Cloclo toi aussi !
    Punaiz’ si t’étais née un jour plus tard t’aurais que 12 ans et demi ;op
    Punaiz’ mais y a personne au bout du téléphone… non ne raccroches pas !
    Encore bon anniversaire Mme Koto
    des Ziboux’s tout doux

  36. josfany dit :

    Bon anniversaire ma petite Kate, 50 ans c’est rien !!! Les jeunes ne savent pas que dans notre tête, comme tu le dis, on est toute jeunette !!!! Et alors , on a de l’expérience dans tous les domaines !!!! Je te souhaite les 50 années à venir pleines de choses adorables et surtout continue de nous faire rire !!!! Gros gros bisous !!!!! Le téléphone va sonner beaucoup aujourd’hui chez toi, je le senssssssssssssssssssssssssss !!!!

  37. le chat dit :

    Joyeux anniversaire, Kate !!! je te fais plein de bisous !!

  38. mu & cie dit :

    J’espère bien que tu vas restée aussi déjantée!!
    Des bizzz d’anniv par milliers!!

  39. Tsitsa dit :

    Joooyyeux Anniiiiversaaaaaaiiiiire !
    Et plein de bonheur pour les années à venir !
    50 ans… ou connaître suffisamment de choses pour apprécier sans retenue les beautés de la vie.
    Qu’elle te soit douce.
    Bises

  40. Nathalie dit :

    Joyeux anniversaire et excellente journée.
    On parle de supprimer le 29 février, à quelques heures près tu aurais pu naitre un 29 !!!!
    Tu as de la chance d’être née un 28, alors profites.
    Biz Nathalie (de chez mamie jeannette)

  41. 50 ouistiti!!!! c’est ce qui te faudra dire pour faire toutes les photos du jour!!

    joyeux anniversaire miss kate coto!!

  42. marie painvin dit :

    je te souhaite un bon anniversaire ma Kate! et oui je suis tout à fait d’accord avec toi: on est en roue libre à partir de 50 ans et c’est EXTRA!!!!!! plein de bisous!

  43. descrapatoi dit :

    BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOONNNNN ANNIF’ la vieille !!! lol mdr !!!!! rroooororr que tu es jolie en 50 ans !!!! heuuhhh par contre dis à mr coto qu’il s’habille un peu pour t’emmener au resto car c’est pas tres « clean » les pustules sur le torse poilu !! mdr !! !!gros gros bisous ma kate !! !!souffle avant de faire la clodette car apres………..c’est po dit d’en avoir encore ….. »du souffle  » !!! !!!bisous doux passe une bonne soirée entourée de tous ceux que tu aimes !!!!! et pour la roue libre …..attention aux traces de pneus !!! !ptdr

  44. sosoabricot dit :

    Encore une fois, Joyeux anniversaire ma Kate !!! Gros bisous et bonne soirée avec Mr Coto !!

  45. Marie-pierre dit :

    mais qui connaît une vraie Claudette ? C’est moi ! Mais qui veut gagner à ton concours, c’est moi !! Bon anniversaire ma soeur ! 50 gros baisers !

  46. Marie-pierre dit :

    Bonanif 50 bisous et à bientôt , c’est Mathilde-Hà.

  47. Vero dit :

    un très, très joyeux anniversaire en retard, j’espère que tu as fêté ce passage dignement , on s’y fait quand même, je t’envoie 50 rayons de soleil car il commence à poindre le bout de son nez sur fond de ciel bleu

  48. Momo Bricole dit :

    Et alors comment tu te sens ce matin???

  49. Anne dit :

    Bon, j’ai juste 1 jours de retard… Et je suis le 51e com ! Alors mon message est valable pour l’année complète ! Un bel bel anniversaire à toi ma Kate, continue comme ça, j’aime ton côté « Coto »… Sinon, j’ai des bricoles pour toi, je te les envoie !
    Bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  50. Bon anniversaire Kate ! ! Désolée pour le retard,j’ai passé la semaine dans ma coquille!!

  51. tout chocolat dit :

    Bon anniversaire avec retard!

  52. jojo dit :

    Avec du retard ( vacances au ski obligent ) mais avec tout mon coeur : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA KATE !
    plein de bisous!

  53. lafeerouge dit :

    joyeux anniversaire
    t’as pas fait une liste toi?

écris moi un petit message...j'adore ça !

