50 ans et 1 jour

Le 29 février est tout de même un drôle de jour qui se cache et qui revient tous les quatre ans depuis la nuit des temps auréolé des anneaux olympiques…

La Kate, on lui en a causé sans arrêt depuis 50 ans…

mais elle n’est pas concernée…

le 28 Février est jour pur et dur qui reste et qui persiste et qui signe, et la Kate ne divise rien par 4 !

La Kate a procédé au tirage au sort ce matin…petits papiers découpés un à un, touillage dans un grand sac et tirage au sort…et là je ris à gorge déployée car la première qui est venue « commenter » est la gagnante…celle qui a dit :

« Bel bel anniversaire !!! Jte fais Autant de bisous que de zans. Bel journée à toi qui compte 24h de bonheur! Yes chuis la prem’s alors je vais gagner c’est sûr ! Rebroussez chemin les filles, c’est foutu!!!! »

Je te félicites ma gauffrette,

le 29 février sera désormais ton jour de chance !

Mais je n’ai pas eu le coeur de ne faire qu’une seule gagnante…alors j’enverrai un petit lot de consolation à :

Josfany,

 Super Jeannette,

Momo Bricole

et

Zarola !

(envoyez votre adresse postale et votre nom dans le  civil à la Kate, en haut à droit on clique sur l’enveloppe…)

Merci à tous les ouisitis qui sont venus se dandiner ici hier !

J’ai eu un parfait anniversaire !

Et nous alors on gagne rien…pourtant on se décarcasse tous les jours…

Cet article a été publié dans Kate, On joue. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour 50 ans et 1 jour

  1. fleurdelis dit :

    et pourquoi pas créer un jouriversaire …comme çà c’est la fête tous les jours !!!
    bizz kate …

  2. La Cornette dit :

    YES!!!!!!!! Merci ma Kate!!!! Je vous avais prévenu les filles… Bon j’men vais reprendre mes esprits et je reviens toute, j’y crois pas!!!

  3. yes !!! tiens elle est encore là celle du dessus, elle m’agace …………………..

  4. Valsansblog dit :

    Comment qu’elle a fait pour truquer le tirage au sort d’aussi loin la cornette ?!? Au moins je pourrai le voir le t-shirt, c’est déjà ça !!

  5. christine dit :

    elle se la pète la Cornette je trouve ….

  6. La Cornette dit :

    Non mais je rêve, à peine, j’ai tourné les talons et elles vilipendent !!!
    Toutes des jalouses !
    bon c’est vrai qu’il y a de quoi et c’est une première pour moi alors oui jme la pète graaaaaave!!!
    Mais faut pas que les autres s’inquiètent, mon jour de chance n’arrivera qu’une fois tous les 4 ans…

  7. CréAriane dit :

    Aujourd’hui je te souhaite un joyeux non-anniversaire !!! Encore 364 jours de non-anniversaire à célébrer devant nous, youpi !!!
    Bises

  8. grippée, je brave la fièvre pour te souhaiter tes 50 ans et un jour.
    bises,

  9. foralfy dit :

    La bonne chose , encore plus de fête , de gentils petits mots , ……………
    mais avoue que quelque part, le 29 reste une date pas comme les autres ….
    Bisous tout plein

  10. Zarola dit :

    Merci ma Kate ! T’es trop gentilllllllle !
    Je t’en ai causé encore une fois alors… quelle plaie c’te Zaza ! ^_^
    Mais la Cornette… elle a des pouvoirs magiques… elle jette des sorts ?
    des Ziboux’s tout doux

  11. josfany dit :

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bon anniversaire à toi pour le zour en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mille bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  12. nathecreative dit :

    Il n’est jamais trop tard pour souhaiter un joyeux anniversaire à une VIEILLE connaissance !!! hiiiii, je te fais des gros poutous poutous , passe une belle journée Bises NATHE
    Ps ; je viens de rentrer de vacances il y a quelques minutes et mon premier message est pour toi , alors tu vas pas le bôoooooo cadeau !!!

  13. guilou dit :

    Bon anniversaire que je te fête même si je t’en veux beaucoup de ne pas m’avoir tirée au sort… C’est pas juste… Mais bon, je me résigne pour cette fois-ci !!!!! Gros bisous

  14. CACO dit :

    Bravo aux heureuses gagnantes !!!

  15. chanelke dit :

    si je te fais rêver, alors je continuerai de bloguer pour toi. Merci de ton gentil commentaire…

  16. Tsitsa dit :

    Bravo aux gagnantes !
    Tu fais plusieurs heureuses en plus, c’est super sympa ^^

  17. Angie dit :

    Trop tard à soupe te souhaite un marveilliousse happy birthday pour tes 5O ans et un jour et aussi un joyeux non anniversaire, pleins de kiss sur ta truffe et attention ne te retourne pas je te suis de peu….

  18. Cathy dit :

    C’est quoi quoi? Quoi le tricot ou quoi autre chose?
    J’en profite, puisque nous sommes toujours la veille du 1er mars, pour te souhaiter un heureux anniversaire! Hier, j’ai laissé ma chance de gain aux copines puisque, tu le sais maintenant, je ne porte que des chemisiers de soie… 😉

  19. granny-fée dit :

    génial les gagnantes

    et tes singes , ils ont l’air d’avoir fait une orgie, non ? ils sont rouge de confusion ou de satisfaction , hum !!!!!

    des bisous ma Kate

  20. qinoa dit :

    bon, ben tant pis je ne serais pas consolée….une autre fois peut-être.
    bonne soirée.

  21. CréAriane dit :

    Si tu n’as pas déjà été taguée par le « truc en 11 » qui circule, alors je te tague ^^
    Bises !

  22. boitemoi dit :

    bon, tu survis toujours?

écris moi un petit message...j'adore ça !

