on ne demande pas la lune…

« Mon cher Coluche,

je ne t’arriverai jamais au quart de la malléole, mais si je peux faire une toute petite chose, je le fais…

et puis finalement ça me plait d’être un peu enfoirée sur les bords…

coluche.jpg

Tu as quand même réussi un truc de solidarité incroyable…depuis l’Abbé Pierre l’hiver 1954…comme quoi quand on sait communiquer et puis surtout qu’on a un coeur…rien d’impossible ! Tu es vraiment parti super trop tôt…Il y avait encore des tas d’idées géniales dans ta bonne tête de mec…

Tu nous manques bien autant pour te moquer de la lessive que des hommes politiques…

Je t’embrasse bien fort »

Kate

Blogueuses, blogueurs de tous poils :

1139898329.jpg

9782226195647-j.jpg

Bonjour la solidarité, mauvais singe va !

PS : cette note est réchauffée, je l’ai écrite l’an dernier,

mais…cette note est indémodable malheureusement…

Cet article a été publié dans Kate est solidaire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour on ne demande pas la lune…

  1. guilou dit :

    Un p’tit billet réchauffé, tu sais en ce moment, ça ne fait pas de mal et puis pour Coluche qu’est-ce-que l’on ne ferait pas. Tu vas bien? tu te fais rare !!! Bisous

  2. CréAriane dit :

    Super ! Je l’ai fait aussi, hé bien on n’est pas si nombreuses, alors que ça ne nous coûte pas grand chose et ça apporte « déjà ça » !!!

  3. Zarola dit :

    Oh que voui qu’il est parti trop tôt… tout comme son acolyte : Le Luron !
    Déjà tout seul, c’était le fou rire assuré…
    Les deux ensemble, c’était la crise de foie à tous les coups !!!
    Je dois remettre une note moi aussi !!!!!!!!
    des Ziboux’s tout doux

  4. Je m’en vais le faire aussi … déjà fait l’an dernier .. mais ça fatigue pas, on peut bien faire ça … !!
    Et tiens, pour l’anecdote, ma fifille aînée chérie est née le même jour que Michel …. (bon, pas la même année, je te l’accorde, … mais peut être aura-t-elle un coeur incroyable elle aussi ??? 😉

  5. cathy110 dit :

    Le mijoté est meilleur réchauffé, c’est bien connu!

  6. jeannette dit :

    après tout , si on demandait la lune justement !

  7. fleurdelis dit :

    déjà participé …et oui voilà une chose qu’on aimerait bien ne pas avoir à réchauffer !!!…j’ai quelquefois un peu honte de vivre dans une telle société !!!
    belle journée à toi ..

  8. Sylvie BG dit :

    D’accord avec Cathy : le réchauffé, c’est bien meilleur ! Tu as bien raison de nous resservir ce plat, ma Kate ! 🙂

    Bien sûr, CréAriane, on peut quand même faire ça ; ça ne coûte rien. Et on peut aussi faire un peu plus : donner ! Donner de son temps, par exemple, comme le font tant et tant de bénévoles, discrètement, sans que personne (ou presque) ne le sache…

  9. granny-fée dit :

    réchauffée mais des fois c’est meilleur la 2iem fois

    des bisous ma Kate
    et pour le « débordage », pffffffffffff , faudrait faire un club des filles qui voudraient mais qu’ont pas le temps !!
    bon, on se console , dans le sapin, qu’est ce qu’on va se faire c….

    t’as vu comme je suis classe ????????????????????

  10. jeannette dit :

    bien reçue ta jolie enveloppe, je ne sais pas comment tu fais pour dégoter des petites merveilles comme ça. bise ma kate.

écris moi un petit message...j'adore ça !

