22

22 v’la les flics :

Image

Kate, t’es malpoliche…

22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22

22 : département des Côtes d’Armor :

(puisqu’on a plus le droit de dire Côtes du Nord…comme quand j’étais petite…et que je mouillais mes maillots en crochet dans la manche…)

Image

22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22

22 = Ribery (beurk, je préfère le chauve qui était dans la cage !)

22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22

22 … : ça peut toujours servir pour être écoutée…et entendue !

Image

ça c’est pas une 22, Kate …c’est carrément une kalach’ !

22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22-22

Une petite mosaïque toute faite trouvée sur google image…

(le meilleur ami de Kate) pour dire qu’aujourd’hui…

… le 22 c’est l’âge du Chapeau Péruvien

Joyeux Anniversaire ma chérie !

Continue à croquer la vie à pleines dents !

(car le jour où elles ne sont plus toutes à toi c’est nettement moins fun…!)

Tu veux fumer une jonquille avec moi Marie ?

Cet article a été publié dans Famille, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour 22

  1. Un excellent anniversaire à Marie! 22 ans … le temps passe vite.
    Gros bisous Kate !

  2. Anonyme dit :

    Sympa et drôle, comme d’ab. Happy B à ta demoiselle. Biz Kate-Kate ;o)

  3. Valsansblog dit :

    Happy birthday Marie !! Et bonne journée à toutes les 2 !!

  4. C'cromimi!!! dit :

    un tres bon anniversaire a chapeau peruvien…pleins de bisous!

  5. jeannette dit :

    la ptite marie a bien grandi ! bon anniversaire marie.

  6. marie painvin dit :

    bon anniversaire à ta fille! elle est gaie et pleine d’entrain! et elle fait de jolies choses ton chapeau péruvien!!!! bisou

  7. lamaisonrouge dit :

    j’ai oublié de te souhaiter ton 1/2 siècle alors je profite de cette occas pour faire un tir groupé
    un très bon anniversaire à toutes les deux accompagné d’une bise marine fraiche et salée
    (pour le maillot j’ai testé il y a quelques années celui en coton qui se détend dans l’eau et que tu es obligée de tenir avec deux mains quand tu sors de l’eau sauf si t’es sur une plage naturiste…)

  8. Chapeau Péruvien dit :

    Merciiiiiiiiii !!!!!!
    À toute pour fumer des jonquilles

  9. isa dit :

    joyeux anniversaire au chapeau péruvien :=)

  10. christine dit :

    bon anniversaire à elle ! chouette on peut fumer des jonquilles !!!

  11. Momo Bricole dit :

    joyeux anniversaire à ta fille

  12. fleurdelis dit :

    bon anniversaire à Marie le Chapeau …..belle journée à toi …bizzz

  13. Zarola dit :

    Quelle annonce ! Il n’y a que toi pour le faire ainsi !
    Bon bein puisque c’est son anni et pas le tien…
    (encore une poissonne… yeah !!!)
    Je file le lui souhaiter chez elle ^_^
    des Ziboux’s tout doux
    P.S. : Merci pour mon ch’tit cadeau de consolation… je l’ai reçu lundi… t’a mis dans le milllllle avec la cage à ozio ^_^ T’es extra fortiche !

  14. guilou dit :

    Façon oh combien Katuesque de souhaiter un bel anniversaire à ta fille… J’adore
    Bisous

  15. qinoa dit :

    Joyeux anniversaire au chapeau péruvien et bonne soirée à sa mère…
    bzz

  16. descrapatoi dit :

    ccou !! bon anniversaire à ta fifille! tant qu’elle n’est pas des « KEUFS » !!! c’est le principal sinon gare 22 vl’à les « F E U K’S » !!!!!!! bisous doux

  17. granny-fée dit :

    des bisous au chapeau qui te ressemble beaucoup je trouve
    est ce qu’elle sera aussi frapa-dingue que toi au mm âge ??
    hum, faudra attendre biennnnnnnnn longtempsssssssssssssssssssss

    des bisous ma Kate

  18. Anonyme dit :

    ….moi chuis née un 22!!!!!!!!!

  19. Joyeux anniversaire au Chapeau péruvien !
    Et j’adore ta maxime « car le jour où elles ne sont plus toutes à toi c’est nettement moins fun » !!!
    Bises,

  20. Pipistrelle dit :

    Avec mon retard habituel : bon anniversaire au Chapeau !
    Quant à toi : gaffe à l’orthographe , tu fais de la pub pour des chaussures de sport maintenant ?

  21. Pipistrelle dit :

    En retard, toi ? Nooooon… Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule !

  22. Pipistrelle dit :

    À chaque fois que je laisse un com chez toi j’ai le dessin de la patate à pattes? C’est rigolo ! J’en met un de plus pour vérifier. Kika inventé ça ?

  23. La Cornette dit :

    Bon ça c’est fait, très jolie note! Alors tu la maitrises la bête maintenant et oui t’as raison j’ai pouffé et ça fait du bien!

  24. bon anniv à ta fille…………………..pascale

  25. C’ est le titane aussi. 22 titane dans l’ incroyable et magnifique tableaux de classification périodique des élément de Mendeleiev. Youpi☼
    Robert a profité du soleil.
    Bonne journée sautillante.

  26. Arglll, moins « x » à tableau et plus « s » à élément après des…
    Glop glop.

  27. Christie dit :

    Continue de fumer des jonquilles…
    22, chui MDR!!!

écris moi un petit message...j'adore ça !

