Le printemps de Kate

Kate se réveille doucement de sa longue hibernation… et depuis quelques jours a décidé de croire enfin au réchauffement de la planète car quand elle rentre chez elle, l’après-midi, il fait 30°dans sa véranda de Normandie…et c’est bon !

La Kate sifflote « viens à la maison, y a le printemps qui chante… » parce qu’elle aime toujours Cloclo et que c’est vrai que le printemps cette année il chante à fond la caisse !

Kate tricote et couds pour une petite nièce qui arrive au mois de mai

chez Sophie et Joseph…

 Chemise « les intemprorels pour bébés », tissu Toto Soldes,

brassière « la Droguerie », fil à tricoter Phildar, bouton Manucréa

« Allez la Kate viens te balancer dans les arbres « les pommiers sont en fleurs, ils berceront ton coeur… »  au lieu de rester le cul sur ton canapé ! « 

– » Mais je t’ai pas sonné toi face de macaque ! « 

Cet article a été publié dans Kate coud, Tante Canard, Tricot. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Le printemps de Kate

  1. superbe ce que tu fais j’adore

  2. Sylvie BG dit :

    Oh, c’est mignon comme tout ! Bravo, ma Kate !
    Oui, c’est le printemps… peut-être même l’été ! Hier, nous étions en randonnée ; à 16 h, il faisait 29 °C dans le village où nous avions laissé la voiture ! J’ai pris un coup de soleil ! 😉

  3. La Cornette dit :

    Il est bien joli le printemps chez toi ! belle journée, bisous.

  4. Anne dit :

    Oh, le tissu, Toto, j’ai le même version années 1970… Je suis sûre que tu l’as pris parce qu’il a fait vibrer des cordes enfantines… Sinon, c’est positivement ravissant !

  5. descrapatoi dit :

    cccou ma kate !! !! J ARRIVE !!!!! il fait bon chez nous en normandie…. un verre de thé glacé, un barbu’k, des oeufs durs (pour mieux « prouter » dehors et dire qu’il y a de l’orage !! PTDR !!! bref le pied !!! en tout cas on ne fait plus la tete de macak !!! lol mdr bonjour à mr coto !!!! bisous doux ma kate !!

  6. Anonyme dit :

    çà fait du bien de te lire un peu !!!je me demandais où tu étais passée …
    la chemise avec ce tissu est superbe !!!
    belle journée ensoleillée à toi !!!

  7. fleurdelis dit :

    çà fait du bien de te lire !!!je ma demandais où tu étais passée !!!!
    la chemise dans ce tissu est superbe !!tu as bien travaillé !!!
    belle journée ensoleillée à toi …

  8. josfany dit :

    très joli tout cette petite garde-robes ! Mais oui c’est bien le printemps puisqu’une jolie demoiselle va naître ! Que du bonheur tout cela ! Bravo pour tes réalisaions ! Bises

  9. marie painvin dit :

    oh oui!!! dis tu es aussi douée aux aiguilles qu’au tricot! c’est adorable ce que tu viens de faire!

  10. guiloufoque dit :

    je t’imagine sous le pommier déguisée en Claudette dansant et chantant, un moment surement inoubliable !!!! Ta chemisette est vraiment craquante ! Bisous

  11. tout chocolat dit :

    Deux jolies réalisations.

  12. cathy110 dit :

    Tu n’hibernes pas tant que ça, quand je vois ce que tu as fait!
    La petit chemise et son col au passepoil si beau, j’admire!

  13. Anonyme dit :

    c est trop mimi

  14. dominounours dit :

    c est trop mimi, j ai envie d etre un bébé!

  15. jojo dit :

    c’est vraiment tout mignon et profite bien de ce beau temps !

  16. CréAriane dit :

    Tu as des fleurs de cerisiers roses, quelle chance, les miennes ne sont « que' » jaunes !
    😉

  17. qinoa dit :

    C’est joli tout plein ces petites affaires pour bb et sous le cerisier, c’est bon de tricoter et cela rime.
    a bientôt.

  18. larougemaison dit :

    je vois que l’herbe est toujours bien verte en Normandie et qu’il y pousse de très belles fleurettes
    t’as bien bossé !
    mais que vois-je en gros plan, un faux pli !!!! quoi ton fer à repasser en en panne ?!
    bise chère Kate

  19. kate est discrète, peut être encore un peu endormie, mais qu’est ce qu’elle bosse bien !

  20. granny-fée dit :

    bon, je vais pas faire ma mauvaise langue comme la maison rouge, vu que je boude mon fer
    c’est sympa de faire pour des BB
    des bisous ma Kate

  21. Chat Nelke dit :

    puisque tu aimes Cloclo . viens à la maison ya le printemps qui….

  22. Angie dit :

    C’est le printemps ! bonjour bonjour les hirondelles c’est le printemps, la Kate Coco à des ailes.

  23. Valsansblog dit :

    C’est le 12 son anniversaire au mini-berger, le 12 ! Eh oui dans 10 jours… Et il aura la moitié de l’âge de ta grande ça arrivera qu’une fois ça !

  24. chouette ! j’adore ! couchée tôt réveil trop tôt ! brrr ! hihiihih !
    bisous et belle journée à toi

écris moi un petit message...j'adore ça !

