Morocon

La Kate avait déjà ça pour ses lorgnons :

une petite merveille d’étui en lin, brodé tout fin, doublé d’un tissu japonais de folie, un poil molletonné…

La Kate ayant investi dans un téléphone portable digne de ce nom (non pas celui avec la pomme, la Kate est semi aveugle de près et ne peut aller sur internet sur un engin aussi petit…Elle se contente de téléphoner et d’envoyer des milliards de texto...), donc la Kate, avec son nouveau téléfon, s’est dit que peut être la dame de l’étui…elle referait peut-être la même chose en plus large et en moins long…

Ben figurez vous qu’elle a dit oui la gauffrette, la cornette, la petite choutte du nord du coin-coin, la cop’s de la charcutière fimotière, celle qui brode plus fin que fin et qui tourne autour du lin …et qui a déposé la marque qui tue : 

Voici donc mon « bla-bla-bla », il ‘a rien à envier à celui des lunettes, il est tout simplement sublime et ne quitte pas la poche de la Kate !

Merci ma Cornette t’es trop fortiche en « MOROCON » !

Vous prendrez bien une petite rose madame la Cornette !

Cet article a été publié dans Hommage, la blogueuse la plus gâtée du monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Morocon

  1. CréAriane dit :

    Y’a comme un truc qui m’échappe dans la marque déposée LOL
    Je ne cherche donc pas à comprendre, et je dis que de toute façon, tout ce qui est Made in Cornette est très beau !!!! Bises !

  2. isa dit :

    waouw, c’est vrai que c’est tout mignon,

  3. Chantal dit :

    Très jolis ouvrages en effet ! Et en plus, la housse est coordonnée à l’étui, alors qu’ils n’ont pas été créés en même temps, c’est trop chouette ! Merci infiniment pour le lien vers ce blog magnifique que je découvre à l’instant et qui n’a pas fini de me surprendre agréablement, je le sens bien (rien qu’avec le « cabaralfloren » j’ai eu des vapeurs, ça promet pour le reste !)
    Je t’embrasse bien fort ma chère Kate, à bientôt…

  4. fleurdelis dit :

    elle est quand même sacrément douée et généreuse cette Dame Cornette !!!
    te voilà bien parée en étuis !!!
    bizzz ma Kate !!!

  5. cathy110 dit :

    N’oublie pas de lui demander le sac-à-trousses assorti, c’est bien le moins! Il ne faudrait pas que tu les perdes, ce serait trop bête à la fin!

  6. vero dit :

    trop beau ce sac à lorgnons….bravo pour le nouveau téléfon, je n’ai pas encore franchi le pas vers la modernité !!!!,le blog de la gaufrtte est craquant (sans jeu de mot ), merci de nous en parler

  7. Tout chocolat dit :

    Magnifique étui qui te correspond parfaitement

  8. Ben oui que c’est ma cop’s la cornette-gaufrette !! Pi c’est la meilleure, ça c’est sûr ! En tout cas t’as un bien bel étui, moi aussi j’en aurai un qu’elle m’a dit, un graaaaaand, je patiente patiemment !

  9. descrapatoi dit :

    ccou ma kate !! bon bah rest plus qu’à ce qu’elle te fasses aussi le meme ……………..pour un ORDI !!! pendant que tu y es ……. lol mdr !!! !! beau travail !! !!bisous doux

  10. macoza dit :

    Il doit y avoir un sens caché dans tout ça…
    Mais j’arrive pas à le cerner !!! @.@
    Parfois il faut bien me mâcher les mots pour que je comprenne…
    c’est que je suis un peu leeeeeeente ! ;op
    Une pochette qui te va comme un gant ! ^_^
    des Ziboux’s tout doux

  11. La Cornette s’est t’elle inspirée du livre d’Aderhold ?
    En tout cas, voilà une pochette très réussie et utile.
    Bises,

  12. grannyfee dit :

    toujours présente « gentille cornette » et puis, il te fallait, nan ?
    quand on aime on le veut en double, en triple ……………………..

    des bisous ma belle

écris moi un petit message...j'adore ça !

