En Avril, la Kate rentre ses fils !

La Kate est une grosse copieuse :

Quand elle vu ÇA chez sa Jeannette préférée, elle n’a pas eu de cesse que de s’y mettre…

Mais pendant que Jeannette avait fait trois fois le tour de la terre avec son crochet…

La Kate faisait le Shrug buissonnier : tricotant et cousant pour les unes ou pour les autres et oubliant qu’elle avait commencé quelque chose pour ELLE !

Mais la Jeannette elle est futée-rusée : elle a utilisé une laine qui change de couleur toute seule… Pas de fils à rentrer…Magic Jeannette !

La pauvre buse de Kate a recycler mesdames à mort dans ses cartons de laine…

et après avoir flirté plusieurs mois avec la taille 8 ans, La Kate a mis le turbo, boostée par deux copines tricoteuses qui sont venues la voir à Rouen, oui mesdames, même que la Kate elle en est encore toute émue,  s’est dit que maintenant ça devait lui couvrir ses nibards !

Elle a rentré ses fils en pensant à cette grande dame qui en connait un rayon en rentrage de fils…

Et la Vla…aux carmouilles,

elle a l’air dubitative, mais en vrai elle très happy d’avoir fini et c’est seulement parceque l’ordi s’est mis trop vite en appareil photo, elle n’a pas eu le temps de dire « ouistiti » !!!

Et pour la peine c’est toi qui fait le singe aujourd’hui ma Kate !

Bisous mes ouistitis chéris !

Cet article a été publié dans Kate crochète !, Kate s'habille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour En Avril, la Kate rentre ses fils !

  1. Tout chocolat dit :

    Bravo! En plus tu es raccord développement durable avec ton recyclage! Et puis la pettie laine en couleur, y a rien de mieux!

  2. OUAWWWW !!! Quel boulot !!! Et ça te va super !!!! Tu as bien raison de penser un peu à toi … moi va falloir que je m’y mette .. 😉

  3. je sais comment te redonner le sourire, je vais t’apprendre à crocheter et a rentrer les fils en même temps, tu verras c’est facile.
    en attendant t’es jolie ma kate.

  4. marie painvin dit :

    j’adore les schrugs et le tien est particulièrement coloré et joli!!!! bravo

  5. nathecreative dit :

    Et bien , quand tu mets le Turbo , tu ne fais pas semblant , beau résultat, , gros bisous NATHE

  6. je serais bien incapable de faire ça……………..t’es décidément trop fortiche………n’est pas kate qui veut………………..biz la fille d’antan alias agent secret 30 toujours bon pied bon œil…………

  7. Sylvie BG dit :

    Bravo ma Kate ! T’as drôlement bien travaillé ! Et comme d’hab., t’es trop belle ! 😉
    Moi aussi, j’ai plongé dans ma malle aux laines, j’ai sorti mon crochet et je recycle. Mais pas pour me faire un gilet ; je fais le plaid de Cécile Franconie, paru dans Simply Vintage.
    Bon, je n’avance pas vite, hein ! Quoi… 12 blocs en 3 semaines ! Mouais, peut mieux faire ! 😉

  8. Toi aussi t’es une magicienne du crochet ma Kate, trop beau ton shrug !!

  9. descrapatoi dit :

    cccou ma kate !!! rrorooo dis donc c’est beau et ce doit etre tres chaud car la laine à l’air douillette !!!! pour les nibards (c’est po moi ki’di » :: c’est toi ma kate ) si c’etait pour moi heuhhh ma kate il faudrait faire des pinces !!! mdr d’office les tients sont cachés !!!!! alllez j’arrette!! PTDR

  10. aaaaaaaaaaaaaaaaaah justement ! je me demandais ! je voulais le faire

  11. fleurdelis dit :

    tu as bien bossé !!pas triché !!bien rentré les fils !!maintenant tu peux te pavaner dans ta petite laine recyclée !!
    belle journée à toi !!

  12. vero dit :

    un shrug tout en recyclé, bravo pour ce premier essai, bon samedi et aussi dimanche et aussi ………….

  13. J’arrive ici presque par hasard, je suis bien contente de m’etre égarée sur la toile, j’adore ton univers, je continu mon chemin sur ton blog.
    beau recyclage !

  14. cathy110 dit :

    Je ne comprends pas pourquoi tu as attendu avril pour te découvrir de tous ces bouts de fils?! Tu n’as peur de rien, c’est sûr!

  15. muetcie dit :

    Roh ben dis donc t’as trop bien fais ma Kate de les rentrer tes fils, il est canon ton granny gilet!!
    bizzz

  16. qinoa dit :

    et le tas de fils, c’est pour rembourrer les ouistitis….

  17. Pipistrelle dit :

    Rentrer les fils c’est vrai que c’est une galère. Pour le tricot pas de problème, je sais les cacher au fur et à mesure. Mais pour le crochet, j’en suis bien in apable ! Ceci dit, j’ai pas trop besoin car le jour où je serai capable de crocheter un nscherk comme le tien n’est pas arrivé ! Bravo !

  18. Julie suit son fil dit :

    MAGNIFIQUE!!!!!

  19. J’ adÔOOOOOoore♫♪
    Fantastique. Je veux le même!
    Bonjour Kate C♥T♥ 🙂
    Saperlipopristi j’ ai bien « Kate Coto one again » dans mes liens mais je m’ aperçoite que véritably sont not à jour que niet… Objectif actualisation c’ est la do it list de avant dimanche.
    … et je coupe le chon. … Et je reMélanchon♫!!!!
    Du bisou de l’ Ouest à babord partageux de ce lundi.
    Robert danse le jerk avec Zig-zag. Youpi 🙂

  20. nounou64 dit :

    trop beau!!!bravo!!!!

écris moi un petit message...j'adore ça !

