Kate Postale : la version finale

Oui je sais… j’ai été très longue à la détente sur ce projet…

Ben, lancez moi des pierres tant que vous y êtes….

Voici la version achevée de la Kate-postale :

Surtout si vous avez envoyé votre photo à la Kate

et qu’elle n’est pas sur la Kate-postale…

Venez gueuler comme des putois blessés ici même…

Quand la Kate aura tout bien fini, recommandé vos tronches de cake à l’imprimeur,

elle vous enverra à chacun quelques exemplaires…

Merci mes ouistitis chéris !

Je ne m’en lasse jamais ! C’est !

Cet article a été publié dans Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Kate Postale : la version finale

  1. et georges, il est venu aussi ?

  2. qinoa dit :

    ben oui, que je rale, j’y suis pas….snif, yourf, barf, crouc, schlak, – cela te va comme « gueulerie », je peux t’en mettre encore si tu veux ???
    Bonne journée

    • Kate Coto dit :

      peux tu me renvoyer ta photo stp…j’ai tellement mis de temps à tout rassembler que je me suis perdue en chemin ! gros bisous

      > Message du 20/04/12 08:42

  3. chanelke dit :

    moi aussi je râle…pour le plaisir!

  4. CréAriane dit :

    Ravie comme un putois en forme LOL

  5. christineleconte dit :

    je peux râler aussi ? j’aime ça !

  6. guiloufoque dit :

    C’est vraiment uper Kate. Rien que des jolies tronchounettes !!! Bisous et bonne soirée

  7. Anonyme dit :

    ccou ma kate !!! on estcomme des petits singes !!! !on fait le singe !!!! bisous doux ma kate !!!!

  8. super moi j’y suis !!!!!!
    bises

  9. fleurdelis dit :

    tu es la Reine des Kate postale!!!
    bizzz

  10. grannyfee dit :

    bon, ma Kate, avant de t’en jeter 1, je vais me la lancer sur moi-mm vu que j’ai oublié malgré toutes tes gentilles relances

    pas trop grave, je garde précieusement la 1er

    des bisous ma belle

  11. foralfy dit :

    Quel beau souvenir !!!! si je la reçois, c’est sûr que je vais chialer un bon coup!
    Bises!

  12. Momo Bricole dit :

    Super je suis dessus!!! génial cette Kate Postal, je suis ravie

  13. cathy110 dit :

    Une belle carte postale, comme tu sais si bien les faire!

  14. Pipistrelle dit :

    Yapluka faire un jeu pour identifier ces frimousses…Je ne reconnais que celle de la blogueuse à moustaches.

  15. J’y suis… MERCI !
    Et j’ai reconnu CréAriane !!

  16. Sylvie BG dit :

    Trop forte, ma Kate ! Très belle Kate postale !
    Dis, je ne suis toujours pas montée au grenier… J’espère que tu ne m’en veux pas trop !
    Bisous, ma Kate !

  17. Anonyme dit :

    J’y suis aussi !

  18. Pipistrelle dit :

    Ben oui, évidemment elle a des cornes ! C’est une poupée-sorcière-mangeuse de ouititis !!!

  19. Pipistrelle dit :

    Étant donné la beauté des plates-bandes de Jeannette, je me contenterai de me trémousse à côté et non dessus…dans quelques décennies.

  20. qinoa dit :

    bigre, t’as raison d’être fâchée contre moi….j’ai enfilé mes triples foyers pour voir….et j’ai vu. Me pardonneras-tu un jour ???? Même si c’est tout de suite que tu me pardonnes c’est ok pour moi. Merci, t’es un chou à la crème (ouille, j’suis en plein régime!!!)
    Bonne soirée.

  21. jojo dit :

    tu es GENIALE!
    je suis trop contente d’être sur la Kate- Postale , c’est un grand honneur !

  22. nohazart dit :

    Je t’ai dit que je revenais non? Chose promise chose …
    J’y sui j’y resteeeeeeeeeeeeeeeee!!!
    Un grand merci

  23. Foralfy dit :

    Il y aura-t’il le nom de chacune et celui de Georges Brassens sur la carte ?
    Je sais que je pourrais les identifier dans tes notes mais si un jour je décidais de balancer mon P.C et comme j’aime regarder mes souvenirs …..
    La date de mon mariage? le 14 , la date d’anniversaire de ma fille ?le 14 .04. 88 et le mien le 4 ..manquait plus que le 1 devant et on serait jumelles dans nos dates.

    Bises

  24. Chère Kate♥Coto,

    Je suis une infâme brute épaisse et le putois blessé je suis aussi. Tu crois vraiment qu’ un putois blessé hurle davantage qu’ un lémurien ou encore même un lamantin des côtes ? ///
    C’ est la honte de mon scalp du manque de réactivité totale et y compris pour les logiciels scanners voire autres imprimeries du dedans des ordinateurs.
    Bref je présente mes confuses.
    J’ espère que tutti et ouistit(is) il se porte bien.
    En Bretagne aujourd’ hui il a fait soleil. Youpi!
    Bises à toutes et au Moustachu.
    C’ est une très très belle carte postale.
    Big up♫♪

    Merci.
    Robert le doudou.

  25. Nathalie dit :

    Quelle surprise dans ma boite à lettre ce midi, une Kate-postale où je figure avec mon petit angiome sur la poitrine. Merci Kate de cette sympathique initiative, je trouve cela vraiment très drôle.

  26. Fanfan dit :

    Une belle surprise pour moi aussi, ce soir, en rentrant….
    Merci Kate, je l’adoooore cette Kate postale;
    Bises

  27. Merci beaucoup Kate pour les cartes postales !
    Mon mari ne m’a même pas reconnue… les boules !!!

  28. qinoa dit :

    t’es trop chou, j’ai reçu les belles Kate postale et j’adore. Merci, merci, merci.
    bzz et douce journée.

  29. jojo dit :

    le facteur m’a porté les jolies cartes, je suis ravie!
    merci! merci !
    tu es super géniale, mais pourrais tu , stp , m’envoyer par mail la liste des noms et / ou des blogs ds l’ordre de la photo?
    merci encore et milles bisous
    jojo

  30. Tante Lucie dit :

    Oh merci Kate c’est génial toutes ces photos des copinautes !

écris moi un petit message...j'adore ça !

