Tiercé du 14 Mai

Le 14 Mai il y a eu Clémence

puis Emilie, sa fille (ma grand-mère maternelle)

et puis la Kate qui devait accoucher le 25 Mai… s’est dit que finalement le 14 c’était mieux… (le Chapeau Péruvien est né aussi un 14, la Kate un 28, 14+14 = 28…et le second bébé coto pesait déjà bien lourd 11 jours avant la date…mais non je ne vous embrouille pas , je vous esplique) alors elle a poussé un grand coup et

donc il y a eu

Julie,

celle à qui « Picasso » murmure à l’oreille du chignon !

Un tiercé de fortes personnalités !

Joyeux Anniversaire mon petit bébé et

bravo d’avoir résisté déjà 16 ans à une mère aussi tarée !

Félicitations encore pour ta prestation d’hier !

You are the Champion !

Ton cadeau est en chemin…car bien sûr tu as envoyé le « lien » à ta reum à « l’arrach »… entre deux reprises…

…mais ce cadeau là ma chérie c’est comme toi… c’est d’la bombe !

d’la bombe, d’la bombe, elle en a pas encore vu la couleur la Lili Poney…

Cet article a été publié dans Famille, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Tiercé du 14 Mai

  1. Valsansblog dit :

    Bon anniversaire Julie !!

  2. qinoa dit :

    Alors bon anniversaire Julie, j’espère que maman Coto est à la vie, comme sur son blog….une rigolote ? Ca doit être super sympa .
    Bonne journée et fêtez bien !

  3. Julie suit son fil dit :

    Très Bon anniversaire Julie!!! et ne rend pas ta mère chèvre si non elle va en perdre son bonnet!!!!!

  4. C’est fou comme dans chaque famille il y a des dates … des dates qui se répètent, qui nous lient … C’est magique !!! 😉
    Bon anniversaire à ta jolie cavalière alors, la mienne nous tanne pour faire du poney… elle a 6 ans … et le stage d’été proche de chez nous est déjà complet … elle est inconsolable …. 😉 pauvrette …Je lui ai proposé d’essayer sur nos chèvres, mais elle ne veut pas….?? 😉

  5. Anonyme dit :

    ccou ma kate !!! !eh bien on doit dire comme la chanson : «  »OHOHOHOH JULIE…….. » BRAVO felicitations pour tes exploits !! !bisous doux

  6. CréAriane dit :

    Happy Birthday Julie !!!! Et félicitations pour la plus haute marche du podium 😉

  7. josfany dit :

    Bon anniversaire Julie et Il y a 16 ans Kate était heureuse d’avoir une si jolie petite fille !

  8. josfany dit :

    j’avais oublié de féliciter la championne !!!!!!!!!!!!!!!

  9. Foralfy dit :

    Sacrée bombe pour une superbe cavalière!
    Joyeux anniversaire Julie jolie et 14 bisous pour ta performance!!

  10. muetcie dit :

    bel anniversaire à ta championne!!
    bizzz

  11. Zarola dit :

    Meuh nen t’es pas tarée !!!! J’suis sûre que ta fille elle est super contente d’avoir une maman comme toi !!!!
    Joyeux Anniversaire à ta Lili Poney ! ;oD
    des Ziboux’s tout doux

  12. Je me joins à vous pour célébrer l’anniversaire de Lili Poney !

  13. nathecreative dit :

    très bon et beau anniversaire à Julie, et gros bisous à toi , bonne semaine NATHE

  14. cathy110 dit :

    Bon anniversaire à Lily Poney! Ma fille aussi est née un 14, elle attend un petit garçon pour un 12 mais qui sait? 😉

  15. grannyfee dit :

    un énorme baiser
    je met dans le panier toutes celles nées le 14, celles du 28
    et comme je ne suis pas avare, je mets aussi toutes les autres , et voilà

    des bisous ma Kate

  16. fleurdelis dit :

    un joyeux anniversaire à ta championne de fille en retard mais le cœur y est !!pleins de bisous et elle et à sa Môman !!!

écris moi un petit message...j'adore ça !

