Kate tricote pour BDF

La Kate, grâce à une  ronde d’anniversaire de notre Fée Rouge nationale, a rencontré une Sacrée Poulette

Poulette et Kate ont échangé lecture contre tricot tout l’hiver, sont devenues amies et ont même partagé quelques jours chez Kate au mois d’Avril avec le reste du poulailler et de la maison Coto…

Grâce à la Poulette la Kate a rencontré virtuellement Marlouzette

Marlouzette a demandé à Kate de lui tricoter

des petits accessoires

pour un cheval…

Un cheval, La Kate ça l’a tout de suite branchée…et après avoir reçu un colis plein de joli coton de chez Bergère de France, elle s’est exécutée…

Le plus difficile ayant été d’écrire les explications …

Samedi matin, aux carmouilles,

la Kate a reçu le livre tricot et se l’est pété grave toute seule dans son bureau quand elle a vu sa petite selle et ses guêtres à la page 182 !

Voilà mes ouistitis c’est le quart d’heure de frime de la Kate qui a mille choses à vous dire mais qui est paresseuse comme une armée de couleuvres…

Y a pas que toi qui tricote la Kate …

Pas la peine de faire ton intéressante !

Cet article a été publié dans Kate tricote. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Kate tricote pour BDF

  1. Myriam dit :

    trop le cheval avec tes accessoire ! bisous

  2. Christie dit :

    MDR!!! Je veux le même pour le Pompon… c’est possible M’Dame??? Bon, il faudra des brouettes de laine je sais et tu vas attraper quelques mauvaises tendinites jusqu’à l’os du cerveau sans doute… avant même d’avoir fini de tricoter la première moitié du devant…

  3. cathy110 dit :

    J’ai été feuilleter le magazine en ligne, c’est incroyable, bravo Kate!! Moi aussi je me la pèterais grave si mon modèle était publié! Pas étonnant que tu sois moins présente, tu navigues dans d’autres sphères!

  4. Anonyme dit :

    wouahhhhhhhhh, notre Kate est une star BDF!!!!!!!!!( ouiii, parce k’ elle était dèjà une star avant!!!)
    La yéti!

  5. Hihi c’est excellent comme idée !!!! Bravo Madame Kate !!! et oui respect je suis A CHEVAL lol sur l’etiquette !!

  6. marie painvin dit :

    tip top!!!! sympa les accessoires du cheval!!!

  7. Foralfy dit :

    Mazette,comme c’est sympa de te retrouver dans le joli livre de Marlouzette!
    Tu ne tricotes quand même pas pour la presque frileuse Banque De France!

    BISES

  8. Tu m’étonnes que tu crânes …. ;- ) J’avais déjà vu les marlouzettes sur divers salons, c’est trés sympa. Et encore plus avec les tripotages (euh … je veux dire tricotages … 😉 de la Kate !!!!

  9. fleurdelis dit :

    waouh !!!c’est la célébrité assure çà !!!!bravo Madame !!!
    enfin çà fait du bien de te lire un peu !!tes notes nos manquent !!!mais je vois que tu as d’autres (chats) chevaux à fouetter !!!
    bizzz

  10. jeannette dit :

    je l’ai reçu hier soir, j’ai sauté sur la page, alors faut que je l’encadre maintenant …. sacrée marlouzette !

  11. Anonyme dit :

    ccou ma kate …………….INTERNATIONALE !!!!!! ehhhhh moi je veux la dédicace !!!!! !heuhhhh lo !!!! mais je suis un peu triste car tu nous délaisse ……………….bon CA NOUS FAIT DES VAC…….NONNNNN peu po dire ça de ma kate !!PTDR !!!! mais purée KAKETUFOU ???? loll mdr
    bisous doux ma kate à bientot notre célebrissime kate coto !!!! !!

  12. descrapatoi dit :

    oups : BDF…………… je croyais que c’etait des chaussettes pour le banque de france !! tu sais pour cacher le magot de la kate coto !! remarque fais en on ne sait jamais !! mdr !! !bisous doux

  13. Didith dit :

    Flûte alors, j’ai cru que c’était un chameau…
    En tout cas, je n’avais jamais vu de tels accessoires en laine pour une monture !

  14. christine dit :

    félicitation tu peux être fière de toi ! surtout que c’est une bonne marque de laine ! bravo !!!

  15. Sylvie BG dit :

    Ah, c’est sûr que c’était un projet pour toi ! 😉
    Bravo ma Kate ! Et gros bisous !
    Sylvie

  16. granny-fée dit :

    coucou ma belle

    t’as bien raison de faire « genre »

    en plus, le projet était pile pour toi

    des bisous

écris moi un petit message...j'adore ça !

