La Kate-Postale est arrivée !

Voilà !

Je pense que vous avez tous reçu la Kate-Postale

à part les deux Georges et Mary Castor à qui j’ai demandé désespèremment son adresse mais qui ne m’a jamais répondu…

Je la garde au chaud en attendant…

Kate s’est follement amusée à faire ces petites enveloppes…

Certaines d’entre vous m’ont demandé de nommer chacun des ouistitis présents sur la carte…alors c’est parti

de gauche à droite ligne du haut :

Mary Castor

Créariane et son cartable

Fanfan

 Jeannette

Madame Anecdote

Marie de l’atelier

Le chat noir so Kitch !

deuxième ligne de gauche à droite

La fraise bleue

mon Néné de frèrot

 allo Didith 

Guilou et sa poupée

Kti la gourmande

Georges Clooney du temps où il n’aimait pas encore le café

(et qu’il était laid comme un pou)

Kate sourire crispé (c’est moi !)

troisième ligne de gauche à droite

Jojo la bien coiffée

Marie-Line et son joli fichu

Marticelle en tablier

Nath-Fimo dans le bain

No Hazart très très sage

Momo la bricole cache ta joie

Qinoa qui est bien là

Sidonie toujours fidèle

Georges Brassens

quatrième ligne toujours de gauche à droite

C’ Cromimi  tout sourire

Descraptoi plus 70 tu meurs !

Isabel concentrée

Maison Rouge face de poupée

Manucré@ tronche d’ange

La sacrée poulette au beau chapeau

Tante Lucie en noir et blanc

Et la Nine à cheval sur son balai…

plus moyen d’ignorer que c’est une sorcière…

mais bien-aimée

 Merci beaucoup mes ouistitis

pour votre participation …

On dit jamais 2 sans 3…

…alors peut-être qu’après le coto-maton et la Kate-postale, il y aura peut être un autre gros délire à la Nino Quincampoix avec des photos d’identité…

Ceux qui sont déjà partants peuvent envoyer la monnaie leur photo  …sur ma boîte mail…

Elle nous laisse jamais refroidir celle là…

…c’est une grosse malade la Kate…

Cet article a été publié dans La Kate postale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour La Kate-Postale est arrivée !

  1. CréAriane dit :

    La CréAriane avec son cartable n’a pas reçu sa Kate-Postale ! Je n’ai reçu que des factures, c’est trop injuste LOL

  2. nohazart dit :

    La très très sage (mdr j’ai une tête de sage????) espère que tu as sa nouvelle adresse. Elle a un gros doute.
    Je suis folle d’impatience.
    Biz

  3. nohazart dit :

    Et histoire de ne pas te laisser un temps de répit après la 3, je propose les photos de nous petites mais déguisées!!!!!

  4. Madame Anecdotes est ingrate et mal élevée, je l’avoue. j’ai reçu ta super enveloppe la semaine dernière et je ne réagis que maintenant. Oups ! Ravie de ce courrier, du résultat de ta collecte et de pouvoir mettre un nom sur ces jolis minois. Et je confirme, No Haz »art n’est pas si sage qu’elle en a l’air !! Merci donc et Grosse bise reine des ouistitis !
    PS : un singe de plus dans ma ménagerie. Tu l’as vu ?

  5. qinoa dit :

    Géniale de mettre un nom sur ces super bobinettes…merci, merci pour tes supers délires…
    bzz et bon weekend.

  6. descrapatoi dit :

    ccou ma kate ! !rroroooo oui dis donc !! année 70 plus que moi tu meurs !! !mdr !! !!bisous doux ma kate à bientot

  7. isa dit :

    génial de pouvoir mettre un nom…que du beau monde ! Partante pour la suite, mais emmener Angus dans un photomaton, oups, çà va être compliqué 😉 bisous

  8. florence dit :

    Pfff!! quelle énergie se dégage de votre blog tout gai, tout beau! Une grande pro du blog, et probablement de l’informatique!
    Je suis une novice en la matière, viens de faire naître mon blog, et c’est votre amie Dominique de la boutique de Maman qui m’a donné votre adresse.J’ai besoin de conseils, comment fait on pour se faire connaître et échanger dans la blogo?
    Continuez, pétillante Kate, et donnez moi un peu de votre peps!!
    Au plaisir
    Florence

  9. Sylvie BG dit :

    Que du beau monde ! George aussi t’a envoyé sa photo ? C’est fou, ça ! 😉
    Bisous, ma Kate !

  10. larougemaison dit :

    un énorme merci chère Kate et une grosse bise pour l’occas ! (lettre reçue juste aujourd’hui enfin hier vu l’heure… je pars en vacances dans deux heures….en fait coup de bol car le nouveau facteur qui ne se fatigue pas trop à lire les noms sur les courriers l’avait mise chez des voisins qui ont une maison secondaire et viennent une ou deux fois par an, en plus je te t’avais pas donné ma nouvelle adresse !)
    j’ai essayé plein de fois de te laisser un com mais ça ne marchait plus ici ?!!!!
    au fait les séniors si je comprends bien c’est les photos en N & B !!!

  11. Didith dit :

    C’est super de voir la trombinette de blogueuses enfants !
    Merci encore et grosses bises.

  12. celouloute dit :

    c’est trop tard ou je peux encore scanner cette horreur qui me sert de photo et te l’envoyer la semaine prochaine?

écris moi un petit message...j'adore ça !

