Emma

La Kate a encore été une fois grande tante le 18 Mai !

Le papa d’Emma n’est autre que Joseph le neveu et filleul

de la Kate

et sa maman c’est Sophie !

J’aime beaucoup le faire-part c’est pourquoi j’ai demandé la permission de le partager avec vous.

La Kate a fait chauffer un peu les aiguilles à tricoter pour cette jolie petite fille…
modèle Kids Tricot, laine Cheval Blanc, boutons Manucré@

Laine récup’, modèle dans un vieux magazine, bouton du fond de la boîte !

Hasta Luego mi monos !

Cet article a été publié dans Tante Canard. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Emma

  1. Anne dit :

    Ben dis-donc, elle avait la ligne la maman d’Emma ! Moi j’aurai pas pu faire ce genre de photos, sauf si j’avais voulu faire le catalogue été-hiver de lingerie pour « hippopodames » ! Bon, sinon, t’es toujours la reine du tricot !
    Bises !
    Anne

  2. le chat dit :

    c’est vrai qu’il est génial ce faire part ! moi aussi j’ai été re-grand tante il y a quelques jours … ce la fiche un coup de vieux !

  3. qinoa dit :

    Super sympa, effectivement, le faire-part. Tu as bien travailler pour ce joli bébé, la grande tante est bien sympa.
    bon weekend.

  4. cathy110 dit :

    Bienvenue petite Emma!

  5. Foralfy dit :

    Comme tu as bien fait de nous faire partager cet émouvant faire-part ,
    Bienvenue à la petite Emma, ce qu’elle va être mimi avec tes tricots plus que charmants!!
    BISES

  6. christine dit :

    mais comment elle a fait pour avoir le ventre plat juste après la naissance ?! je suis jalouse tiens ! bon l’idée du faire-part est super ! et j’aime bien cette petite veste.

  7. Tout chocolat dit :

    Le faire-part est effectivement génial!
    Bravo pour la parure tricot de la demoiselle.

  8. fleurdelis dit :

    un faire part tout joli et original !!!!..une bien jolie petite fille et la Kate qui as une fois encore assuré !!!
    bizzz

  9. josfany dit :

    Oh! très touchant ce faire-part !

  10. granny-fée dit :

    génial ce faire part
    t’as bien fait de le mettre en scène

    des baisers ma Kate

  11. Super faire part en effet !!! Quelle jolie idée …! !! Mais … ? La photo est-elle truquée …?? Quelle est cette jolie maman qui a un ventre si plat si vite aprés l’accouchement …?? !!! Quelle heureuse chanceuse … 😉

  12. vero dit :

    une magnifique photo et qui donne un faire part original, j’adore ces petits bouts ……….

  13. Sylvie BG dit :

    Ben moi, comme Anne ! Ce genre de photos, j’aurais pas pu ! La vie est d’une injustice… 😉
    Dis donc, tu t’éclates en layette, ma Kate ! Bravo !
    Bisous,
    Sylvie

  14. sylvie dit :

    super original le faire-part et bravo à la maman d’avoir perdu son ventre si vite ♫♫♫
    et qu’elle profite bien de son bébé, ça passe trop vite ♫♫♫

écris moi un petit message...j'adore ça !

