Couleurs Lilas

Chez les Coto, le 17 Janvier 2011, on avait un peu bousculé le lilas

pour faire une terrasse…

 Depuis…il a petitement fleuri l’été 2011…

puis plus rien,

plus de feuille,

plus de fleur

…la mort kitu quoi…

Il comptait peut-être faire enfin du bois de chauffage…

…mais c’était mal connaître le maître de maison…

Qui te l’a chopé et qui te l’a peint…un petit coup en blanc…

mais ça c’était la sous-couche….et puis il s’est déchaîné !

Et voilà maintenant tu es le plus beau du quartier !

La Kate a même pas eu besoin de soulever son crochet !

Ok mais moi aussi je peux le faire !

Cet article a été publié dans Jardin, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Couleurs Lilas

  1. délire, bravo à monsieur coto!

  2. Ah j’adore !!!!!! Alors chez les koto y a pô la kate de déjantée !!!! lol

  3. cathy110 dit :

    Il fallait oser mais c’est super, bravo!!

  4. Tante Lucie dit :

    Un lilas arc en ciel ! superbe !

  5. Didith dit :

    Alors là… que de créativité pour redonner à cet arbuste un élan de vie !
    Ton jardin a de suite une nouvelle gueule. Bravo à l’artiste.

  6. le chat dit :

    c’est de l’art contemporain que j’adore !!!

  7. guilou dit :

    Ca alors, il fallait y penser, je trouve ça génial !!!!! Bravo à Mr COTO
    Bonne fin de journée Kate

  8. CréAriane dit :

    Incroyable !!! Du Coto pur jus ! 😉

  9. descrapatoi dit :

    ccou ma kate !!! !ohhhh bah ça alors !! !trop bien et trop bboooooooooooooooooo il ne manque plus que quelques nids d’oiseaux, en papiers ou en rotin des fleurs en scrap ou en crochet et le top de l’arbre sera chez toi !! mais je l’aime bien nu aussi !!!! lol mdr !!! bisous doux tres pluvieux!!

  10. fleurdelis dit :

    çà çà en jette un max !!!j’adore !!!quelle famille ..tous aussi imaginatifs les uns que les autres chez les Coto!!!

  11. vero dit :

    une reconversion décorative extraordinaire, j’adore , quelle peinture avez vous utilisé ?

  12. Foralfy dit :

    Joli, j’adore ces idées en grand , ca me rappelle un plafond que j’avais peins en bleu foncé et où j’avais passé toute une journée pour reconstituer le ciel étoilé avec toutes ses constellations à l’aide de peinture blanche fluo.Que de points et la main engourdie mais dans cette chambre nous étions toujours au 7ème ciel!!! et je te parle pas d’une autre chambre que j’avais transformée entièrement en jungle ,elle t’aurait bien plu,il y avait notamment des singes de toutes tailles accrochés à des lianes!
    bisous!!!

  13. Tout chocolat dit :

    Bravo . C’est génial! Au lycée on a fait cela avec les poteaux du préau: ca change tout de voir al vie en couleurs.
    Imagine si tu as des fleurs l’année prochaine?

  14. florence dit :

    M’étonne pas que chez les Coto on voit la vie en couleurs!!
    Bon merci pour ce commentaire , « bien mais peut mieux faire » 🙂 c’est toujours comme ça pour moi!!
    Alors que puis je parfaire?? Je ne saurai pas être fantaisiste!!
    Bonne soirée, bon lundi:(
    Flo

  15. chanelke dit :

    Sortir un lilas de son hibernation était-ce bien raisonnable Kate?…

  16. qinoa dit :

    au moins, il aura l’avantage dêtre coloré même en hiver…..
    bonne semaine

  17. josfany dit :

    wouah! super ! Lorsque l’on a une si belle ramure, il faut en faire une parure !!!!

  18. Didine dit :

    J’adore tout simplement ! Bravo à cette famille d’artistes en tout genre ! bizoo
    NB: j’ai des trucs pour toi ! Faut que tu me réenvoies ton adresse que je te fasse un colis !

  19. Pipistrelle dit :

    Ah, je vois, y a pas que la Kate qui a des idées pleins la tête chez les Coto! Toute la famille s’y met, même le mari ! Cet arbre est absolument magnifique ! Ne manquent plus que quelques jolis nichoirs également colorés et sans doute aura-t-il ensuite envie de refleurir.

  20. grannyfee dit :

    punaise et bien dans la famille j’aime la couleur, on a le père maintenant

    bravo, quelle belle idée
    dis a ton homme que mon hibiscus est mort et du coup, je vais le regarder d’un autre oeil et envisager de copier , un peu de rose ne devrait pas trop le faire râler , hum !!!
    un bisou a Mr Coto

  21. sosoabricot dit :

    Et Mr Coto il veut pas venir peindre mes arbres aussi ??? Ya mon pommier qu’est tout cassé !! En tout cas il est trop beau ton arbre, fais gaffe à ne pas te le faire piquer !! ;)) Sinon comment tu vas toi ?? Gros bisous !!

  22. Sylvie BG dit :

    Je n’aurais jamais eu cette idée-là… Je suis décidément trop nulle !
    Et ça ne m’étonne pas qu’elle vienne de chez toi ! Bravo, j’adore ! 🙂

  23. nohazart dit :

    La KATE POSTALE vient d’arriver!!!!!!!!!!!
    Un grand merci. La prochaine fois, j’essaierai d’être moins sage!
    Biz

  24. nohazart dit :

    ET j’oubliais : 100% fan de cet arbre coloré! Que dis-je: 400%

  25. Angie dit :

    Tous les oiseaux paradisiaques voudront venir se poser sur cet arbre kate couleurs.

  26. Casse-bonbec dit :

    oouah, du bomb yarning à la peinture… génial ! il y a 3 ou 4 ans, ma fille avait érigé un « tipi » de branches autour du tronc du tilleul et l’avait peinturulré avec de la peinture aux doigts… je ne sais plus si j’avais déjà le blog….

  27. CoifCoiff dit :

    Ahhh J’adore!!! Je vais voir pour me faire un arbre rigolo comme ça !!! J’ai deux arbres mort dans mon jardin de bouc 🙂
    M’en voudrez pas de vous copier ma ptite dame ?

écris moi un petit message...j'adore ça !

