Kate is back…

Non, la Kate n’a pas passé l’arme à gauche…

…elle tient toujours son fleuret de la main droite…

Ce matin, elle est retournée aux Carmouilles pour gagner sa vie, et faire la secrétaire…

(merci à mon amie la Fraise Bleue pour cette image…mais j’espère avoir l’air moins revêche ! Et puis j’ai beaucoup plus de matos sur mon bureau…)

Oui je sais ça fait deux mois que je n’ai pas « posté »…mais je ne suis pas non plus restée les mains dans les poches…

D’abord j’ai repris le travail pendant trois semaines après mon intervention…puis je suis partie en vacances…

J’ai beaucoup tricoté, beaucoup lu, beaucoup dormi…un peu aidé monsieur Coto pour le grand chantier de l’été…

Mais je vous raconterai tout ça dans un prochain épisode !

Je tiens à remercier tous les ouistitis qui m’ont écrit des cartes et des mails pour prendre de mes nouvelles…

…ça réchauffe bien mon vieux coeur…

Bonne journée bande de singes !

Cet article a été publié dans Aux Carmouilles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Kate is back…

  1. christine dit :

    bonne journée aussi !

  2. Valsansblog dit :

    Bon courage ma Kate !!! Bisous et belle journée !

  3. CréAriane dit :

    Bonne journée et sois sage avec les « clients » LOL

  4. fleurdelis dit :

    oh que çà fait plaisir de te lire !!!!
    bon courage ma Kate …à tout bientôt pour de nouvelles aventures !!!
    bizzzz

  5. bonne reprise wonder monkey ! ❤

  6. descrapatoi dit :

    ccou ma kate !!j’espère que tu as bien reçue la mienne de gironde !!!! avec un sacre ouistiti dessus !! !bisous doux ma kate conte de te relire !!!

  7. qinoa dit :

    bon, ok, je suis la vilaine sorcière qui n’a pas prise de nouvelles, mais c’est vrai que ce matin, rentrée de vacances, je me suis dit, mais Kate que devient-elle ????
    Je suis contente de te retrouver.
    bonne journée.

  8. Chanelke dit :

    Alors maintenant que tu es toute neuve de repos, tu vas mettre les bouchées doubles…

  9. La Cornette dit :

    Bonne reprise ma Kate .

  10. le chat dit :

    Bonne reprise, Kate !!

  11. vero dit :

    nous avons eu un peu le même parcours cet été et j’espère que tu as bien récupéré, à très vite pour lire tes coms

  12. Pipistrelle dit :

    Ah, voila le retour de la chef des ouistitis, chouette alors, le chat pendu est content !

  13. Zarola dit :

    Hello Kate Monkey Mum ^_^
    It was time to come back !!!!!
    Heureusement que je ne dois pas tout le temps parlé anglais ;op
    Bon retour !
    des Ziboux’s tout doux

  14. guilou dit :

    Quel plaisir de te retrouver enfin !!!! Je suis un ouistiti comblé.
    Gros bisous

  15. foralfy dit :

    J’adore quand tu nous ouistities .alors quelle joie de te retrouver.

    grosses bises!

  16. nohazart dit :

    Oserais je dire que tu nous as manqué??????????????
    Bonne reprise.

  17. Hello Kate!
    Contente de te relire. Bonne reprise et à bientôt.

  18. nounou64 dit :

    contente de ton retour!!a bientot

  19. granny-fée dit :

    punaise, comme c’est bon de te lire !
    je demandais aux copines si elles étaient au courant , ou t’étais, si tu te faisais dorer la couenne loin au soleil ……………
    je t’embrasse ma belle

écris moi un petit message...j'adore ça !

