L’irrésistible Kate…

Non, Non, Kate c’est pas toi l’irrésistible…

…c’est bien le livre de Muriel Agator alias Madame Kids Tricots :

La Kate était très à la bourre …rapport à deux cadeaux de naissances…

(mais pas que…car la Kate n’a jamais réussi à rattrapper son retard de la ronde déjantées de son amie Granny Fée…elle a la honte grave…)

Bref, dans le livre, The modèle préféré est à la page  40…

tricoté pour Louise avec fil à tricoter Phildar Castel utilisé en double

Normal me direz vous : pas de coutures, pas de manches, et tout en point mousse, le modèle type de la grosse feignasse …

Oui Kate l’avoue, en tricot, est devenue une grosse feignasse des faubourgs…

Elle a tellement trituré l’irlandais et bavé le jacquard dans sa vie que l’envie lui en est partie…mais elle aime encore tricoter les trous…

Et celui ci pour le beau Tiago, même fil à tricoter, même modèle…oui j’ai aussi mis un bouton mais après la photo !!!!

Pourtant ces deux gosses là j’avais promis de les punir…

…ils auraient très bien pu faire l’effort de naître 50 ans jour pour jour après la Kate…ben non la Louise a choisi le 1er mars et le Tiago le 20 février…n’importe quoi !

Salut mes ouistitis jolis, je reviens c’est promis !

« Allo, les Carmouilles ? Moi je suis né le 28 Février…je gagne quoi ? »

-« Menteur ! « 

Cet article, publié dans Kate tricote, Tricot, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour L’irrésistible Kate…

  1. Tout chocolat dit :

    Ah aujourd’hui les coms fonctionnent: hier je n’ai pu en mettre pour te souhaiter bon retour.
    Pour les BB il ne faut pas se casser la tête sauf si vraiment on veut frapper fort: il faut du pratique, confortable, tu le sais bien donc tes modèles sont nickels.

  2. CréAriane dit :

    Le problème avec les BB, c’est qu’avec le retard, ils ont grandi LOL

  3. descrapatoi dit :

    CCOU MA KATE !!! ! ce doit etre chaud ……ils vont etre content………..pour leur poupée !!! lol mdr !!!! bisous doux ma kate !!

  4. guilou dit :

    La Kate, elle est comme speedy Gonzales !!! Quand ça carbure, ça carbure ! Bisous

  5. Oh ma Kate !!! Encore merci pour ce petit gilet … il me tarde les premiers frimas pour lui enfiler … !!!! Le modèle est top !! J’avais déjà repéré le livre, mais j’en ai tellement d’autres … Je te ferai une photo de ton modèle .. sur le mien .. 😉

  6. fleurdelis dit :

    deux jolis gilets pour combler deux beaux bébés !!!
    belle journée Kate

  7. Christie dit :

    La vache!!!! A peine nés que tu les punis déjà… les pauvres gnafrons…
    (Psssiiiiittttt : t’es belle comme un coeur avec ta redingote et ton claq’ aux Carmouilles… vous avez encore des patients???)

  8. mamie jeannet dit :

    moi je trouve que l’irrésistible te va bien, que serions nous sans toi ? et moi aussi j’ai les aiguilles qui se calment ……. sans doute le temps ! mais le rêve, il est toujours présent. bises ma kate.

  9. La Cornette dit :

    Irrésistible c’est tout toi au contraire ! le mousse est efficace dans ces jolies couleurs, c’est parfait.

  10. cathy110 dit :

    Adorables ces petits gilets!!

  11. qinoa dit :

    Moi,les trous trous je m’y connais, c’est simple je tricote devant la tv. 😉 Non mais sans plaisanter, je fais souvent du jersey pour me détendre devant la tv. Je tricote à l’aveugle, donc c’est plus facile pour suivre le déroulement du film…

  12. Sylvie BG dit :

    Irrésistibles, c’est le mot ! Bravo ma Kate ! Vont être tout beaux avec ça, les loulous ! 🙂

  13. lamaisonrouge dit :

    c’est pas un modèle de feignasse car ne dit on pas : le plus simple est le plus beau…
    au fait pourquoi des faubourgs ?

écris moi un petit message...j'adore ça !

