chapeau de chat

A l’instar d’Elizabeth, Kate aime les chapeaux…

Elle a commandé il y a deux ans celui ci à ce Chat là :

La Kate l’a tout de suite adoré

mais a trouvé les bords finalement un peu larges…

…le vent s’engouffrait dans la voilure…

Après avoir essayé elle même de déssoser le galurin…elle a renvoyé au chat le chapeau « toutes tripes dehors » et a demandé de grâce une petite retouche !

Le Chat est une excellente couturière et aussi une très gentille copine !

Dans la même journée, elle a reçu,  retouché le bloumard de la Kate et l’a renvoyé le soir même !

La Kate en a été très satisfaite…un chapeau à la mesure de sa tête de saladier…un héritage paternel…du 60 cm de tour de tête et oui Madame, une caboche bien pleine …pleine de quoi…vous demanderez au médecin légiste quand je serai cannée !

Merci Philipp, tu es bon prince de faire le ouistiti d’aujourd’hui !

Bon week end bande de macaques, moi j’suis encore aux Carmouilles !

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour chapeau de chat

  1. Valsansblog dit :

    Bienheureuse que tu es ! Moi la petite merveille que je lui avais achetée, elle l’a envoyé en même temps que ton chapeau tout beau… et je l’ai reçue hier !!! Bisous ma Kate !!

  2. descrapatoi dit :

    MDR !!!! ccou ma kate !!! ahh c’est pour ça……c’est les bords du chapeau qui masquaient ton clavier pour nous ecrire !!! !voilà………………….trop beau ton galurin !!! !bisous doux heuhh par contre maintenant quand il va pleuvoir il ne fera plus gouttière !!! lol PTDR !!!!!! bisous doux

  3. CréAriane dit :

    De toute façon ça te va bien dans les deux cas ^^

  4. Lily Be dit :

    tu es toute belle avec ce chapeau ! il est à ton image, gai et coloré ! bisous

  5. fleurdelis dit :

    toutes voiles dehors ou la voilure réduite ..ce galurin te va comme un gant enfin..comme un chapeau !!!tu fais sans aucun problème de l’ombre à sa Majesté!!
    bon samedi aux Carmouilles et ailleurs !!!

  6. jeannette dit :

    t’as pris la grosse tête ma kate ? et ben moi aussi, c’est la même . mais faut dire aussi qu’elles sont bien remplies …. et pi les sacs « le chat » t’as pas encore essayé ? formidables !

  7. qinoa dit :

    Joli galurin…j’adore aussi. J’en ai que je mets,et d’autres que je n’ose même pas…mais mon armoire en est remplie des fois que cela passe à la mode ???
    Bon weekend aux Carmouilles.
    bzz

  8. … et il fait même porte lunettes !!!! C’est magique !!!!! 😉

  9. guiloufoque dit :

    Tu portes fort bien le galurin… Pas facile de posséder une tête à chapeaux
    Gros bisous et bon week-end Chef Ouistiti

  10. le chat dit :

    quels jolis hommages, le tien et celui des copinautes … merci tout plein, et il te va trop bien ainsi !
    Bises

  11. Pipistrelle dit :

    Je constate que ton humour n’était pas caché dans tes ovaires, il est resté intact !
    Joli chapeau bien porté !

  12. lamaisonrouge dit :

    tu chapeautes aussi bien qu’une queen…

  13. grannyfee dit :

    bon, et bien 1 de plus !
    yen a qui font collec de chaussures, ou de sac , toi tu changes de coiffe comme tu veux !

    des bisous ma Kate

  14. Angie dit :

    Amanite Phaloïde c’est le nom du tissu

  15. Sylvie BG dit :

    Moi aussi, j’aime les chapeaux, comme toi et Elisabeth. Mais je n’en porte jamais !
    Faut dire que je ne suis pas aussi belle que toi avec un chapeau sur la tête ! 😉
    Bisous, ma Kate !

écris moi un petit message...j'adore ça !

