Les singeries de Marc

Hier, La Kate un email de Marc Lavoine…

(oui madame… faut juste être abonnée à sa new’s letter…)

Il lui dit qu’il descend du singe…

Comme si la Kate elle ne le savait pas ça…elle l’impératrice des ouistitis…Elle qui a un blog dont on ne peut plus fermer les tiroirs tellement ils regorgent de primates de tous poils !

MAIS  ON  DESCEND  TOUS  DU  SINGE  MON  COCO !

Marc, arrête tes singeries et si tu as un tuyaux moins percé tu le dis…

Et toi Cheetah t’en pense quoi…?

– » Moi je descends de l’arbre… »

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Les singeries de Marc

  1. jeannette dit :

    j’aime quand la kate retrouve son humour sur le blog !

  2. fleurdelis dit :

    il te copie le Marc !!!demande lui des droits !!!
    belle journée à toi …

  3. Il veut peut-être un doudou singe : c’est plus facile que de se trimballer avec un vrai.

  4. Chanelke dit :

    Pourtant il n’a pas l’air trop poilu pour descendre du singe…

  5. CréAriane dit :

    Ha oui, moi j’ai reçu un mail de Florent Pagny, même qu’il m’a beaucoup déçu LOL j’adhère pas au « pitch » de son prochain album, et toi non plus, tu ne pourras pas adhérer, car il n’y aura même pas de singe LOL
    Ça n’a pas de sens, j’ai le cerveau en compote.

  6. nathecreative dit :

    ça c’est bien vrai !!!!!! bises NATHE

  7. qinoa dit :

    Ici, nous commençons à monter dans l’arbre…..ben oui, faut bien aller cueillir les pommes, même celles qui sont tout en haut de l’arbre….
    bonne soirée.

  8. Anonyme dit :

    ccou ma kate !!! roooo oui quand j’avais entendu sa chanson !! je m’etais dit j’espère que la kate ecoute la radio !!! mdr !!! bravo et l’interview c’est pour quand ??????? !!!!! bisous doux PS : il paraitrai que nous descendons des meduses !!! lol

écris moi un petit message...j'adore ça !

