Kate : ouistiti solidaire

Kate n’est pas un ver solitaire…mais un ouistiti solidaire…

Et parce qu’un jour elle a croisé ses petits yeux là,

la Kate a eu envie de coudre et de tricoter pour cette cause là :

Cette année la Kate a tricoté un Lacy Baktus en laine et coton de chez Adriafil

(oui la laine elle change toute seule de couleur…)

Alors bande de macaques…la vente elle commence samedi 15 septembre à 21h00

C’EST ICI  et il n’y en aura pas pour tout le monde !

Alors soyez au taquet !

« C’est quoi « solidaire » ? »

-« c’est quand tu penses un peu à autre chose qu’à ta tronche, tête de noeud ! »

Cet article a été publié dans Kate est solidaire, Kate tricote. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Kate : ouistiti solidaire

  1. C'cromimi!!! dit :

    super article ma kate et tu as bien raison: » c’est quand tu penses un peu à autre chose qu’à ta tronche tête de noeud  » merci beaucoup

  2. et quand tu penses qu’à ta tête de noeud, c’est quoi???

  3. Tout chocolat dit :

    Bravo! Et il est super joli! Et tu as rajouté ton petit coeur: une renaissance de la Kate en somme.

  4. qinoa dit :

    bravo d’avoir pensé aux autres…c’est super
    bonne journée et bonne vente le 15

  5. On reconnaît bien là, ton coeur GROS COMME CA !
    Adorable. Bises,

  6. Un trés joli chèche pour un trés joli geste … et la laine qui change de couleur je kiiiiiiffe !!! 😉

  7. Anonyme dit :

    ccou ma kate !! je te reconnais bien là !! toujours partante !! c’est beau !!! tu aurais du mettre un petit singe avec le petit coeur !! sisiisi !!! bisous doux

  8. Sylvie BG dit :

    Je l’adore, ton Lacy Baktus ! La laine qui change de couleur toute seule aussi, d’ailleurs !
    Bravo, ma Kate ! Et pour l’ouvrage et pour la cause.
    Bisous !

écris moi un petit message...j'adore ça !

