De Gaulle et moi (1)

Cette nuit la Kate a fait un rêve étrange…

…elle trouvait sur la plage de Bonsecours à Saint Malo la chevalière et l’alliance d’ Yvonne De Gaulle…

« Arrête de chercher Yvonne je les ai retrouvées… »

Cette photo a marqué sa mémoire de petite fille des années 60…

Peut-être que toute sa vie elle a cru, la Kate, qu’ils étaient tous les deux munis de détecteurs de métaux…

Pourquoi cette image a surgi dans le cerveau dérangé de cette pauvre Kate…?  Parce qu’hier elle a regardé les débats de l’Assemblée et s’est gondolée grâce à Monsieur Borloo ?…Mystère …Même Sigmund il se retourne dans sa tombe…

La Kate est un mystère pas de l’Ouest mais bien de Normandie où il fait un temps à pas mettre un vélo dehors…

Pis si vous avez quelque chose à dire à Yvonne j’ai récupéré son email :

yvonne.de.degaulle-poëlafrire.com

Salut bande de macaques

Cet article, publié dans De Gaulle et Kate, Vie quotidienne, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour De Gaulle et moi (1)

  1. christine dit :

    il fait immense à coté d’elle. incroyable.

  2. Chanelke dit :

    je n ai pas suivi les débats, je ne saurai donc pas ce qui t a fait gondoler mais rien que d imaginer Kate se gondolant; je me gondole aussi…

  3. Tout chocolat dit :

    Tout d’abord, merci Kate pour le si joli cadeau tout en finesse et clins d’oeil à mon ex vie parisienne.
    J’aime beaucoup cette photo dont je pensais qu’elle avait été prise en Irlande.Elle fait partie de la grande culture gaullienne mais aussi du mythe, du culte.
    Bon le lien avec Borloo je ne l’ai gaps trouvé, il et vrai que je n’ai pas suivi les débats à l’Assemblée.

  4. La Cornette dit :

    et c’est pour ça qu’on t’aime !

  5. CréAriane dit :

    Ça serait ENORME de transformer les parapluies en détecteurs de métaux, passe le message à qui-tu-sais 😉

  6. guilou dit :

    Borloo, moi, rien que son nom me fait gondoler, ceci étant,je le préfère à certains « coincés ».
    Charles et Yvonne sont super « glamour »….. Bisous Kateouistitine !

  7. Anonyme dit :

    CCOU MA KATE !!!! rooo dis donc oui alors comme il est grand ou bien elle petite !! lol bisous doux ma kate !!

  8. lamaisonrouge dit :

    Kate si tu rêves de ma brosse à dents, pourrais-tu me contacter rapidement ? (avant les courses de samedi matin de préférence…)

  9. josfany dit :

    rand , c’est peu dire, je dirais même géant, comment as-tu pu faire entre autant de cm dans un seul rêve ?

écris moi un petit message...j'adore ça !

