Pipi, caca…boudin

Il y a des jours plus scato que d’autres…Plus régressifs aussi…

La Kate était d’humeur caca boudin  ce matin

quand son portable a sonné pour lui dire de se lever pour aller Carmouiller…

La Kate vit dans un pot de chambre et

travaille dans un cabinet…

Mais la Kate ne s’emmerde pas du tout dans la vie, elle aime son travaille mais  trouve les journées de repos beaucoup trop courtes et aimerait venir plus souvent vous chatouiller ici…

Bon week end à tous mes ouistitis jolis !

– » Moi je trouve que la Kate est quand même un peu chieuse sur les bords… »

_ »tu dis que je suis un boudin et je t’éclate tête de bouse ! »

Cet article a été publié dans Aux Carmouilles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Pipi, caca…boudin

  1. Casse-bonbec dit :

    hé bé, on rigole bien, de bon matin ! merci pour cette tranche de rire & bisous de guenon

  2. :-)))))) y’a des jours comme ça!!!!….

  3. guiloufoque dit :

    La Kate est très inspirée ce matin !!!!!! Bisous et bon w.e

  4. jeannette dit :

    un pot de chambre , comme tu y vas, beaucoup aimerait ton pot de chambre, allez courage ma kate et bon week end

  5. la kate, elle aime tant son travail qu’elle lui met deux ailes et un E.
    ;p

  6. Anonyme dit :

    ccou ma kate !! !et oui rouen est réputé……..MAIS QUAND MEME !!! il y a de beaux grands magasins à rouen !! !hein ma kate !!!! bah viens donc par chez nous………….on est dans la M…. ou bouse de vache !!! cela sent bon le fumier…. et le crottin de cheval…..et l’odeur des cochons….rrronnorororonnn groinnnnnn huheeeeeeeeee panpan pour l’odeur des bruyères de notre foret d’a coté………bisous doux ma kate bon week end !!

  7. josfany dit :

    tu ne trouves pas que cela fait du bien parfois de dire des mots grossiers, cela déstresse ! Et cela fait bien rigoler, mais faut pas que les petits-enfants soient présents ! Bon dimanche ! Bisous

  8. fleurdelis dit :

    tu connais prout l’éléphant et crotte le lapin !!!
    on rigole toujours autant chez toi …mais c’est toujours poétique et philosophique finalement !!!
    belle journée de repos à toi ..bizzzz

  9. granny-fée dit :

    mouaih, ça fait du bien !
    régressif juste ce qu’il faut

  10. Chanelke dit :

    c est pas bientot la saison du boudin…miam

  11. qinoa dit :

    J’aime les gens qui vivent dans un pot de chambre et travaille dans un cabinet…en général, ils sont des gens bienheureux, non ?

  12. jojo dit :

    la dernière fois que je me suis retrouvée dans la position de ton chimpanzé, la terre a tremblé à Villeneuve, nous étions à l’épicentre : 2,5 sur l’échelle de riechter
    la grande question : ai je le temps de m’essuyer avant d’évacuer ?!
    tu peux jetter un oeil sur france seisme .fr
    ciao! ciao!

écris moi un petit message...j'adore ça !

