Du côté de chez Swann

3 ouistitis sont partis ce matin vers le Jurassik Park…

3 ouistitis du  » ChtiBouton« 

 

3 ouistitis cousus à un Kimo « nouvelle version » de chez Kids Tricots

(le nouveau modèle se tricote par le haut..la Kate s’est emmêlée grave les pinceaux avec les anneaux marqueurs et les augmentations torses…et a finalement préféré faire des trous…)

3 ouistitis, bien polis, bien gentils, accrochés à du fil « Green Chic »

Ce fil est composé de :

28% coton

28% polyamide

20% acrylique

10% soie

10% lin

4% autres fibres ( liane de noix de coco ?)

environ 100m / 50g

aiguilles n° 4.5 à 5

plus doux et sympa on meurt…

3 ouistitis pour le quatrième petit gnafron du Chat Noir prénommé Swann !

Allez mes petits n’ayez crainte de la jolie Christie…je pense que vous n’aurez pas à goûter à sa pelle pour le moment et qu’elle a d’autre brioche à fouetter…

La Kate s’est régalé à tricoter un Kimo  la tête en haut,

et en a redémarré un rose…

Bonne journée bande de macaques !

Cet article a été publié dans Kate tricote. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Du côté de chez Swann

  1. qinoa dit :

    Peut-être qu’en rose les pinceaux ne seront pas emmêlés ???
    bonne et douce journée. bzz

  2. cathy110 dit :

    Quel beau petit modèle!!

  3. nohazart dit :

    On s’y voit déjà dedans vu le temps qu’il fait par ici. Par contre, il m’en faudrait peut être plus qu’un pour me réchauffer! Bonne journée à toi.

  4. Christie dit :

    Flûte alors… La Planète des Singes envahit Jurassic Park!!!

  5. Zarola dit :

    Bein je comprends mieux l’absence de la Kate…
    Elle travaille des aiguilles en plus d’aller aux Carmouilles ^_^
    Il est bien beau et j’adore la petite touche personnelle des boutons singes !
    des Zibou’x’s tout doux

  6. jeannette dit :

    il y a longtemps que j’ai balancé marqueurs et autres nouveaux accessoires recommandés …. lire son propre modèle à sa façon, y a que ça de vrai. bravo ma kate.

  7. Tout chocolat dit :

    Ravissant!
    Moi non plus je n’utilise pas les marqueurs…

  8. La Cornette dit :

    A ta sauce, c’est ce qu’il y a de mieux, magnifique et belle attention pour le jurrassik!!!

  9. ON FAIT UN ECHANGE!!!!!!une robe à carreaux audelia fillette taille kate contre un kimo taille moi(va t’en falloir des pelotes et des soirée à t’embrouiller les pinceaux……..)……….trop de boulot pour toute les deux mais le pire c’est qu’on en seraient capable……………maxi biz.pascale.la fille perimé(voir d’antan)du schud

  10. Anonyme dit :

    ccou ma kate !! c’est trop mignon !!! les ouistiti…. j’adore !!! !!!! bisous doux ma kate !!

  11. guiloufoque dit :

    3 ouistitis totalement réjouis (ça se voit à leur bobine !!!) J’adore quand tu mélanges tes pinceaux, c’est une réussite !!! Bisous Kate !

  12. Sylvie BG dit :

    Bravo, ma Kate ! Un modèle tricoté par le haut, mon rêve ! Sans toutes les coutures à la fin… rien que d’y penser, je me pâme ! 😉
    Et pourtant, pas fichue d’en avoir tricoté un seul ! Je trouve toujours d’autres modèles…
    Bravo pour les ouistitis ! Jolie marque de fabrique !
    Bisous, ma Kate !

  13. fleurdelis dit :

    des trous pour l’aération ..tu as bien fait !!!
    les aiguilles s’agitent chez la Kate ..çà sent l’hiver rude !!!

  14. lafeerouge dit :

    Très jolis les bouton ouistiti!

  15. lafeerouge dit :

    je vais me remettre à la layette…

écris moi un petit message...j'adore ça !

