Les Gagnantes

Voici mesdames (y a pas l’ombre d’un monsieur)

3362904646_357cd0f842

les noms des gagnantes :

Stel pour le calendrier

Chanelke pour le mug

Pistachemauve pour le mini Rambouillet

Les 5 repêchées pour une petite surprise qui n’est autre qu’un petit carnet d’épingles de chez Manucré@  :

Françoise Brebion,

Corinne Desgrandchamps,

Chantal la fatale,

Keyssa la vie

et Lilybe !

Bon les autres je vous entends encore chialer…

Vous voyez en haut à droite l’enveloppe et ben vous cliquez dessus et vous me donnez votre adresse postale

…mais c’est comme ça… si tout le monde gagne : y a plus de concours…

Je vous remercie à donf pour votre participation !

Je reviendrai vous » tirer au sort » un de ces quatre matins…

Bonne journée mes guenons !

singe-247677ab3

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Les Gagnantes

  1. La Cornette dit :

    ben voilà encore une déception, l’année commence bien, tiens ! enfin 2012 m’avait bien gâté n’est-ce pas alors je ne gueulerai pas … Bonne journée reine des guenons!

  2. Anonyme dit :

    Perdu…..poil au ….

  3. fleurdelis dit :

    bon bah on rejouera la prochaine fois !!!!..vais aller chialer discrètement !!!

  4. Voilà une journée qui commence mal ! Mais Bravo aux gagnantes (rrrrhhhhhh) mais non je suis pas jalouse !!!!! Profitez bien de vos cadeaux et appréciez les bien !!! Moi jalouse ? non mais vous m’avez bien regardée ? Ok je trépignes de jalousie et alors, c’est normal, non ????? Bisous à toutes et surtout à toi ma tronche de Kate préférée !!!!!

  5. Momo Bricole dit :

    Bravo aux heureuses gagnantes!!!!

  6. Chanelke dit :

    Merci Kate, l’année commence bien pour ma pomme…

  7. J’m’en fiche… J’ai un calendrier de la Poste, un des pompiers, un des éboueurs. Plus un mug poupée russe, plus un châle géant d’Organdi et j’ai aussi des épingles Manucré@. Alors même pas mal.

  8. NO HAZ'ART dit :

    Moi déçue, jamais…
    T’as décidé de nous pourrir notre début d’année, c’est ça? On reviendra et cette fois ci, on gagnera toutes.
    Biz et merci pour ce jeu.

  9. josfany dit :

    Félicitations à toutes les gagnantes !!!!!!

  10. qinoa dit :

    bon ben tant pis pour moi, ce sera pour l’année prochaine, sans aucun doute.
    bonne journée.bzz

  11. guiloufoque dit :

    Je ne sais pas si je vais m’en remettre !!!!!!! C’est pas juste.. Mais bon, allez, bravo aux autres ! Bisous Kate

  12. nathecreative dit :

    OUPS…. et bien moi j’suis trop contente j’ai pas perdue , puisque j’ai pas participé …… hiiiii trop forte la Nathe, un c’est vrai Kate ? bon je suis venue te faire une grosse bise et te souhaiter une très belle et bonne année 2013 , NATHE

  13. Anonyme dit :

    ccou ma kate !! !!et bien l’important c’est …………..de participer et puis la rose ..aussi !!! bisous doux

  14. Pipistrelle dit :

    Y a pas d’justice ma brave dame ! Bravo tout de même aux gagnantes et à OuistitiKate de les gâter !

  15. granny-fée dit :

    des gros bisous ma kate

  16. Chantal dit :

    Merci beaucoup ma chère Kate, je ne m’attendais pas à ça, je trouve que 2013 commence bien !
    Bises, à bientôt…

  17. CoCoREP dit :

    Bah coucou Madame Kate… J’ai pas gagné : j’m’en fous. Jamais de chance au jeu… mais tellement de chance en Amouuurrrrrr (ouarff ouarff, si mon homme lisait ça, il serait très heureux… chut moins on en parle mieux c’est… enfin je crois !?).
    Bon, je vois que l’année commence « activement », c’est bon de te retrouver.
    Grosse bise et peut-être à bientôt « en vrai ».

  18. Angie dit :

    envoi le paquet de mouchoirs en papier, ils sont bien moins joli que ceux de calais mais ils feront l’affaire pour éponger mes larmes de crocodile du nil. B O N N E A N N E E

  19. Stel dit :

    ouainoua (cri du singe!) Merci ma Kate…suis trop contente….merci merci merci…;

écris moi un petit message...j'adore ça !

