…balle au centre !

Chez les coto on n’est pas fou de foot…

mais on adore dire « aux chiottes l’OM » comme dans le dîner de cons…

images

Kate a bien un peu flashé sur Platini quand elle était jeune et qu’il était vert ! Hen l’était choupinet mon Michou…et surtout quand on branchait notre english teatcher sur les Verts …on était certain de ne presque pas avoir cours… Merci Michel c’est à cause de toi et à tes potes que je suis une enclume en anglais…j’aurai mieux fait de reluquer Scherk…

shrek

Yes my Kate !

Ho là ! Géant vert retourne à ton maïs…j’ai pas fini ma note !

Puis il y a eu les bleus…et là c’est mon Chapeau Péruvien qui reluquait le chauve dans ses buts..

fabien-barthez

oui lui…

Mais la Kate ce qu’elle préfère dans le foot c’est le baby…

Elle l’a trouvé sur le trottoir …un matin en partant aux Carmouilles…se voyant pas se le coltiner toute la ville aller-retour , elle est repassée vers 13h après le turbin et miracle le smoby-tout-bouzillé l’attendait…elle est rentrée chez elle avec toute l’équipe sous le bras…

Monsieur Coto a ri…qu’est ce que tu vas faire de ça qu’il lui a dit…

T’inquiète démonte les qu’elle a répondu…

Monsieur Coto a libéré les lascards de leurs tige.

L’idée était là mais le temps passa…puis dimanche boum les hommes sont remontés de la cave…

et se sont pendus au cou de la Kate !

IMGP1099

de près

IMGP1098

d’un peu plus loin…

Une I-cord avec deux verts et un lurex, trois petits footeux et un ballon playmobil plus tard…voici mon collier « balle au centre »…

Merci Lili-Poney pour les photos !

599_001

Ma pauvre Kate ça va être lourd quand tu voudras porter des masques d’escrime en sautoir…

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour …balle au centre !

  1. Alors là, c’est sûr que ton collier est unique et le restera !! 😉

  2. Excellent !!!!!! tu es trop forte !

  3. françoise dit :

    il est superbe et unique

  4. valsansblog dit :

    alors là pour quelqu’un qui n’aime pas le foot, c’est pile poil tip top ma Kate !!

  5. J’adore tellement !
    Et tu as parlé de mon Barthez ❤

  6. christine dit :

    tu es unique ! ce collier est super , vraiment !

  7. Tout chocolat dit :

    Moi j’ai un baby à emmener à la déchèterie: tu veux d’autres bonhommes?

  8. Pipistrelle dit :

    Yavait qu’un ouistiti comme toi pour penser à faire un truc comme ça ! Direct au but ! Tu devrais tenir un stand devant le Parc des Princes, tu ferais fortune !!!

  9. Exceptionnel, stupéfiant, original !…
    Chère Cate Koto,
    je te leu lui présente et à tout le stade
    les meilleurs mieux Deux-mille-treize .
    …L’ effet boeuf (ou des Highlands) avec un pareil collier
    à la machine à café! La classe.
    Bon an neuf.
    Du bisou doux de l’ Ouest.

  10. Anne dit :

    Vôilâ le pourquôa du ballon ! Tu l’as cherché longtemps celui-là !!! Trop bien… Sui je te dis que nos esprits se sont croisés, tu me crois ??? Je dis ça… Tu verras plus tard !
    Dors bien ousitit joli !

  11. nohazart dit :

    Pas de bonshommes verts sur ton collier?!!!!!!
    Pour une nénètte qui n’aime pas le foot, tu oses. Mais avec un tel collier autour du cou, tu vas droit au but…

  12. nickel tes bonshommes. juste triste que mon petit ballon subtilisé n’ait pas fait l’affaire… (tu pourrais mettre un -s à pendu). à tout bientôt ma kate chérie…

  13. fleurdelis dit :

    trop bien !!!tu es la meilleure Kate !!!

  14. jojo dit :

    Tu ne manques pas d’imagination toi ! C’plutôt cool d avoir des mecs pendus à son cou !
    Bises
    Jojo

  15. jeannette dit :

    ah super drôle ! je me contente des poupées rocheteau et platini, mais ton idée est géniale.

  16. Chanelke dit :

    Et si tu étais tombée sur un billard…

  17. alors la kate il y a que toi pour avoir une idée comme cela………………pour être original et pas encore vu ça l’est…………………………aujourd’hui dans le scuuuuuud il neige.si si…………….bises.pascale PAFANDUFOOTNONPLUS

  18. josfany dit :

    Ah! là c’est certain que tu as une imagination très fertile et en plus ça tient chaud ! Bises

  19. CoCoREP dit :

    Allez les Verts – Aux chiottes l’OM… Bravo Kate !!
    Il n’y a que toi pour faire de la récup extrème… c’est très drôle.
    Par contre avec ce « totem », tu risques de te faire accoster par des Hooligans… fais gaffe 🙂
    Bise.

  20. Callie dit :

    Extra, j’adore ! (mais dommage pour les cours d’englishe, tu aurais fait fureur en version bilingue !)
    bisous

  21. J4AAAAAAAAAAAAAAAdore ! ce collier

  22. qinoa dit :

    punaise, mais il te manque quelques joueurs autour du cou !

  23. excellllenttt!!!!!
    j’adore!!!

  24. Angie dit :

    Biensûr docteur !

  25. caramelau dit :

    quelle imagination, alors là plus question de te rater dans le métro 😉

écris moi un petit message...j'adore ça !

