Tricote-moi un mouton…


 « On ne voit bien qu’avec le cœur.

L’essentiel est invisible pour les yeux. »

Merci Antoine d’avoir écrit

ce que la Kate pense depuis toujours…

Tu as dessiné un mouton

sheep

Elle l’a tricoté

306600_560357943994311_905027556_n

Elle l’a trouvé ici

patron

sur ce très sympathique blog  

ape_sheep

Et le mouton à tête de singe tu connais Kate ?

tu l’as rêvé… Google-images l’a fait…

Bonne journées mes ouistitis jolis jolis !

Cet article, publié dans Kate kiffe les moutons, Kate tricote, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Tricote-moi un mouton…

  1. Callie dit :

    Un de mes livres de chevet et ma citation préférée 😉
    Bisous

  2. La Cornette dit :

    ça, c’est du Kate, du beau, du vrai !

  3. NO HAZ'ART dit :

    Et le singe à tête de mouton?!

  4. jojo dit :

    Il est trop mignon!
    Le petit prince l aurai emmené sur son astéroïde

  5. françoise dit :

    il est superbe

  6. Chanelke dit :

    Dis-moi Kate ton mouton ne s’appelerait pas Milou?

  7. CACO dit :

    j’adore ton mouton !! trop sympa !! et il doit être agréable à tripoter !!

  8. Cathy dit :

    Tout mimi ton mouton!!

  9. qinoa dit :

    …et Gérard Philippe qui le racontait si bien.
    bonne soirée

  10. Anne dit :

    Ohhh, il est très mignon…. Tu m’en dessineras un un jour ma Kate ? Ou je te l’échange contre une boite à singes ? Hein ?
    Sinon, ayé, j’ai une nouvelle messagerie toute neuve, trop de la balle, je reçois à nouveau mes mails !!!!
    Bisous au saucisson de Lyon.

  11. valsansblog dit :

    Il est cro cro beau ce mouton !! T’es la plus forte ma Kate !!

  12. isabelle dit :

    tout mimi tout plein ton mouton.

  13. fleurdelis dit :

    ah ma Kate on ne retrouve bein là !!!bizz et belle journée à toi !!!!

  14. Très mignon ce mouton et les ânes, tu sais faire aussi ????? Bisous ma tronche d’agneau….

  15. CoCoREP dit :

    Il avait bien raison Antoine et j’ai toujours son précieux livre dans ma bibliothèque.
    Ton mouton est trop chou-doux-moëlleux… Il a sûrement besoin de calins ! Il me plait 😉
    Bon week-end

  16. boitemoi dit :

    quand je pense… quand je pense que je mérite même pas un url, ça me troulecutien. Pffffff

  17. Angie dit :

    Bêêêê c’est drôlement beau !

  18. caramelau dit :

    hum encore un modèle que je vois chez toi et que j’ai envie de faire !

  19. jojo dit :

    Merci pour la carte de voeux, c est super gentil
    À toi aussi tous mes voeux : paix santé bonheur!
    Grosses bises
    Jojo

  20. caramelau dit :

    aussitôt dit aussitôt fait pour une fois !
    biz

  21. Lucie dit :

    Merci pour ce joli petit mouton tout simple !

écris moi un petit message...j'adore ça !

