Bal masqué !

Aujourd’hui On vous demande de vous payer grave sa tête…

Surtout ne vous gênez pas ! Lâchez vous !

katecotologo

Pour fêter le nouveau logo  « Kate Coto » tendrement dessinée pour sa maman par le Chapeau Péruvien et pour intégrer à part entière la « Coto Team », La Kate vous invite à lui envoyer votre tronche de Kate…

Vous n’avez pas tout compris…

Vous vous faites la tête de Kate et vous vous prenez en photo et vous postez direct:

katepointcotoarobazeorangepointfr

Les 5 meilleures têtes de Kate auront bien entendu une récompense…

Ne soyez pas timides !

Soyez créatif mes ouistitis et n’ayez crainte de vous payer la grosse tête de Kate bien comme il faut…

Elle vous a assez montré sa tronche pour que ça vous inspire bandes de macaques !

crab-eating-macaque-indonesia_48269_990x742

Et pas question de vous faire remplacer par un singe…ni  de lui apprendre à faire la grimace…C’est vous qu’on veut …à la sauce Coto !

Mais ne publiez pas vos exploits sur la face des boucs…

Vous pouvez vous faire tirer le portrait …un des sites préférés de cette vieille guenon…

kate bal masqué

Vous avez jusqu’au 14 mars minuit !

Cet article a été publié dans On joue. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Bal masqué !

  1. Christie dit :

    La vache!!! Tu nous a pas loupées cette fois encore!!!

  2. La Cornette dit :

    c’est la même chose que Christie qui m’est venue en tête, la vache !!! et en plus j’ai pas tout compris …

  3. CoCoREP dit :

    Tu pousses le bouchon un peu loin « Mauricette »… Tout le monde ne peut prétendre avoir une tronche de Kate. J’ai essayé : bof !!! Mais puisque la CoCoRep aime bien la KateCoto, j’t’envoie ma tronche version over-méga-flapie en ce magnifique après-midi via orangepointfr.
    Bise

  4. chatawak25 dit :

    bin voilà la Kate qui nous lance un sympa défi !
    alors en tronche de Kate je ne sais pas faire, en tronche de moi … je te l’envoie !

  5. christine dit :

    vous pouvez répéter la question ? punaise faut faire des grimaces ?

  6. Ok chef ! Je cogite et posterai ma contribution.
    Merci pour ta carte de voeux ! C’est très chou. Bises,

  7. CoCoREP dit :

    Au fait, le logo est chouette… enfin plutôt simiesque/singesque ! Très réusssi quoi, et plus mignon que l’affreux qui nous montre toutes ses dents jaunes.

  8. fleurdelis dit :

    super ce logo !!!bravo au Chapeau !!!quand à faire une tronche de Kate çà doit être possible sans trop forcer ..juste au naturel !!!
    bizzzz

  9. Callie dit :

    Callie, blonde de l’intérieur d’elle-même, se demande encore, malgré sa motivation à intégrer la Team, ce qu’elle est censée envoyer comme photo ^^

  10. larougemaison dit :

    je savais bien que tu étais complètement …
    le bal masqué, déguisement et ce genre de chose c’est pas trop mon truc mais…
    je te fais une réponse de Normande p’ête ben que …
    j’aime beaucoup le logo !
    je te fais une bise de l’ouest

  11. Cathy dit :

    Tu ne te lasses pas dis donc! J’ai déjà un livre de tronches enfantines. Maintenant, faudrait faire des tronches vieillottes, bof bof… 🙂
    Merci pour ta jolie carte Kate, elle te ressemble bien!

  12. lafeerouge dit :

    j’aime beaucoup ce nouveau logo.
    merci pour la carte, j’ai mis un peu de temps à te donner des nouvelles j’ai eu toute la famille rouge malade moi inclus!
    bizz

  13. Lily Be dit :

    ça y est ! en fait ça défoule ton truc !! je me suis bien marrée ! bisous mon ouistiti complètement barré que j’adore !

écris moi un petit message...j'adore ça !

