Le Tag du chapeau

La Kate est very longue à la détente et ça c’est pas nouveau !

Pis ça va pas s’arranger avec les années…

Faut dire que Monsieur Coto a repeint tout l’atelier-ex-chambre-du-chapeau où Madame Coto sévit…et ça lui a redonné un brin envie de coudre à la patronne !

Alors forcément elle peux pas être aux Carmouilles, au four, au moulin et sur son blog…

Non La Kate n’est pas une sur-femme…

Elle est plutôt un peu guenon !

images729

Dans la famille « chimpanzé » donnez moi la mère !

Bon tout ça pour dire que sa fille de Chapeau Péruvien l’avait taguée le 25 Janvier et qu’on est le 22 Février !!!

Et ça craint du boudin ! Parceque la Kate elle adore les tags !

Alors faut dire les 3 livres qu’on préfère…

Houla ! ça c’est difficile mais le premier c’est  le dico car son rêve c’est de l’apprendre par coeur

11001404

Michka car c’est l’histoire d’amitié la plus exceptionnelle et que la Kate elle l’a gagné à un tirage au sort au CP…même que c’est vrai juré craché !

2081602407_MichkaJacques parceque de deux choses l’une l’autre est le soleil !

138726

Je reviens pour vous dire les 3 albums, les 3 films, les 3 séries, les 3 accessoires de modes et les 6 recettes sucrées et salées…

C’est un métier à temps complet d’être tagguée…

Bonne soirée mes ouistitis…

Pis si le coeur vous en dit, envoyez moi votre « bobine »…car je n’ai récolté qu’une petite poignée de guenons…jusqu’ici..

(cf note précédente, vous croyez pas que je vais tout rabâcher…nonméo çavoui  !)

Cet article a été publié dans Kate est tagguée. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Le Tag du chapeau

  1. Callie dit :

    3 livres ? seulement 3 ? mais c’est cruel ce tag !

  2. CréAriane dit :

    Je suis plus dico et Michka que Prévert…LOL On a hâte de voir la suite du tag »

  3. josette dit :

    Je me retrouve dans tes 3 choix…

  4. Mary Bristol dit :

    Moi, c’est Michka parce qu’on ne guérit pas de son enfance ! Bisous Kate !XXOOOOO

  5. descrapatoi dit :

    ccou ma kate !!! bah oui je compatie …;au four au moulin à la carmouille au boulot au dodo !!! !bisous doux ma kate !!

  6. jeannette dit :

    oui ma kate, les « créateurs » me feront toujours rire …..
    bon dis donc ça bosse dur chez toi , ton lavabo, il est vraiment bô !

  7. oui pour le dico et Prévert, je rajoute Boris Vian (je voudrais pas crever) et c’est fait …

  8. Je cogite pour la trombine façon guenon…
    Moi aussi j’affectionne les dictionnaires, surtout ceux « d’antan », avec des dessins en noir et blanc, de vieilles cartes géographiques…
    Sympa ce tag : curieuse de lire la suite ! Bises,

  9. CoCoREP dit :

    Pour une Kate « non sur-femme », tu as fait fort. Je ne ferai qu’un seul commentaire… trop feignasse pour écrire sur les autres réponses au tag du Chapeau.
    Donc à propos du dictionnaire… Eh bien figure-toi qu’à 12 ans j’ai eu la rougeole et pas un livre non déjà lu et relu à l’horizon. Alors, j’ai lu 3 fois intégralement (oui, oui, c’est vrai !) mon dictionnaire offert par l’école primaire à la fin du CM2. Bon il n’était pas très gros quand même.
    J’adore les dictionnaires !!
    Allez bise et bonne semaine… Tu as besoin d’encouragements : un nouveau cap est à franchir d’ici « très-très » peu 😉

écris moi un petit message...j'adore ça !

