Le tag suite…

…les 3 albums…

singe-qui-ecoute-de-la-musique-666741

Tonton Georges car la Kate a été bercée (trop près du mur) par ses chansons par son oncle Michel et sa tante Francette, et aime cet album là particulièrement… :

image021

Sa Souche, Kate en est amoureuse depuis plus de 35 ans, et on n’a pas assez d’essence pour faire la route dans l’autre sens, que tout ce qu’il dit lui fait quelque chose dans ses boyaux de bas en haut :

114859115

et Evidemment France Gall qui a plu à la Kate déjà quand elle n’était qu’une poupée de cire et une poupée de son…et qu’elle n’avait pas encore rencontré Michel Berger…

…alors je vous dis pas après…

0825646543892_230

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le tag suite…

  1. même si je les aime tous les trois beaucoup, beaucoup, pour moi ce serait Brel, Sinatra, et Aznavour … pas facile ce choix, bizoux mon Ouistiti

  2. Callie dit :

    J’adhère moins à France Gall (même si, évidemment…) mais Georges mon amour et Alain… ❤

    Oui, ce matin j'ai décidé d'oublier le français !

  3. J’ai un ou deux albums de Souchon, que j’écoute exclusivement lors de longs trajets en voiture…

  4. descrapatoi dit :

    ccou ma kate !! j’aime bien brassens, j’adore souchon , et j’affectionne france gall !!! bon ils ne remplaceront jamais mon fan balavoine disparu trop jeune et il aurait mis une claque à toute la france (il a failli en mettre une à mR françois mitterand ) et ne remplaceront non plus ma celine !!! qui coule des jours paisibles avec rené et ses trois enfants !!!! rroo ma kate !!!! ne soit pas déçue !! moi celine ne m’a jamais ecris sur mon blog !!! mdr !! ! on descend du singe ………..OU PAS !!! donc …………..mdr !!!! ! moi oui …. ptdr !! !bisous doux ma kate !!

  5. Sylvie BG dit :

    Comme toi, ma Kate, fan de Brassens et de Souchon ! 🙂

écris moi un petit message...j'adore ça !

