tag : les séries !

…en fait quand Kate était petite on disait un feuilleton…

Num-riser00400_1

et ça s’étonne que sa fille soit à moitié poney…

Kaamelot :

1187708132_wc_kaamelott2__1_1

La Kate fait de l’escrime car aurait bien voulu avoir un rôle...même de chevalier très très con…

Grey’s Anatomy

fe0d0926fa0515c0e7da23d0ce40d430

… ça parle de médecine, de boyaux, d’amour, de sexe, de la vie quoi !

 Kate n’a jamais le temps de le regarder vraiment (mais elle a flashé sur le rouquin) et  Lili-Poney lui fait des résumés sauvages des « saisons » à l’heure du goûter…

La-Planete-des-singes-L-integrale-Coffret-5-Blu-ray-Blu-ray-« tu aurais quand même pu dire « la planète des singes »…merde Kate…tu nous kiffes plus ? »

« Han… mais j’aime pas quand vous vous frottez le nez moi… je trouve ça dégueu…pis quand on voit la plage avec la statue de la liberté dans le sable…ben ça me fout trop les boulasses… »

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour tag : les séries !

  1. fleurdelis dit :

    tu es experte en séries la Kate !!!
    belle journée à toi bizzz

  2. Anonyme dit :

    Qui n’a pas craqué sur Mehdi!!!

  3. CréAriane dit :

    Kaamelott et Grey’s, je signe !!! ^^

  4. descrapatoi dit :

    ccou ma kate !!! grey’s anatomy !! !comment ???? mais c’est docteur MAMOUR !!!! il faut prendre RDV avec lui et là moi JE SIGNE !!!! mdr !!!! hann la planete des singes ……..c’etait trop bien !! plutot que de nous mettre des navets à la telé ils devraient remettre des series comme ça !! ET « kick » aussi (sur les motos et les jeunes c’etait trop bien !!!! bisous doux enneigés et froids !!!!!

  5. Anne dit :

    Et Anne jour après jour, ma cocotte ? Adieu mes 15 ans… L’étalon noir…. Bon, y reste encore du boulot sur les tags ma biche !

  6. Sylvie BG dit :

    Mmmm, La Planète des Singes, c’était trop bien !
    Hé, t’as pas oublié Croline Guigaz, des fois ? 😉

  7. Sylvie BG dit :

    J’ai oublié : Kaamelott, j’adore ! Ils sont vraiment trop cons ! 🙂

  8. Haaa moi aussi, j’ai grave la pétoche quand je vois la scène de « la planète des singes » avec la statue de la Liberté ensevelie…
    Sexe, magouilles, boyaux, amours, boulot… la vraie vie ? M’ouais, c’est pas faux ! 😉

  9. Cathy dit :

    J’ai fait le tour de tes réponses, et vu notre âge, nous avons quelques points communs! Oui, je sais, tu es un peu plus jeune quand même… 😉

  10. guiloufoque dit :

    Moi, je t’aurais plutôt vu en fille de d’Artagan !!! hihi. Bisous

écris moi un petit message...j'adore ça !

