Brad 5 / Kate 51

Vous avez aimé détesté  Brad…au parfum

…vous aimerez adorerez (vazy-mollo) peut-être Kate…à l’anis…

Kate repasse encore une fois à la caisse…

 Elle remercie beaucoup sa fille chapeau, son petit gendre préféré et chauve et son copain bridé pour le tournage du clip…

SINGESTANYDEUXAllez viens la Kate on va se mettre la tête dedans…pour un an !

Cet article a été publié dans Kate passe à la caisse. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Brad 5 / Kate 51

  1. jeannette dit :

    bon anniversaire ma kate, difficile d’oublier le 28 fevrier 2013, bises

  2. Callie dit :

    OMG mais tu es vraiment dingue, en fait !!
    J’adoooore !

  3. bon anniversaire ma chérie!

  4. La Cornette dit :

    j’adore Kate à l’anis ! bel anniversaire ma Kate.

  5. fleurdelis dit :

    50 ou 51 tu es toujours la même pleine de folie d’humour de gentillesse !!!c’est comme çà quand t’aime Kate !!!bel anniversaire à toi ..bisous !!!! tchin tchin !!!

  6. Zarola dit :

    Bon Anniversaire Kate !!! A ta santé ^_^

  7. effectivement , bonne anniversaire!!
    je viens d’avoir mon premier fou rire de la journée!!
    excellent!! et bravo pour cette impro!!

    bisoux

  8. Anonyme dit :

    Sacrée Marcelle, te voilà dans le pastis !!!! j’adore ton corset préformé !!!!
    Tu me le préteras ??
    Baisers d’anniversaire,
    Cruella

  9. Anonyme dit :

    super le clip mais surtout ne te met pas au patis!!!
    51 bisous
    domi

  10. Chatawak25 dit :

    mais si t’es barge ! j’adoooore !!!
    gros bisous Katounette !
    Pascale G de fb

  11. Valsansblog dit :

    Bon anniversaire ma Kate chériiiiiiiie !! Gros bisous !!

  12. CréAriane dit :

    Génial le clip ! Brad va pas être super content d’avoir de la concurrence LOL
    Happy Birthday encore une fois ! ^^

  13. Ping : 10 raisons de trouver ma maman trop wonderfull | Le blog de Chapeau Péruvien

  14. christine dit :

    zut j’arrive pas à voir le clip !!!!!!!!!!! bon anniv Kate !!!!

  15. guiloufoque dit :

    Il n’y a que toi pour nous pondre ça !!! Tu es trop forte, Bon Anniversaire et bon 51 !!! Bisous

  16. CoCoREP dit :

    ouh là … pas trop de pastaga … avec les hormones ça rend « lady »-gaga … tu ne vas tout de même pas te ballader avec une robe en steack (de boeuf ou de cheval : on ne sait pas – on ne sait plus) pour tes « 51 » et les 12 mois à venir
    super bon anniversaire et grosse bise 😉
    et pour toi une p’tite chanson : « she’s wonderfull – she’s wonderfull … she’s wonderfull … »

  17. qinoa dit :

    Kate, joyeux anis »versaire », Et à la tienne !!!
    bzz et bon après-midi.

  18. Très belle journée d’anniversaire, Kate !!
    Bises,

  19. Anne dit :

    Annis(versaire) ! Ahhh, j’ai compris ! Mais comme j’ai pas envie de vieillir, ou de subir, et bien j’ai sauté la description de tes maux ma biche… Envie de me dire que je serai toujours jeune, belle et en bonne santé ! Cela dit, moi qui connait la bête de visu, et bien Kate, elle est juste jeune dans sa tête, alors 51, ouaip, mais joyeux !

  20. Anne dit :

    Sinon, ma biche, tu connais le traitement par hormones de substitution ? Uhhhmm ?

  21. Miephie dit :

    bravo à tous pour le clip et surtout à l’interprète!!
    bon anniversaire!

  22. Anonyme dit :

    PTDR Y’avais que toi pour faire ça !
    Gros bisoux de la Sardine ^^

  23. nounou64 dit :

    BON ANNIVERSAIRE KATE BISES

  24. Tu aurais du t’appeler Annie en fait … remarque, en aimant France Gall, pas étonnant non plus ..! 😉 …. Dis moi … il te l’a offert Jean-Paul (G.)le soustinge …??? Le metteur en scène vaut bien un Coppola entre nous d’ailleurs … 😉

  25. larougemaison dit :

    à propos de chauve, tu n’aurais pas perdu quelques cheveux… oui là sur le sommet un peu à droite…?! bon j’dis ça mais c’est peut-être le noir et blanc qui tenterait à penser que…
    j’ai pas compris tout de suite et je pensais à un avis mortuaire au début puis comme je suis quand même très intello au final j’ai cru que t’avais perdu ta poitrine après les dents…
    le 51 fallait le trouver quand même… et pour le clip ils sont très forts !
    j’veux pas t’dire Kate mais après cette description, ça va être dur de se déguiser en toi…
    je te souhaite avec retard mais très sincèrement un très bon anniversaire et je te fais une bise bretonne bien salée…

  26. nohazart dit :

    Bonne anniversaire. Flippant au départ (je veux pas vieillir) mais heureusement il y a le 51. T’as goûté au « mazout »?

  27. descrapatoi dit :

    rroo la v…..je l’ai loupé…………allez encore une bourde de ce coté !! joyeux anniversaire tres tres tres en retard je suis désolée ma kate !!!! vraiment !!! !!bisous doux

  28. Bonne année et joyeux cinquante-et-un chère Kate !
    Hi hi hi.
    Chez Mendeleiev 51 c’ est l’ antimoine mais je ne sais pas trop bien c’ est quoi-t-est-ce-qu’ on fabrique avec de l’ antimoine.
    Moelleux cuddles ♥

  29. Chanelke dit :

    I’m late, happy b’day Kate…

  30. Mercier corinne dit :

    Bien vu,et tu as fait ça très pro….bise

  31. Ping : Kate is back | Kate Coto

écris moi un petit message...j'adore ça !

