Tag …suite et suite et suite

les 3 accessoires de modes !

Ouarf….disons que

 Kate ne sort jamais sans boucle d’oreilles…

IMGP3490

BO offertes par Lili Colline

mais jamais non plus sans ce petit bracelet depuis au moins 7 ans…

IMGP2594

bracelet Caroline Lisfranc offert par ma fille Chapeau, petite médaille trouvée au fond d’un carton de brocante à Saint Malo…et obtenue pour 1 euro…le monsieur s’est moqué qu’elle était en argent…

Kate a toujours quelque chose autour du cou été comme hiver…pour cause sinon de torticolis chronique…

IMGP0698

Petite écharpe en soie cousue par ma Mu des « étoiles et des pois »…allez voter pour elle là...elle mérite d’être sur la première marche du podium…

Kate est amoureuse de ses chaussures achetées en solde chez Sarenza grâce à la Nine qui avait mis le lien sur le facedebouc…et comme la Kate elle chausse du 40…y avait sa pointure…

IMGP0486

Bon j’ai plus que mes plats préférés à vous dévoiler…pis le tag sera terminé j’aurai jamais mis que deux mois et demi à conclure…

monkey_in_tuxedo_5i4g

« moi mon accessoire de mode préféré… Les Ray Ban… »

-« on t’a pas sonné, que je sache, le bobo ! »

« et toi ma grosse tu sais pas compter…on avait dit 3 accessoires… »

« Ho tu me fatigues le macaque… »

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Tag …suite et suite et suite

  1. jeannette dit :

    tu me feras toujours rire ….

  2. La Cornette dit :

    …moi aussi comme Jeannette et c’est en partie pour ça qu’on t’aime !

  3. Angie dit :

    Mais d’où la Kate tient elle toute cette fantaisie…?

  4. Didith dit :

    je jalouse tes godillots…
    quelques points communs avec toi : les boucles d’oreilles et le protège-cou !
    bises,

  5. guiloufoque dit :

    Ainsi la Kate a de grands pieds !!!!!! Je comprend pourquoi tu les as bien sur terre !!!! Ces chaussures étaient faites pour toi et ton originalité !!! Bisous

  6. jojo dit :

    yooo!
    trop cool tes shooes! tu devrais montrer tes accessoires de mode à  » STYLE PAPER », je suis certaine que tu lances une tendance!

  7. Momo Bricole dit :

    je suis jalouse de tes chaussures!!!!

  8. lafeerouge dit :

    j’adore le foulard!

écris moi un petit message...j'adore ça !

