14 Mars

Il y a 23 ans aujourd’hui à 7h55

livre des souris

C’est l’heure de naître ma chérie…j’ai déjà poussé toute la nuit…

J’accouchais pour la première fois…dans la douleur…oui c’est certain… car je n’avais pas choisi la péridurale…dans la Bible ils avaient dit que c’était mieux sans…

Mais pour mon plus grand bonheur

marie et lulu178

Marie et Lucienne (la souris musicienne…)

le 14 Mars 1990 à la Clinique Saint Romain de Rouen-city

marie et moi737

Marie et Kate avant hier

(non on ne lit pas « Plume » pour notre compte…on lit pour le petit-poney…)

img_9697

ma Marie merveilleuse d’aujourd’hui !

Je sais que dans ma famille de la toile deux de mes fidèles ouistitis on aussi tortillé (du croupion, ouai ben faut appeler un chat un chat, faites pas vos sucrées les filles) ce jour là pour mettre au monde leur fille aînée !

Alors Joyeux Anniversaire à ma Marie,

à la fille de la Gauffrette-Cornette,  celle qui tourne-atour-du-lin-mais -qui-finalement-a-mis-les-doigts-dans-le-crochet…

pis à la fille de celle qui a une pelle qu’elle sort quand elle est en colère, qui vit à Jurassik-Park, qui elle a mis les doigts dans un rouet et qui depuis ne pond que des garçons, des brioches et des bonbons…

Vive les filles du 14 mars, je vous souhaite une année pleine de lumière !

S’ il y en a d’autre qui font partie de notre club, signalez vous : deuxième porte à gauche au fond du couloir, juste avant l’escalier…

Vive les ouistitis de tous poils !

Et vive la vie !

100_1858…et toi tu lâche ma fille tout de suite !

Cet article a été publié dans Famille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour 14 Mars

  1. Chatawak25 dit :

    alors bon anniversaire à toutes ces filles du 14 mars et à leur maman tortilleuses, pis à toutes les autres parce que même si c’était pas le 14 mars on a toutes tortillé (à l’époque en tout cas) et tous nos petits et petites sont merveilleux !!! hein les mamans ?!
    bises Kate !

  2. Casse-bonbec dit :

    quel bel article ! bon anniversaire à ta belle Marie, à toutes les 14 marsettes… Dans 1 mois pile, ma fille à moi, ma Cécile, aura 2 chiffres à son âge pour la 1ère fois de sa vie.

  3. fleurdelis dit :

    Bon anniversaire à ta toute belle Marie et un gros bisous à sa Maman qui a bien fait de tortillé ..le résultat en valait la peine !!!

  4. bon anniv ma belle marie…

  5. La Cornette dit :

    bel anniversaire Marie, passe une excellente journée ! Fillotte vient de lire et te remercie et moi aussi .gros bisous à vous deux.

  6. Sylvie dit :

    Joyeux Anniversaire à ta Marie, tu as bien bossé !!! bizoux mon ouistiti

  7. Anonyme dit :

    BON anniversaire Marie , bonne journée et grande fête avec tes amis.

  8. françoise dit :

    bon anniversaire marie et les autres du 14 mars bises.

  9. le chat dit :

    joyeux anniversaire à ta fille , que cette 24ème année lui apporte tout le bonheur possible !!!

  10. Un bel article émouvant qui met à l’honneur ton amour pour ta grande fille.
    Joyeux anniversaire au Chapeau Péruvien et à tous les natifs du 14 mars.
    Bizouilles.

  11. CréAriane dit :

    Je voudrais savoir si tu accouches de tes articles de blog sans péridurale ? LOL
    Belle note !
    Belle journée d’anniversaire ! Bises

  12. Merci merci merci pour cette belle note, trop d’émotion de voir mon petit livre mouse a clock !!!!
    ❤ ❤ ❤

  13. Anne dit :

    Bel anniversaire à ton chapeau péruvien, avec plein de douces pensées, pour qu’à son tour, elle connaisse la joie d’avoir un petit bout dans les bras…

  14. Nohazart dit :

    23 ans, je veux tout de suite revenir en arrière et retrouver mes 23 ans.
    Je fais un échange d’âge tout de suite avec ta fille, tu crois qu’elle accepterait?!
    Bon anniversaire à ta miss.

  15. qinoa dit :

    joyeux anniversaire à toutes celles et ceux du 14 mars, et si c’est pour le gâteau….j’veux bien en être…hihihii.
    bon après-midi

  16. guilou dit :

    Bon anniversaire à ta MERVEILLE. Et aux autres bien sur. J’ai fait comme toi, j’ai écouté la Bible…. Aie, ça fait mal !!!! Bisous

  17. Lili poney dit :

    Vive Ma sœur surtout!!!

  18. josfany dit :

    Tu me fais bien rire ! Je souhaite un bon anniversaire à ta grande fille et toutes mes félicitations également pour avoir pondu une si belle femme ! Bisous

  19. sosoabricot dit :

    Joyeux anniversaire à ta jolie Marie !! Et j’ai honte, je t’ai pas souhaité le tien !! 😦

  20. même en retard on peut toujours féter un anniv LAORS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE

  21. lafeerouge dit :

    Depuis quand tu suis la bible à la lettre…
    Ils parlent de la péridurale?
    pour avoir fait les 2, c’est quand même mieux sans…
    alors je me prépare pour un numéro 3 sans aussi!
    bisous

écris moi un petit message...j'adore ça !

