Qui veut gagner des doudoux…

 Il  y a fête sur le blog de Chapeau Péruvien

Jusqu’au 31 Mars y a des cadeaux trop bien !

Un livre, des doudoux, des zinzins (ho c’était pour la rime)

20130318-142119

Bon voilà…je passe vite fait vous dire ça, j’ai du taff jusque par dessus les oreilles, et une otite, c’est raccord…j’ai envie grave de couper les fils du téléphone des Carmouilles à un endroit où même le dépanneur il saurait pas d’où vient la panne….Mais non je blague !!!! Mon casque est tout huileux du produit calmant pour le tympan…hum ! Et le Nifluril a commencé à creuser les parois de mon estomac…

Bon ça resonne j’y retourne !

Pis le singe aujourd’hui c’est moi avec le châle offert par cette petite femme là qui crochète comme une reine

Photo0236

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Qui veut gagner des doudoux…

  1. Chatawak25 dit :

    oui il est beau ton châle Kate ! tu sers un peu les dents là, c’est l’otite ?
    moi je te prescrirais bien du repos pour te faire cajoler par ton cher Piémé l’Oreille Cassée (ah bin tiens ! en fait tu voulais te mettre à son diapason !!! heu … ok je sors lol ! )
    Bises et bonne journée

  2. qinoa dit :

    Ah la la, les oreilles, si ce n’est pas la gauche, c’est la droite…ouf ça vient d’être réparé…bonne guérison

  3. Prompt rétablissement, Kate, et vive la fête chez le Chapeau Péruvien !

  4. J’espère qu’au moins aux Carmouilles on te soigne gratis ! Bon rétablissement…et j’attends les nouvelles.

  5. Pipistrelle dit :

    Heureusement qu’ils disent « adresse strictement confidentielle » ! Je n’ai rien compris au formulaire de com

  6. Pipistrelle dit :

    Apparemment au 2nd essai, j’ai compris…il me reste encore un peu de matière grise.

  7. Bonjour chère Kate Coto,
    oh le beau châle assorti à des bottes fourrées qu ‘on ne quitte plus depuis que l’ hiver cette année il ne finit pas !
    La famille de Robert est toujours terriblement affriolante. Robert est fier.
    Il y a même un Doudou éléphant !
    Bisous♥♥♥

  8. sosoabricot dit :

    Ca y est j’ai vu ta vidéo ! Tu es dingue, mais c’est pour ça qu’on t’aime 😉

  9. Tout chocolat dit :

    Pas de soucis pour le cours de crochet.Tu me le rappellera pour que j’apporte le matériel.

écris moi un petit message...j'adore ça !

