Les vacances de Kate

Monsieur Coto a dit :

« On part dès que tu as fini de bosser… Je te prépare un petit sandwich et hop tu sautes du métro direct dans la voiture »

Direction Vienne, Isère, chez la poulette sacrée !

P1010220

Kate a adoré son mini séjour au poulailler, a eu un soleil de folie, a fait des courses de laine avec Julia, a découvert le magasin Zeeman, a acheté des livres bras dessus-bras dessous avec monsieur Poulet, a joué à « Marie-Carmen » celle qui plie le linge, a fait 20 km en vélo, a déjeuné chez Yvonne, a visité une ville gallo romaine magnifique,

IMGP0129

Val, c’est pour toi…un métier à tisser romain…

a bien causé couture et livres avec sa copine chérie, a regardé 5 minutes de « Spirit » avec les poussinnets, et a découvert que la Nine avait ouvert un resto…

IMGP0148

Elle m’étonnera toujours cette petite là !

La suite au prochain épisode mes ouistitis chéris !

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Les vacances de Kate

  1. hey, nous aussi on s’est régalés de vous!

  2. qinoa dit :

    le bonheur, tout simplement !
    bonne journée et que le bonheur continue à te suivre.

  3. UtopikBaz'art dit :

    c’était quoi les courses de laines ? et il y avait quoi chez Zeeman ? en tout cas tu en a bien profité !

  4. Sylvie BG dit :

    Il est vraiment chouette, M. Coto ! 😉
    Bisous, ma kate !

  5. Tout chocolat dit :

    Et as eu du soleil pour recharger ses batteries

  6. CréAriane dit :

    Les aventures reprennent ! Youpi ! 😉

  7. Pipistrelle dit :

    Enfin un peu de réconfort, alors. Tant mieux !

  8. La Cornette dit :

    rien d’étonnant, elle fait des pâtes à la sauce piquante delamorkitu la Nine!

  9. Anne dit :

    T’as oublié : « j’avais prévu de voir le nain, et le nain a zappé »… C’est couillon c’thistoire. Bon, mais sinon, tu accepterais de voir le moustard & Cie cet été ? On prévoit une visite du Cotentin…

  10. Valsansblog dit :

    ‘Reuzment que tu me l’as pas rapporté le métier à tisser, à mon avis y’a plus la notice avec… !!
    Bisous ma Kate !
    PS : chuis d’accord avec la Cornette pour les pâtes de Nine !!

  11. lafeerouge dit :

    super vacances!
    ici au chateau, on couve!

écris moi un petit message...j'adore ça !

