Les vacances de Kate (suite)

Après avoir serré très fort la famille poulet dans ses gros bras,

Kate est remontée par la Bourgogne…

A été un peu déçue par ce qu’il reste de Cluny

mais a bien aimé le film en 3 D de la reconstitution

P1010253

(Ne soit pas jalouse Adriana…Kate a trois paires de lunettes mais des cuisses beaucoup plus courtes…)

qui l’a obligée à porter trois paires de lunettes !

A visté le délicieux et paumé village de Brancion,

P1010291

Non ça n’est pas une apparition céleste mais la Kate dans l’église de Brancion…

puis a dormi à Tournus… que même cette petite ville est ravissante.

P1010301

Kate kiffe les cloîtres …depuis toujours…un vieux rêve de nonne…

Et enfin  La Kate a fait son « come back » à Dijon sa ville natale…(entre-apreçue le matin de ses 17 ans avec sa maman et son papa…mais ça c’était avant)…

Et comme la Mère Poulard…oui, celle des omelettes baveuses du Mont Saint Michel :

P1010330

Bon la Kate n’est pas de 1851…

La Kate a voulu s’asseoir sur le dos de l’ours  blanc de Pompon mais monsieur Coto a dit « non c’est trop haut, tu vas tomber, tu as déjà connu l’hopital militaire il y a 51 ans, j’ai pas envie que tu connaisses les urgences… » alors la Kate, pour une fois, a obéi…

P1010312

et s’est juste assise à côté…

Kate a trouvé sa ville natale magnifique, a beaucoup marché et a même eu chaud…

La suite au prochain épisode bande de macaques !

819_001

ben moi j’ai pas eu peur de tomber de la valise…

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Les vacances de Kate (suite)

  1. CréAriane dit :

    L’ours blanc…le « it-accessoire » du printemps 2013 !
    Bon je t’attends toujours hein 😉 LOL

  2. domi dit :

    merci ces trop bien tes vacances jai hate de lire la suite
    bisous domi

  3. le chat dit :

    trop chouette ta façon de raconter tes vacances !

  4. Cathy dit :

    La Kate a passé de bonnes vacances, dirait-on!

  5. tout chocolat dit :

    Oh que oui je suis bien d’accord avec toi: Cluny c’est ultra décevant.
    Tournus ravissant, Dijon bien jolie mais qu’elle est mal organisée cette ville: on s’y perd plus surement qu’à Paris!
    J’ai vu un magnifique cloitre à Saint Emilion et si j’avais connu cette passion, je t’aurai emmenée dans l’abbaye Saint Germain voir le cloitre roman.
    L’ours de Pompon, j’en ai vu de multiples pales copies au Grand Marche de l’Art contemporain à Paris .
    Je te trouve bien obéissante aux directives préventives de M!

  6. Momo Bricole dit :

    de bien belles images sur le chemin des souvenirs …………..j’attends la suite

  7. fleurdelis dit :

    sincèrement je pense que tu pourrais écrire un livre !!j’aime ta façon de raconter ..les vacances de Kate ..la suite au prochain numéro que j’ai hâte de découvrir !!!…:o)

  8. guilou dit :

    La photo de l’pparition de la Kates est superbe, je suis subjuguée !!!!! Amen. Bisous

  9. Sylvie BG dit :

    Retourner dans sa ville natale… Oui, c’est sûr, un jour je ferai comme toi, ma Kate ! La mienne, c’est Bordeaux et je ne l’ai quittée qu’il y a 8 ans. Rien qu’à y penser, j’en suis toute émue…
    Comme toi, j’aime les cloitres. Non, pas de rêve de nonne ; du coup, je ne sais pas pourquoi… 😉
    Bisous, ma Kate !

  10. Ah mon ours Pompon !!! Car oui, il est à moi et je le prête à Dijon et au parc Darcy, histoire que les habitants et les touristes comme toi en profitent 😉
    Bises la vacancière.

  11. Foralfy dit :

    C’est un peu balou et toujours plaisant de retourner dans sa ville natale .
    Gros bisous.

écris moi un petit message...j'adore ça !

