C’est pas la mine !

Kate aujourd’hui remonte le temps…cette note écrite le 26 décembre est restée coincée dans le Mac !!!

La Kate avait un cadeau sur le feu depuis presque un an pour Sandrine, l’impératrice de la chine (non pas de Chine), la gentille belle soeur du Chapeau Péruvien (pour les nouveaux qui voudraient suivre …c’est ma fille aînée).

Sandrine chine à donf pour Kate toute l’année…laine, boutons, tissu, catalogue de crochet et trésors de mercerie en tout genre  !

La Kate ne sait plus comment la remercier…Sandrine a une très jolie cuisine et a eu envie d’un tapis pour poser sur ses fourneaux !

419518_548238921872880_530428942_n

La Kate a enfilé sa lampe frontale et est descendue à la mine !

Monsieur Coto n’aime pas les gros éclairages agressifs dans le salon, mais la Kate n’y voit goutte car elle est presbyte comme une taupe… Monsieur Coto qui a plus d’un tour dans sons sac..a trouvé la solution…

Déjà que la Kate elle a le casque sur les oreilles aux carmouilles toute la journée…le soir elle remet celui du mineur…coup de grisou en moins !

photo

Bref quelques étoile plus tard et avec un bout d’Amérique trouvé chez Toto Soldes, la Kate a pondu ce petit tapis de gazinière.

La Kate a utilisé du molleton thermocollant et en a été bien contente !

image_1356510497308374

focus-152337

Un tapis de gazinière…pis quoi encore !

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour C’est pas la mine !

  1. Anne dit :

    Y’a du Koto dans le gaz ! Ahhh, chez les Kate’s, ça tricote du ciboulot !
    Heureuse de te relire ma Kate !

  2. marie painvin dit :

    quelle chouette idée! et super bien réalisée! bravo Kate!

  3. Tout chocolat dit :

    Waouh!!Quel cadeau! Il est magnifique, presque trop beau pour un fourneau.

  4. qinoa dit :

    génial et superbe, bravo.
    bzz et douce journée.

  5. Cristaline38 dit :

    qu’est-ce que ton billet m’a fait rire ! Il n’a pas tord ton mari pour la lampe frontal. Moi, c’est ma sœur qui me l’avait conseillée car elle s’en servait souvent la nuit lorsqu’elle était animateur en colo . Du coup, je m’en sers également pour lire dans mon lit car les lumières de ma chambre sont également trop faibles et je suis également presbyte.
    Bravo pour ce magnifique tapis. La cuisinière doit être ravie 🙂

  6. fleurdelis dit :

    Une bien bonne idée cette lampe qui pourrait mettre fort utile moi qui ni voit pas plus qu’une taupe tant je suis presbyte !!!..çà fait toujours autant plaisir de te lire un régal qui met de la bonne humeur pour toute la journée .et ce tapis de gazinière ..elle n’aura pas froid cette hiver celle-ci !!!

  7. jojo dit :

    tu es trop chou avec ta lampe de mineur !

  8. CréAriane dit :

    C’est top, quel style cette cuisine ! Bravo ma Kate !

  9. jeannette dit :

    le temps, le temps, c’est vraiment petit à petit, je suis toujours débordée ….. parait que la retraite c’est comme çà, alors je confirme. mais pour la couture, c’est pas comme le tricot ou le crochet, faut vraiment du temps , enfin à mon rythme. bises ma kate

écris moi un petit message...j'adore ça !

