Quand Kate attend Victoria

 

 

 

Kate ne vient pas souvent ici…mais comment dire …on ne peut être au four et au moulin pas vrai ?

(arrête de dire n’importe quoi Kate, le four, tu ne l’ouvres jamais…tout le monde sait que c’est monsieur Coto qui te nourrit depuis 30 ans…)

Kate prépare la garde robe de sa future petite fille…qui se prénommera Victoria et qui sera là dans moins de deux mois !

Image

Les deux ouistitis et demi du jour en direct live pour vous ce soir

(menteuse c’était il y a presque 15 jours !)

La Kate est fière comme un Bar-Tabac…et impatiente comme un enfant la veille de Noël !

Alors pour calmer sa fièvre et remplir la jolie petite commode de la jolie petite chambre du futur bébé, Kate tricote comme un forçat (ça se dit ça ? La Kate s’en fout elle tricote c’est tout)

Image Image 5 Image 4 Image 3 Image 1

photos Chapeau Péruvien

Kimo, Ewa, Pekelo modèles de Kids Tricots de chez Muriel la trop sympa et trop fortiche, plus petite brassière raglan de la Droguerie (ceux qui ne sont pas très gentils quand on va dans leur magasin, on a toujours l’impression de les embêter…mais dont j’adore certains modèles surtout pour les bébés)

Les laines viennent de chez Domilaine and co, Eden laine, et Lang Mille Colori Bébé  (merci à ma copine Julia la poulette de m’avoir emmenée dans ce magasin de perdition où je suis tombée amoureuse de cette laine qui change de couleurs comme de chemises !)

Boutons Manucré@, Petit Pan et la boîte à couture de la Kate !

Voilà c’est tout pour ce soir every ouistiti,

La Kate retourne à ses aiguilles circulaires !

Cet article a été publié dans Quand Kate se prépare à être grand-mère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Quand Kate attend Victoria

  1. Chapeau Péruvien dit :

    Fan, fan, archi fan ! Je ne me lasse pas de les regarder en attendant de trouver une valise dans laquelle les enfermer pour le jour J !!

  2. sosoabricot dit :

    Cette Victoria est bien chanceuse de t’avoir comme future mamie 😉 Le petit gilet rose est à tomber !

  3. Creariane dit :

    Fashion week chez Kate 😉

  4. Miephie dit :

    Ca c’est une excellente nouvelle !!!

  5. Tout chocolat dit :

    Victoria comme la reine!
    C’est pour ça que tu fais une garde robe de luxe!Bravo pour tes si jolies réalisations!

  6. trop cool!!
    tout ces modéles sont trop beau!!
    bisoux

  7. Ahhh …. super Mamie !!!!! ….. 😉 ….. Que de jolies choses !!!! Dis à ta fille de viser le 9 décembre, elle sera parfaite cette enfant … 😉 …. oui je sais, moi j’ai raté le 28 février avec mon loulou mais je suis sûre que vous vous pouvez y arriver …. 😉 !!!!

  8. tout est adorable! de rien pour la laine, et oui on peut en tomber amoureuse, mais encore plus de tes tricots, tu es une fée!

  9. Anne dit :

    Ah là là, c’est pas une Coto pour rien cette Marie là… Victoria. On hésite en le lac, les chutes et la reine. Rien que ça… Je te dis pas le caraffon qu’elle va se faire cette choupette là. Et vu la grand-mère dont elle hérite, m’est avis que les deux vont laronner en foire ! Je demande à voir ! Trop trop bien…

  10. Valsansblog dit :

    Non, non ça n’est pas d’une valise dont elle aura besoin la future maman de la reine Victoria, c’est un conteneur pour tout mettre !!

  11. qinoa dit :

    et bien alors, mamy kate, tu pourris et gâte déjà la petite fille avant sa naissance, qu’est-ce que ce sera après !!!!
    bzz et douce journée.

  12. fleurdelis dit :

    Je suis jalouse de la garde robe de Victoria !!! Une vraie princesse !!!et çà ne fait que commencer !!j’imagine même pas comment elle va être gâtée cette petite!!!:o)

  13. une future mamie raide dingue de son petit ouistiti continue c’est que du bonheur d’être mamie bises.

  14. chanelke dit :

    de quoi nous donner l’envie d’avoir aussi un polichinelle dans le tiroir…Continue la valise n’est pas encore pleine!

  15. Zarola dit :

    La future maman a un sourire radieux, mais la future mamie a un sourire jusqu’aux oreilles ! 😀
    Hihi… pas encore là et déjà pourrie gâtée ! Avec une grand-mère comme toi, ça promet bien ! 😉
    N’empêche qu’ils sont superbes tes tricots et les changeants… j’adore !
    Profite-bien la Kate… c’est que du bonheur ces moments de partage entre mère et fille !

  16. manucré@ dit :

    trop chouette cette layette!!! Bravo kate!!! Ce sera le plus joli des BB et la plus fière des mamies!!!

  17. La Cornette dit :

    l’armoire normande qu’il lui faudra à la reine Victoria, moi je vous le dis ! c’est une bonheur de lire et voir tout ça .Bisous

  18. guiloufoque dit :

    Ouh la, la Kate tricote grave !!! Mais elle tricote gravement beau !!! Bisous super future Mamie !

  19. Cathy dit :

    Mon tricot préféré: le sans manches de la 2ème photo, très girly déjà!! Victoria sera habillée comme une princesse!!

  20. Foralfy dit :

    J’adore les arc-en-ciel !

    Des bisous tendres

  21. Rhoooo je ne savais pas que tu allais être grand mère j’ai du rater quelque chose… ces derniers mois on étaient un peu compliqué !!! c’est ta fille pour qui j’ai fais la broderie Mme chapeau peruvien qui te fabrique un mini-elle ouistitesque ???? rhooo chuis ravie pour vous tous !!! Je vois que tu lui a fabriqué pleins de belles choses bravo ma Kate quel boulot !!! et mes félicitations a la maman !!!

  22. josfany dit :

    oh! Kate, quel bonheur tu vas avoir lorsqu’elle sera là ta petite chérie. Elle a bien de la chance d’avoir une grand’mère qui tricote si bien et a de si bons goûts !

  23. jojo dit :

    je suis très heureuse pour vous tous , Marie est splendide , mais dis moi , Kate , si tu tricote autant , qu’est ce qu’elles vont bien pouvoir fabriquer tes copinautes comme moi pour ta princesse ?
    BISES!!!

  24. Michka dit :

    C’est trop joli tous tes petits habits ! J’ai des tas de trucs en plan dans mon placard ! Tu te souviens que c’est toi qui m’a appris à faire des chemises ?????!!!!!!!!

  25. Rhooo…. dans 2 mois déjà !!!??? Que c’est passé vite.
    Bonne continuation pour le trousseau de la petite Victoria. Enormes bises à vous 2 et demi.

écris moi un petit message...j'adore ça !

