Un an avec Kate

Every Ouistiti,  Noël est dans 3 secondes…  et 2014 est là dans cinq minutes !

Cropped-Christmas-Monkey

Comme tous les ans ici on dégaine un cadeau…

Si tu aimes la Kate plus que ta vie,

Mets un commentaire et un seul sous ce « post » et uniquement sous ce « post » (pas facedebouc) sans faire l’anonyme…

Tous les ans, il y a des fans qui ne signent pas leur commentaire et Kate a le coeur brisé de les envoyer à la casse…

11FABC1E68A5477BCE95907EAB2F18

…Et tente de gagner The Calendrier, celui qui te fera passer 12 mois de rêve avec la Kate… (tonton pourquoi tu tousses…)

T’as rien d’autre à faire gentil ouistiti, moins tu partages plus tu gagnes !…Enfin bon tu fais comme tu veux, tu chouazes, tu partages, tu partages pas, tu gagnes quand même ou pas !

C’est parti mon kiki…t’as jusqu’au 28 décembre à midi !

christmas-monkey-obvi-drunk

Et GGRrratte grratte sur ta mandoline mon gentil Bambinoooo…

La Kate est dans une période Dalida…c’est vrrrrrai, c’est vrrrrrai ! Faut pas la contrarier…

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

47 commentaires pour Un an avec Kate

  1. Le Panda dit :

    Yes, j’aime Kate Coto!

  2. jeannette dit :

    tes posts se font rares, mais tout ce qui est rare est cher …. à mon couer

  3. Christie dit :

    Ah merdouille!!! On peut même pas coller une bonne vieille photo de T-Rex en commentaire!!! C’est pas marrant…
    Bises mamie Kate… 🙂

  4. NanousabKarine dit :

    Contente de t’ avoir rencontrer et de te suivre .Bises

  5. la rêveuse dit :

    Juste un commentaire pour passer un an de rêve avec la Kate. C’est pas cher payé. Egoïste comme je suis, je ne partage pas l’info!!!!!! Bougre de ouistiti!
    Bonne année je suis en avance juste de 4 minutes et 59 secondes….
    bisous

  6. lolo dit :

    vivement que l’on se rencontre , je sens qu’on risque de passer un foutu bon moment! bisous bisous

  7. la fraise bleue dit :

    Je t’aime, je t’aime , je t’aime jolie grand-mère !!!!! Plein de bisous ❤

  8. jns dit :

    Et un calendrier pour le 12, un.
    Fait péter les cadal
    Des bises.

  9. Tout chocolat dit :

    Bon Noël à tous avec le divin enfant arrivé chez vous précocement.

  10. CréAriane dit :

    Allez, je signe ! 😉
    PS : je ne t’ai pas oubliée…juste à cours d’enveloppe LOL

  11. le Chat Nelke... dit :

    oui j’aime Kate Coto, mais pas plus que ma vie t ouf…

  12. josfany dit :

    Puisses-tu ma ptite grand mère passer de très bonnes fêtes de fin d’année et de début également ! Bisous ! J’adore tes commentaires, je sais qu’à chaque fois, tu vas me faire sourire et même bien rigoler parfois !

  13. kti dit :

    Je suis fannnnnnnnnnnnnn de la kate !!! je le dis haut et fort !!! que cette année te soit douce, superbe, grannyfique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!pleins de bisous à toi et a ta petite famille qui s’est si joliment agrandie !!!!
    kti

  14. Zarola dit :

    Ah bein non… moi, j’t’aime pas ! T’es pas drôle ! Et tu m’énerve avec tes ouistitis !!! 😉
    Bon j’te laisse, je délire grave… c’est l’heure de prendre mon médoc contre la migraine !!! 😀
    Bien sûr que je kifff à fond The Kate mère-grand 🙂

  15. aurélie vadé dit :

    moi aussi je suis Katemaniaque!! nous ne nous sommes jamais rencontrées mais c’est comme si tu faisais partie de ma famille!!! je t’aime mon ouistiti et ton amitié m’est fort précieuse! gros gros bisous!!!!

  16. qinoa dit :

    Vive Kate Coto, c’est la meilleure.
    bzz et bonnes fêtes, profite bien.

  17. C'cromimi!!! dit :

    Ma kate…un pt com pour essayer de passer 1 an avec toi…! moi qui aimerai tant faire ta connaissance…j espère que cela se fera un jour..pleins de g bisous!

  18. nadine dit :

    moi j’adore tes ouistitis bonnes fetes bisous

  19. nathecreative dit :

    Non c’est une blague 365 jours avec toi , rhooo tu crois que c’est possible ça , sans devenir complétement OUISTITI Mdr comme dirait mon fils , bisous et bonne fêtes de fin d’année , gros bisous NATHE

  20. valsansblog dit :

    Toujours prête à passer l’année avec toi 🙂 !! Mais si j’ai pas le calendrier c’est pas grave, on fera un pont ! Bisous ma Kate !

  21. CoCoREP dit :

    Qu’est-ce que tu ne ferais pas pour qu’on te dise « je t’aime » super Kate ?! Franchement tu pousses mémé dans les orties.
    Moi non plus, je ne partage pas… mais tu as tant de fans que je ne gagnerai pas : pas de chance aux jeux ;-( pas grave !
    big bise et JOYEUX NoueL avec ta tribu
    la CoCoRep qui va passer Noël avec ses loustics à Paris

  22. mammypatch dit :

    Quel plaisir ,gagner un calendrier super !!!!!!!!!! Je tente on verra bien .

  23. fleurdelis dit :

    Je l’aime pas la Kate ..je la vénère !!surtout depuis qu’elle est une super Mamie !!!Alors YES!!!je signe pour un an avec Kate !!!
    des bises !!!

  24. Cécile2 dit :

    Une année sous le signe du ouistiti avec Kate ! J’achète !
    Merci pour ce blog drôle et pétillant.

  25. sosoabricot dit :

    Moi jte kiffe ma Kate et j’adorerais passer l’année à venir avec toi 😉

  26. Callie dit :

    Un an avec toi ? Cool, je joue !
    Bisous tout plein

  27. La Cornette dit :

    Ma Kate, c’est pour la vie ! gros bisous.

  28. Foralfy dit :

    L’împortant c’est de te t’avoir dans le coeur ma ouistitimamieKate .

    Bonnes Victoria fêtes

  29. Joyeuses fêtes de fin d’année, auprès de la douce Victoria !
    Un calendrier de la chouette Kate ?? Oh que ce serait génial. Bises,

  30. sonia dit :

    oh ben y en a du monde qui aime la kate ! pfffffffffffffff ben je vais faire l’égoïste je ne partage pas ! mdr ! bisous

  31. Elodie Hespel dit :

    pas besoin de dire autre chose que j adhère , j adorre, je kiffe La KATE, noyeux joel et bananier 😉

  32. Mino dit :

    De très joyeuses fêtes à vous. Que l’année 2014 continue comme 2013 a fini !!!

  33. julie suit son fil dit :

    Rhoooo passer encore un an avec ma Kate D’Amour serait ma plus grande joie! Gros bisous a toi ma mamie Kate et toute ta famille 🙂 mouahhhhh

  34. Laurence V dit :

    Ouistiti Collector…… Que du bonheur durant un an et plus si affinités…….
    Enormes bizouilles et plein de bonheur pour l’année à venir……

  35. MIKHAEL Valérie dit :

    oui, je veux bien passer un an avec toi, plein de bisous Kate

  36. SANSON dit :

    Moi j’en veux un !

  37. Catherine Morel dit :

    Voilà, voilà, j’y suis! Pour un an de ouistitis, j’ai quitté fessedebouck…non, mais, qu’est-ce qu’on ne ferait pas? merci…

  38. Chaque jour de la semaine un sourire de kate et son humour de wistiti nous comble de bonheur et nous donne le sourire et la bonne humeur

  39. j’aimerai bien gagner le calendrier de Kate car chaque jours et chaque mois de l’année srai une fête.

  40. Mercier corinne dit :

    Bonjour ma Kate »guenon » jolie……quoi? Tu m’appelles Guenon? Oui et c’est un câdeau,c’est tonton eugene qui affectueusement m’appelait comme ça! Et moi je trouvais ça bizarre mais j’aimais bien ça me faisait penser a Tarzan…..bisous

  41. Ah ben moi je dis que je t’aime ma Kate, et je signe, yess, l’esperluette en goguette!

  42. TataBroc dit :

    Ohlala ya des milliards de participants !!! Comment vais-je gagner ?? Grobizoooo

  43. Sandrine HO dit :

    Ouille Aïe Aïe, y’en a du monde dans les starting-block. Pas grave, ce serait une telle joie de passer un an avec ma Kate-Kate 🙂

  44. bernard dit :

    je t’aime je t’aime je t’aime jolie grand-mère milles baisers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nathalie bernard

  45. Pipistrelle dit :

    Je crois que j’ai oublié de jouer…

  46. Je me permet de vous feliciter, c est un regale de vous suivre

écris moi un petit message...j'adore ça !

