La gagnante

images730_2

C’est toi Sonia qui va te coltiner la Kate pendant un an !

Je te félicite d’être aussi téméraire car tu vois cette fille là… c’est pas de la tarte !

Photo du 72977373-09- à 20.16

Mais bon tu as joué… tu as perdu …heu gagné !

(en fait si tu lui files, un tricot, un bon bouquin, du pain et de la confiture de lait, un fer à repasser et son ipad, elle te fera pas trop chier…)

Bravo Madame Sonia…

et toutes les autres je vous entends faire du boudin…oui oui…je vous entends…

Ben si vous êtes bien sages …y en aura un autre de  calendrier à gagner…avant le cul de l’an… foi de Kate…guettez la note bande de macaque !

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour La gagnante

  1. sonia dit :

    rhoooooooooo trop trop cool

  2. Nanousab Karine dit :

    Bravo Sonia

  3. josfany dit :

    Bravo Sonia ! Kate, tu me fais chaque fois rire quand je lis tes commentaires ! Ne change pas surtout !!! Bises et Bonne année !

  4. Fin dit :

    Bravo Sonia !!!!!!!!!!

  5. nathecreative dit :

    sniffffffffffffffffff ? BRAVO SONIA et bon courage à toi hiiiii bisous ma Kate passe de bonnes fêtes de fin d’année NATHE

  6. monique dit :

    bravo à l’heureuse gagnante

  7. Bon courage Sonia !!! Car avec une telle tronche de Kate, l’année 2014 va te paraître looooooongue… 😉

  8. Foralfy dit :

    Bravo Sonia, tu nous diras tes impressions pour nous consoler!!!!
    Bonne soirée demain , bonne soirée ce soir

    Et toujours de très gros bisous

  9. Pipistrelle dit :

    Ben oui je boude : Si j’avais de la chance je gagnerais sans même jouer…c’est ce que j’espère chaque semaine avec le loto, pfff !

écris moi un petit message...j'adore ça !

